Aller à la page... |
[Recherche addon] Check prix AH.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au pire, contacte un MJ, il pourra te donner une réponse claire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mais c'est la seule possibilité qu'il aura de faire ce genre de choses sans etre en jeu ou devant son pc.
accessoirement, c'est du xml et ca se parse, donc pas forcément a la main ![]() |
![]() |
|
|
Je ne connaissais pas cet "Hotel des ventes nomades", ça pourrait être intéressant.
Sinon j'ai trouvé wowecon qui en plus fourni les prix de ton serv (en gros une moyenne des checks généralisés de tous ceux qui ont cet addon). Par contre je n'en avais jamais entendu parler ... donc je ne connais pas du tout sa fiabilité. Et a priori il ne met pas à dispo sa BD donc les données sont déjà des données travaillées (style moyenne de la médiane des prix quotidiens sur 90j, chose totalement useless : donner le même poids à un prix d'il y a 3 mois qu'à un prix vieux de 2j c'est moche). Auctioneer à l'air d'être vraiment hyper configurable (j'ai pas encore tout saisi, c'est vraiment un addon difficile à prendre en main :/ ) et j'ai trouvé un document Excel (dispo sur WoWCurse) qui permet d'exporter les données de l'addon extra-game. Le dilemme c'est d'arriver à trouver un addon qui scan l'AH et me sauvegarde les données bruts (ou des donnée que je puisse sélectionner à ma guise) que je puisse récupérer, ou alors je passerai en manuel et à la limite l'AH nomade peut être une solution. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En gros , tu voudrais un addon qui te liste tout les prix , et pas seulement une moyenne ? pas sur que ca existe ^^ Sinon , j'utilise moi aussi Auctioneer , et j'y est pas encore touché , ca a l'air super bordélique ^^ |
![]() |
|
|
Y'a une preview fonctionelle pour le futur auctionner
J'arrive pas a rentrer mes anciens lua par contre :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|