Coucou les amis
Permettez moi de vous conter l'incroyable et ( pour le moment ) inextricable aventure de mon deuxième compte Wow.
J'ai commencé Wow à la release. Je montais un premier perso lvl 60, puis un second, etc, etc,...
Je suis assez rapidement ( vi j'ai un gros temps de jeu ) parvenu à sept persos 60, un 50 et un 48. Ne voulant pas supprimer un de mes persos, la double spé n'existant pas encore, j'ouvris un second compte. BC arrive, je monte mes persos 60 au lvl 70, jusque là tout va bien.
Wotlk arrive et je décide de fermer ( ne plus payer l'abo ) de mon second compte.
La semaine dernière j'ai eu envie de réouvrir mon second compte pour le "préparer" à la sortie de Cataclysm et avoir des slots libres pour reroll Gob et Worgen. Là les soucis commencent, tenez vous bien
Première étape, convertir mon vieux compte Wow à un compte Battle.net. J'ouvre donc un compte BN. Sur la page de finalisation on me dit que je dois confirmer l'ouverture du compte en cliquant sur le lien envoyé par mail, jusque là rien d'anormal. Seulement voilà, je ne reçois pas de mail de Blizzard. Je me dis bon, peut être les "tuyaux" sont bouchés, attendons quelques heures pour voir si le mail arrive. Deux jours plus tard toujours pas de mail de Blizzard ( oui j'ai regardé dans mon dossier spam, rien de rien ).
Je contacte donc hier matin mon hébergeur ( chez qui j'ai mon serveur mail donc ) qui après une journée à éplucher ses logs à la recherche de mon mail perdu, m'annonce fièrement que Blizzard et Battle.net sont sur une liste d'exclusion les identifiant comme spammers ! Attendez, c'est pas fini ^^
Je me tourne donc vers Blizzard en quête d'une solution ( autre que de changer d'hébergeur si possible ). Et là je réalise le drame. Je vis en Suisse. Mais Blizzard n'a pas d'assistance téléphonique pour la Suisse ( trop petit pays, trop petit marché, normal ). A la place, Blizzard a mis au point un système de formulaires à remplir dont nous recevons la réponse par...... oui, vous avez compris ... par mail !
Or donc, si vous avez suivi, je suis dans l'impossibilité de recevoir les mails de Blizz, mon con d'hébergeur les filtrant comme spams...
Là je tourne un peu en rond
Mais pire, mon compte principal est lui aussi chez le même hébergeur. Le piège se referme... Si je décide de changer d'hébergeur et donc d'adresse mail sur mon compte cela sera impossible car Battle.net demande une confirmation à l'ancienne adresse, qui ne reçois pas leurs mails
Je ne peux pas non plus contacter Blizzard via leur formulaire car je ne recevrai pas leur réponse ( lol quand même ).
Actuellement j'en suis à ouvrir une requête IG, ça fait maintenant 5 heures que ma requête est ouverte ^^ Toujours pas de MJ "au bout du send" Et je vais bientôt devoir partir au boulot ^^
Marrant non ?
Joliens, avez vous une solution pour moi, un truc auquel je n'aurais pas pensé ?
Merci d'avance !