Les différents Bouclier d'Absorption!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais connaitre les valeurs de chacun des boucliers magique des démos, mages et autres prêtre, une fois level 80 atteint?

Pour le moment il me semble que celui du démoniste spé démono est le plus puissant avec environ 3600 absor au level 65 contre 990 pour le pretre au même level!

Merci de vos infos.
Ca absorbe bien un discipline.

Citation :
Publié par Christophe1972
Pour le moment il me semble que celui du démoniste spé démono est le plus puissant avec environ 3600 absor au level 65 contre 990 pour le pretre au même level!
Ca c'est surtout question de spé, d'équipement, et de cooldown. Aucune idée pour le démoniste, mais pour ton prêtre là ce sera 990 toutes les 15 secondes.
C'est dans quelle optique?

Parce que bon faut comparer ce qui est comparable, le prètre lui, se heal plus que violemment a coté (et tape comme un flan, mais on peut pas tt avoir)
Citation :
...
bouclier du prêtre a 990 au lvl 65 ?
y a un petit problème la non, parce que de un je suis lvl 51 avec mon prêtre et mon bouclier absorbe deja 1k

et de 2 au lvl 65 le bouclier du prêtre et rang 11 est a une absorption de basse de 1125
et si tu prendre la formule de Enthalpire il est impossible meme a poil qu' un prêtre est un bouclier a 990 au lvl 65,

en passant par l' armurerie pour voir des prêtre lvl 60-65 j' ai vu qu' il avait une moyen de 300 sp.

Donc pour un prêtre lvl 65 tu va vers un bouclier d' absorption d' environ 1800+
Donc sauf erreur de ma part y a un petit problème dans les valeur que tu donne.
Citation :
Publié par Frid'
bouclier du prêtre a 990 au lvl 65 ?
y a un petit problème la non, parce que de un je suis lvl 51 avec mon prêtre et mon bouclier absorbe deja 1k

et de 2 au lvl 65 le bouclier du prêtre et rang 11 est a une absorption de basse de 1125
et si tu prendre la formule de Enthalpire il est impossible meme a poil qu' un prêtre est un bouclier a 990 au lvl 65,

en passant par l' armurerie pour voir des prêtre lvl 60-65 j' ai vu qu' il avait une moyen de 300 sp.

Donc pour un prêtre lvl 65 tu va vers un bouclier d' absorption d' environ 1800+
Donc sauf erreur de ma part y a un petit problème dans les valeur que tu donne.

Ben désolé, je viens de re-re log mon prêtre 65 et c'est bien 990

PS: 963 exactement ...
Citation :
Ben désolé, je viens de re-re log mon prêtre 65 et c'est bien 990

PS: 963 exactement ...
bon la je suis sur tu as un probleme, car apres quelque teste au lvl 51 j' ai bien 925 d ' absorption et pour etre sur j' ai meme teste avec glyphe de mot de pouvoir : bouclier qui heal a 20% du montant maximum d' absorption et j' ai 185 de heal donc je retrouve bien 20% de 925.

Tu utilise quel rang de ton bouclier ?
Citation :
Publié par Frid'
bon la je suis sur tu as un probleme, car apres quelque teste au lvl 51 j' ai bien 925 d ' absorption et pour etre sur j' ai meme teste avec glyphe de mot de pouvoir : bouclier qui heal a 20% du montant maximum d' absorption et j' ai 185 de heal donc je retrouve bien 20% de 925.

Tu utilise quel rang de ton bouclier ?

Je t'assure que c'est bien 963 et moi aussi j'ai la glyphe pour s'auto heal ... ou alors bug d'affichage
Citation :
Je t'assure que c'est bien 963 et moi aussi j'ai la glyphe pour s'auto heal ... ou alors bug d'affichage
et tu a combien sur le heal du bouclier ?

Pour teste rapide et simple tu te lance un buff endu comme ca tu est pas full vie puis lance le bouclier et regarde a combien il te heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés