[Calligraphie]Mouture

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheté de grande quantité de fleurs hier (lys) et j'ai tout ecrasé. Au final je me retrouve avec à peine 20 encres tombeneige pour environ 500 fleurs achetées.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi l'impression que les feuilles de feu m'en fournissaient plus, ou alors j'ai juste eu un peu de chance ?
Message supprimé par son auteur.
sinon achete les dernieres fleure possible ( enfin ce qui sort ) et tu peut les trade a dalaran contres les petites...

500po pour monter calli a 400+ ( après tu fait des cartes.. et voila bénéfice ) bon jai eux de la chance a sortir un book qui ce vend a 5000po mais je croi que c est le seule boulot avec le qu elle tu fait du benifice quand tu le monte

sans parlé des glyphes qui coute rien et qui ce vendent souvent a 10-30po pour les reroll ^^
Citation :
Publié par Iove_You
sinon achete les dernieres fleure possible ( enfin ce qui sort ) et tu peut les trade a dalaran contres les petites...
Heu faut faire des encres pour trade contre d'autre encres.

Et 10 encres dernier stade contre 1 tombeneige c'est pas super intéressant
ca depend des serveur a mon avis.. jai acheter que la derniere encre pour la trade contre les petites , c est super rapide pour monté a 400 en 30-45 min sans bougé ^^
Citation :
Publié par Iove_You
500po pour monter calli a 400+ ( après tu fait des cartes.. et voila bénéfice ) bon jai eux de la chance a sortir un book qui ce vend a 5000po mais je croi que c est le seule boulot avec le qu elle tu fait du benifice quand tu le monte
^
Je suis surpris par cette remarque, sont si bien que ça les suites de cartes ?
Citation :
Publié par Ventilo

celle de noble oui , mais bon de nos jour c est plutot 3000po je croi
Citation :
Publié par Ventilo
C'est bcp acheté par les personnes voulant monter leur réput sombrelune
Et ca donne des bijoux qui n'ont pas encore d'équivalents.

PAr contre faut un peu de chance car c'est souvent la misère pr chopper les dernières des séries
100% sûr mais pas le même nombre de pigments ! Les lys tigrés tombent moins de pigments (ça doit etre entre 2-3) que les fleurs de liche ou les glaçepines (contre 4-5 au moins).

Et question tombeneige y'a même pas photos !
Ben pr ca faut aller prendre chaque fleur en détail

Elle donnent toutes entre 2 et 4 pigments, sauf les feuilles de feu , Graine de feu et la Rose De Talandra qui donnent de 2 a 3 pigments pr 5 fleurs pilées.
Oui mais alors pas dans les mêmes proportions, c'est obligatoire !

Ex probabilité d'avoir 2 pigments avec les lys 80% d'en avoir 3 19% et 4 1%
et proba d 'en avoir deux avec les fleurs de liche 40%, 3 40% et 4 20%

Quelque chose dans ce gout la parce que la différence est enorme, en tout cas de ce que j'ai pu observer par mes moutures nombreuses.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés