Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le plus populaire est sans doute Auctioneer, mais il fournit en même temps tout un tas de trucs qui sont pas exactement en rapport et qui me servent pas. Du coup j'y préfère AuctionLite. Après à toi de tester selont es gouts et tes besoins!
Citation :
Publié par ElTigroo
Le plus populaire est sans doute Auctioneer, mais il fournit en même temps tout un tas de trucs qui sont pas exactement en rapport et qui me servent pas. Du coup j'y préfère AuctionLite. Après à toi de tester selont es gouts et tes besoins!

okay , bon , j'ai jamais DL d'addon , espérons que ca merde pas trop ^^
Je te conseille d'utiliser Curse si tu as peur de faire des bêtises. Et si tu n'as pas peur de faire des bétises, je te conseille quand même d'utiliser Curse, parce que c'est bien pratique!
Y'a pas de programme francais qui gère les addons. Curse est le plus simple étant donné qu'il installe lui meme les addons où il faut et détecte si un addon doit être mis à jour.

L'inscription prends deux secondes et est très simple.

Si tu passe par wowinterface, tu dezip l'addon dans:

World of Warcraft >>> Interface >>> AddOns

Maintenant il faut te débrouiller un peu.
Salut à tous,

j'ai mis l'après midi pour réussir à comprendre que move anything me faisait pas mal buguer wow (lui, ou un conflit avec un autre addon, je sais pas trop)
Bref, je l'ai viré, et...
Damned, comment je cache les boutons des sacs (j'ai Arkinventory, mais j'ai pas trouver si il peut les cacher), ainsi que le boutons menu et tout les autres trucs moisis (talents, personnage, instance, social, HF, blabla)
J'ai testé floating frame, j'y entrave rien, et Move it, j'ai pas eu plus de succès.

Je vais pas rajouter "help, plz, c'est URGENT", mais l'idée y est

merci d'avance
Ce que je recherche c'est c'est un addon associé à un site qui permet de voir le DPS de chacune des personnes du raid. Il y a 1an j'utilisait wowwebstats mais ça a l'air mort comme projet.
Je sais qu'il en existe un autre, j'étais tombé dessus par hasard y'a 2 semaines mais je l'ai pas mis en favoris et impossible de retomber dessus.
Merci de votre aide
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Salut à tous,

j'ai mis l'après midi pour réussir à comprendre que move anything me faisait pas mal buguer wow (lui, ou un conflit avec un autre addon, je sais pas trop)
Bref, je l'ai viré, et...
Damned, comment je cache les boutons des sacs (j'ai Arkinventory, mais j'ai pas trouver si il peut les cacher), ainsi que le boutons menu et tout les autres trucs moisis (talents, personnage, instance, social, HF, blabla)
J'ai testé floating frame, j'y entrave rien, et Move it, j'ai pas eu plus de succès.

Je vais pas rajouter "help, plz, c'est URGENT", mais l'idée y est

merci d'avance
J'ai essayé FluidFrame (wow interface), à utiliser avec parcimonie je pense car comme tous ces addon de resize/hide des éléments ça peut finir par avoir des conflits avec d'autres addon. Je n'ai pas eu de problèmes pour l'instant, donc teste pour voir.
Cet addon peut tout déplacer, y compris les messages d'erreur lourdingues ("vous n'avez pas assez de mana", "vous devez être blah blahb blah")

Par contre tant que j'y suis, personne ne connaîtrait un addon qui "reskin" les boutons moches du menu ? A part les mettre en semi transparence et en minuscule via Domino j'ai rien trouvé de mieux...
Citation :
Publié par Benos
Ce que je recherche c'est c'est un addon associé à un site qui permet de voir le DPS de chacune des personnes du raid. Il y a 1an j'utilisait wowwebstats mais ça a l'air mort comme projet.
Je sais qu'il en existe un autre, j'étais tombé dessus par hasard y'a 2 semaines mais je l'ai pas mis en favoris et impossible de retomber dessus.
Merci de votre aide
Si comme je pense tu parles de consultation de statistiques en ligne.

World of logs

Avec possibilité de consulter les logs en temps réel. Juste énorme.
Bonjour !

Moi je cherche un addon qui rend l'interface de wow à l'image de celle de warcraft 3 (Je sais qu'il existe je l'ai vu dans une vidéo mais je ne la retrouve plus :s) Donc si quelqu'un connait un addon de ce type je suis preneur ! ^^

Si non, niveau interface, j'aime bien celle de Diablo 3: Les dégats, le ciblage, la map, les sacs et les buttons talents et autres rétractable, la façon de metre les grp en petites cases, mais l'interface (Surtout les barres des sorts !) est bcp trop petite pour mon écran :s.
Bonjour ! J'ai une question toute bête, parmis tous ces add-ons, lequel a une influence sur l'inventaire ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Azcastbar
Addon Control Panel
ActionButtonColors
AuldLandSyne
AutoBar
BigRed
Broker_Mail
Broker_uclock
ButtonFacade
ButtonFacade_Darion
ButtonFacade_Trinity
Capping
ChatIcons
Chatter
Chinchilla
Combuctor
Cooldown ToGo
Cowtip
DeadlyBoss Mod
Dominos
Fubar2Broker
Kgpanels
Mapster
Omen
OmniCC
OPie
Outfitter
Pitbull4
QuestGuru
Recount
Reflux
Satrina BuffFrames
Skinner
StatblockCore
Tekability
Vuhdo
XPBarNone
Bonjour Bonjour, voila il y a longtemps de cela j'avais vu un addon qui donnais le temps avant l'arrivé et le départ des bateau, mais voila je n'en ai plus le nom, si une âme charitable passais par la
Citation :
Publié par Madmaat
Bonjour Bonjour, voila il y a longtemps de cela j'avais vu un addon qui donnais le temps avant l'arrivé et le départ des bateau, mais voila je n'en ai plus le nom, si une âme charitable passais par la
J'ai trouvé ça sur curse : http://wow.curse.com/downloads/wow-a.../nauticus.aspx

Apparemment il fonctionne avec plus de précision si d'autres joueurs ont l'addon aussi pour récupérer les données.


J'en profite pour redemander si quelqu'un connaît un addon qui permette de modifier le skin des boutons du menu de Wow (social, talents, options, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés