[Wiki](Ace) Sobre et non Gourmant

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je me lance dans la compilation de ce thread, vu son succès, le compiler sous forme d'un wiki me parait une bonne idée je vais faire le premier jet j'espère que vous m'aiderez par la suite

Ace c'est quoi donc ?

Ace est une compilation de librairies qui ont pour but d'augmenter la modularité, les performances et de simplifier la création d'add-ons et de librairies.


Comment ça marche?

Ace est le noyaux de tous les addons dit "Ace", donc pour utiliser un addon Ace il vous faut la dernière version de Ace installer. Que fait il ? Et bien rien d'apparent, il contient les librairies de bases nécessaires au fonctionnement des addons codés en Ace .

Les Librairies (supplémentaires)

En plus des librairies de bases, vous aurez besoin de librairies (lib dans le reste du wiki) supplémentaires pour faire fonctionner vos addons, les librairies sont des compilations de données/traductions/... qui permettent aux différents addons de ne pas avoir ces informations contenus dans leur code, ainsi utilisant tous les mêmes librairies, ils prennent moins de mémoire. Ces librairies sont disponibles sur le site WowAce>AddonListing>Libraries

Alternative StandLib
Vous pouvez télécharger les libs séparément sur le site wowace au fur et à mesure de vos besoins, mais je préfère la méthode StandLib qui va nous permettre d'installer les addons en no-ext sans soucis

Pour installer ces librairies il faut télécharger !!!StandalonesLibraries le décompresser dans le répertoire Interface\Addon et sortir tous lesDossiers ce trouvant dans Standaloneslibraries (ils sont vides c'est normal), ensuite il ne reste plus qu'a faire un update avec le WowAceUpdater, j'y viens justement

Addon Installation/MaJ

L'installation et la MaJ des Addons Ace est un peu spéciale, entre autres à cause des Lib.

Installation

Il existe 2 types d'installations pour les addons le Ext et le NoExt , il faut entendre par la with external et without external.

Ext
Installer un addon en external signifie que vous l'installez avec les libs qu'il requiert, c'est génial me direz vous Néanmoins si vous avez mettons 20 addons installés de cette facon vous aurez plusieurs fois les mêmes libs dans divers répertoires d'addons. Non ne saute pas par la fenêtre je te donne un exemple:
Alors mettons que j'installe les addons suivant, kikitoudur, roxthemall et owntheworld, parmi ces 3 addons 2 utilisent la lib babble2.2, et les 3 ont en
commun la lib Dewdroplib, et bien comme je les ai installés en Ext, les différentes libs se sont installées dans chaque répertoire d'addon (autrement dit dans
le répertoire kiktoudur il y a babble et dewdroplib mais ces lib sont aussi dans le répertoire roxthemall).
Comme vous l'aurez compris (enfin j'espère ), le répertoire addon devient "gros" pour rien puisque les libs marchent parfaitement bien quand elles sont directement dans le répertoire interface/addon.
Donc je conseillerais cette méthode à ceux qui ont très peu d'addons, 3 ou 4 quoi.

NoExt
Comme vous l'avez maintenant compris, télécharger un addon en NoExt signifie que les libs nécessaires à sa bonne marche ne sont pas fournis avec, mais pas de panique, puisque vous avez utilisé la solution Alternative citée plus haut
C'est la meilleure méthode pour les gens qui on beaucoup d'addon, ainsi tous vos addons chargent les mêmes libs.

WowAceUpdater (pour Mac et Windows)

WAU est un petit programme qui détecte vos addons et vos libs installés, et qui est relié
directement au site wowace, ainsi vous pouvez télécharger les
dernières versions rapidement , mais aussi installer de nouveaux
addons parmi la liste que propose WAU, qui n'est autre que celle
de wowace en dépit de quelques manques.

Il existe une version pour Mac OS X Tiger trouvable ici MacAceUpdater
Il existe aussi une version pour Leopard qui est plus simple et "esprit mac" que celle pour tiger,trouvable ici WoWAceUpdater

Attention
Les addons Ace sont mis à jour presque quotidiennement mais ces mises à jour sont des versions betas et non des releases , or WAU récupère les dernières versions, qu'elles soit betas ou releases, donc vous n'êtes jamais à l'abri d'une version non-fonctionnelle de l'addon.



Liste des Addons

Voici une liste non exhaustive des addons Ace, surtout les plus courants et les plus utilisés, par catégories.

Bag/Inventaire/Bank

Vous l'aurez compris ils vont vous permettre de gérer au mieux votre banque, vos sacs et autres...

OneBaget OneBank : Comme sont nom l'indique il permet d'afficher les sac/bank en une seule fenêtre.
ArkInventori : Comme ci-dessus avec en plus des fonctionnalités de rangement par catégories (pré-configuré ou à configurer soi-même), et en prime un inventaire des sacs et des banques des alts. Que du bonheur (il est à noter que les catégories pré-générées ne marchent pas à merveilles avec le client Fr, pas de message d'erreur mais il faut assigner un peu plus les objets à la main).
Baggins : C'est un autre concept en fait, il permet de séparer complètement les sacs en créant des fenêtres à part pour chaque
catégories.
Sanity.png
SanityInventory:Alors encore un autre concept, il permet de lier Bank+inventaire+MailBox de tous les perso pour cherche les items par catégories, et ainsi voir par exemple le nombre de barre de thorium tous alts compris ,marche parfaitement avec baggins ou tout autre Add gérant l'inventaire .Tout bonnement excellent pour tous ceux qui ont beaucoup de Alts Mules.


CharacterInfo:Gestion de l'equipement et des sacs des Alt composer de 2 Adds:
  • CharacterInfo:Permet de voir IG l'équipement de tous les persos du compte.
  • CharacterInfoStorage: Permet de voir IG ce que possède (Banque et sacs), un autre personnage du compte.

UnitFrame

Ce type d'Add va vous permettre de modifier vos frames Target/Player/Party/TargetoTarget.
2 écoles s'affrontent
Les partisans de Ag_Unitframes (Aguf) et les inconditionnel de Perl (non Ace mais fort bien codé et prenant peu de ressource)

Pitbull : Le plus complet et customizable des addons de frames.

Ag_UnitFrames : Simple, efficace, beau, puissant (vous l'avez compris j'adhère à cette école),place a quelques exemples:
Aguflite.jpg

Perlunitframes : Non Ace, mais bien aussi, c'est une question de goût.
MobHealth : Incontournable, garde en memoire les valeurs approximatives de vie/mana des mobs rencontres. Compatible avec ag_UF et la plupart des addons d'UnitFrames.

Cooldown/CC/CastingBar

Alors ces derniers vont permettre de modifier l'affichage des Cooldown/CC/CastingBar( dans ce qui suis) .

Quartz: Le top de la gestion de castingbar, il gère les barres de cast de la cible, du focus, mais aussi les timers buffs/débuffs, temps de vol et vitesse d'attaque, c'est le plus complet du genre.
oCB : otravi_CastingBar permer de changer le skin/la taille/l'emplacement de votre casting bar ainsi que celle de l'ennemie. (A noter qu'il marche parfaitement avec Antagonist il suffi de désactiver l'option barre de cast ennemie sur l'un des 2 à moins que l'on souhaite un double affichage )
Exemple:oCB.jpg
oTravi (oCB/oCD a décidé de ne plus être sur WowAce il faut par conséquent aller chercher ces Add sur son propre site oAddons. Bien sûr, on peut supprimer le dossier libs dasn ces addons si on installe en noExt.


Antagonist : Voici le géant de la gestion , mais il concerne l'ennemie uniquement. Il vous les affiche sous forme de Barres à defilement inversé (ou pas).
Exemple Antagoniste/oCD : oCD.jpg
InFlight: Affiche une barre de progression lors des trajets aeriens, en plus de rajouter les icones des flightmasters sur la map. La plupart des durees sont deja integrees dans l'addon, et il enregistre automatiquement les durees des nouveaux trajets decouverts.

Barres

Bon ils gèrent les barres que dire de plus

Bartender3 : Le choix de la majorité il enlève tout le skin de base Blizzard et vous permet d'arranger vos barres comme bon vous semble. Plusieurs plugins sont disponibles comme Cycircled ou ButtonFacade pour changer la forme des boutons.
Autobar : Une barre supplementaire qui recupere automatiquement tous les consommables du sac (potions, nourriture, etc...) ainsi que la monture et la pierre de rappel. Tres configurable via l'addon supplementaire nomme AutobarConfig.



Chat


Chatter: Le successeur de Prat, il est beaucoup moins gourmand en ressources et toujours maintenu.
Prat2: très complet, il n'est pas très simple à configurer mais marche à merveille, il permet entre autres choses le scrolling de chat à la molette, affichage de l'heure sur le format de votre choix, voir le lvl des interlocuteurs. Il existait un plugin FuBar pour prat qui permettait de faciliter la configuration, FuBar_PratFu mais qui n'est plus géré, apparement Prat en inclu directement un.
Tecknicolor : Petit addon tout simple qui colorise les noms en fonction de leur classe, Jaune pour voleur, Orange pour Druide...

Combat

Tout ce qui concerne de près ou de loin le combat.

DrDamage : Un equivalent à Theory Craft, permet l'affichage de l'average dmg de vos coups/sorts sur les boutons de vos barres,
ainsi que des statistiques sur la tooltip.Tres interessant pour savoir s'il vaut mieux privilegier le +hit, le +crit, ou le +spell dmg entre autres(Supporte maintenant Bartender3)
SCT : Et bien tout simplement scrolling combat text en Ace (SCTDommage est aussi dispo)
SimpleCombatLog : Petit addon qui simplifie grandement l'affichage des sorts et autres dégâts dans votre log de combat. Ex: [You]Fireball [Mechant] 750
BanzaiAlert:Cet addon permet d'être prévenu de la prise et de la perte d'aggro par un mob sur soi : écran qui clignote en rouge, voix féminine qui dit "Aggro" et warning à l'écran (via SCT par exemple).
Commande : /banzai
EavesDrop:Cet addOn permet de visualiser les dégats reçus/infligés, l'honneur, l'expérience, etc de façon simplifiée et graphique. Configurable et assez bien fait. (screen sous peu)

Autres

Quelques Addons difficilement catégorisables

Xloot:Xloot (et sa suite) permet la gestion des loot avec un historique/une colorisation par Rareté/Un affichage clair des loots (en plus de celui du chat),et diver autre option pour les master loot etc etc ....
KCItem: Prix de revente au marchand , prix moyen à l'ah , il gère une liste de tout les items rencontrés et dispose d'un moteur de recherche pour ces mêmes items.Il peut vous conseiller sur les prix a pratiquer a l'ah de plusieur facon differente(toujour perform un scan avant de le laisser vous conseiller comme sa il recup le cour du marcher).

Chinchilla : L'addon le plus complet de gestion de minimap.
SimpleMiniMap : Permet de customiser a fond la Minimap, en changeant sa skin (rond, carre, angle, bordure ou pas), la deplacant, et en affichant ou non les icones de zoom, mail, et autres. Active aussi le zoom par la molette de la souris.
Cartographer : Alternative a Gatherer en Ace2 , Cartographer permet de manipuler la fenêtre de la carte du monde en ajoutant pleins d'options intéressantes. Elle permet aussi de voir les gens du raid ou de votre groupe de manière plus visuelle (n° de groupe et par couleur de classe), écrire sur la carte. Les possibilités sont grandes.Il integre de base les 2 plugin suivant(et il en existes d'autres):
  • Cartographer Herbalism:Garde la trace des herbes et les affiche sur la WorldMap.
  • Cartographer Minig:Garde la trace des mines et les affiche sur la WorldMap.
  • Cartographer_Treasure:Garde la trace des coffres, plante felwood, Crystaux ...
Skinner : Permet de changer le skin des Frames du jeux et des addons.
!BugGrabber: Attrape les erreurs et les envoie dans le "BugSack" sans les afficher. Bien pour ne pas être dérangé en plein combat ou autre activité.
  • BugSack(son petit frère) capture les bugs et les enferme dans un sac vert. Les erreurs pendant le jeu sont visualisables en cliquant sur le sac. Cet addon est lié à !BugGrabber.

TinyTip : Un equivalent à tip buddy (donc il gère votre tooltip) mais avec moins de fonctionnalités, il en reste néanmoins très efficace, il dispose d'un plugin fubar >FuBar_TinyTipFu.
Detox : Equivalent à Decursive
School.jpg
School:Permet de consulter a tout moment les skill accessible et non train, avec le coup de chacun et le coup total

CowTip : Mod qui change la tooltip, créé par l'auteur de Pitbull utilisant la même librairie (DogTag), donc très customisable.

Raider en Ace2

Voila le mode d'emploi pour raider en Ace2.0

SraidFrames : L'équivalent le plus proche de CTRaid assist en termes de raidframes. Il possède aussi des petits plus comme l'affichage sur la frame du joueur de la furtivité ou de la shadowform par exemple.
Il colore le contour de la frame d'une personne ayant l'aggro aussi ou d'une personne ce faisant healer.
Astuce:Pour deplacer les frames Ora Alt+ClickGauche
Ora2 : Le remplacent Ace2.0 de CTRaidAssist, il gère donc la surveillance des cooldown et les MT...Bref tout ce dont on a besoin pour raider exepté les frames de groupes,(Pour ceux qui on une guilde demandant CTRaidAssist obligatoirement il y a une option pour le leur faire croire).
XraidStatus :
XRS.jpg
Alors Xrs et un petit moniteur permettant d'afficher des barre générales , exemple la vie des Wars de tout le raid, ou encore la manapool restante au raid.
BigWigs : BossMod complet et mis à jour très régulièrement.
PerfectRaid: Gestion des frames de raid et click-casting.
Grid : Gestion des frames de raid avec affichage de type appericube (un damier quoi),il est très paramettrable et dispose de nombreux plugin

Les petits plus:

Clique:Addon très pratique, en coordination avec Grid notamment, pour les healeurs,decurseur, etc... et qui sert à lancer des sorts en un click souris.
Complétement configurable il permet d'associer un lancement de sort à une paire (click souris + fenêtre cliquée).Par exemple :
  • Click droit sur fenêtre de raid => fast heal,
  • Click milieu sur fenêtre de raid => decurse,
  • ShiftClick droit sur fenêtre de raid => greater heal, etc...

FuBar

https://jolstatic.fr/forums/attachements/3/9/0/7/2/5727.attach
A enfin on y vient, la FuBar(ci-dessus un exemple), tout le monde sur JoL vous rabat les oreilles avec sa FuBar, ou encore avec son FuBar_TrucFU qui rox aisément du ponay par rapport à FuBar_MachinFu, et bien avec ce qui va suivre vous n'aurez plus jamais l'air idiot ! (sur JoL pas devant un miroir hein! je suis pas chirurgien esthétique)
Donc la FuBar est un equivalent (Ace) à TitanPannel, la FuBar tout court ne fait pas grand chose mais vous avez un vaste choix de plugin comme avec titan pannel.

Plugin: Top 10


Vu la quantité industrielle de plugin un petit top10 n'est pas de trop

1_ExperienceFu/FuXPfu:Inutile de vous le decrire, avec l'arriver de BC ce sont nos grands gagnant.
2_GuildFu:
GuildFu.png
Montre les joueurs connectés dans votre guilde.
Vous pouvez trier avec différentes valeurs et mettre des filtres (ex : par classe, niveau, zone).
Vous pouvez voir si vous êtes groupés avec eux ou pas.. :
  • Cliquez sur un joueur pour le send
  • Shift-clic : pour copier/coller son nom dans la fenêtre de chat.
  • Alt-clic un joueur pour l'inviter dans un groupe
FriendFu.png
3_FriendFu:Si vous avez pas d'ami il vous le rappellera tout les jours
Montre les amis connectés (nom, niveau, emplacement, groupés avec vous ou non).
Possible de les send en cliquant dessus.
Durability.pngDuraRepFrame.png
4_DurabilityFu:Affiche la durabilité totale (porté ou dans les sacs) et affiche une fenêtre de réparation lorsque vous allez voir un vendeur qui peut réparer.




5_MoneyFu:Plugin pour Picsous sa , si vous ete pauvre vous pourrez le verifer à chaque instant.
Garde la trace de l'argent gagné/perdu et pour tous les personnages de votre compte sur le royaume.
6_PerformanceFu:Affiche les performances système : mémoire, latence, et nombre d'images par secondesPerfFu.jpg.
QuestFu.png
7_QuestFu:Gestionnaire de quêtes - à utiliser avec EQL(enhancedquestlog).
8_DeuceCommander:Il il fabrique un menu d'option pour tous les Addon(Ace) qui n'en on pas,menu accessible via la Fubar biensur.
9_DPSFu:Tout simple il affiche votre D(T)PS/H(T)PS, sur le dernier combat et sur la session entière.
DPSFu.png
10

Les équivalents Ace des principaux add-ons


Si on est intéressé par le concept "Ace", il est intéressant de pouvoir y retrouver toutes les fonctions qu'on utilise habituellement. Voici une liste (non-exhaustive encore), permettant de "faire le grand pas" (en avant ) sans douleur :
  • ChatMod : Prat2
  • EquipCompare : EQCompare
  • CT_MailMod : GMail, Postal
  • CT_RaidAssist : oRa2, XRaidStatus, Bigwigs
  • ItemRack : ClosetGnome,Wardrobe
  • TitanPanel : Fubar et ses plugins


Le Site WowAce


Le site WowAce est un site en wiki, pas très intuitif il faut le reconnaître et tout en anglais , mais on fait avec.
Ils ont listé tous les addons (ou presque), soit par catégories soit par ordre alphabétique, ainsi vous pourrez récupérer les dernières versions de vos
addons si vous n'utilisez pas le WAU. (Le WAU est sur le menu de gauche vers le bas sous la dénomination "Ace updater".)

C'est aussi sur ce site que vous pouvez suivre le développement des addons sur leurs threads respectifs, et ainsi encourager les auteurs ou les démonter
Vous pouvez faire des donations à Wowace pour les encourager encore plus (bizarrement ce lien là il est facile à trouver ).




Ozef, Guitton, Lisèn, Elessar / Keith,Gibbon, Tzioup...et vous?
Dernières modifications :
(Voir) 22/6/2008 00:59:23 : Tzioup (correction d'un doublon)
(Voir) (Comparer)22/6/2008 00:58:21 : Tzioup (Nettoyage complet du post, ajout d'addons récents, orthographe, mise en page, corrections de fautes et mises à jours effectuées.)
(Voir) (Comparer)03/1/2008 17:51:04 : Footmax (Correction d'un oubli)
WichList

  • Ameliorer la parti raid , notement les descriptions qu'il manque.
  • Finir les liens manquant
  • Je voudrais savoir ce que vous pensé de faire un chapitre Compil , les gens qui participent activement au wiki post leur compil mai sous une certaine forme , je m'explique. Pour que sa soit légé on les post sous la forme de dossier vide qui seron up a coup de WAU avec notre SaveVariable et un petit txt d'explication au cas ou un Add necessite plus qu'un coup de WAU.



(Post Initial)(Bon voila c'est pas encore super et il manque plein de truc mai j'été motiver aujourd'hui , par contre attender avant d'editer , je sais qu'il est bourrer de faute encore et qu'il manque des link... Mai je suis en pleine edition donc laissez moi un peut de temps )
Très joli Wiki ^^

Dans les adds de combats tu peux rajouter Eavesdrop qui créer une fenêtre ou l'on voit les dégâts de la cible et sur soi .

C'est pour ceux qui comme moi , n'en pouvait plus de voir des tas de chiffres traverser leur avatar ^^

Ps : je ne peux pas mettre le lien, le site de wowace a l air down pour le moment.
Citation :
Publié par Illuwin
Très joli Wiki ^^

Dans les adds de combats tu peux rajouter Eavesdrop qui créer une fenêtre ou l'on voit les dégâts de la cible et sur soi .

C'est pour ceux qui comme moi , n'en pouvait plus de voir des tas de chiffres traverser leur avatar ^^

Ps : je ne peux pas mettre le lien, le site de wowace a l air down pour le moment.
[edit] Merci du compliment o fait
Oui il est down , pile quand il faut pas il me manque plein de lien

Avant de rajouter Eavesdrop je v faire quelque changement o niveau des chapitre et sous chapitre puis je fais sa

Sinon ils faudrait faire une liste des 10plug fubar les plus utiliser si tu a la motive a vrai dire je commence a fatiguer moi

[edit2] Voila j'ai corriger les fautes (celles que j'ai vu en tout cas) , et fait quelques arrangement , la ou il ya a des c'est que je pense que sa merite pas mal de texte mai comme je ne metrise pas le sujet c'est a vous de jouer Ils faut ossi faire la liste des plugin fubar les plus utiliser Voila la wichlist
Salut, merci pour ce topic, enfin une compilation de tout le bien de Ace : P

j'ai lu vite fait et parcontre un truc m'a choqué, Grid : je pense qu'on peut le degager de "la rubrique" Underdev (je l'utilise quand meme depuis son apparation, et sans bug) et le définir autrement qu'en Emergency Monitor (très complet, ce mod remplace totalement les fenetres du raid avec touplein de fonctions utiles).

Need ce post en persistant :>
Tres beau boulot , même si il y'a des choses a modifier ou supprimer
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Merci pour ces encouragement , vu que j'y ai passer toute la journé sa fait plaisir

Citation :
Publié par Lisèn
Si personne n'y touche, je vais corriger les fautes que je vois.
Des que tu a fini je rajoutte des screen , je vire Grid des underdev , et je rajoute quelque truc du post de BloodFang

[edit]Pensez vous que c'est bien de mettre un screen pour chaque addon , pour ce faire une idée rapide , ou je n'en met que pour certain (ceux ou on peut mettre un petit quoi) ?
C'est bon, j'ai terminé. S'il en reste, je laisse les autres les corriger.
Pour les screens, suivant son menu ou pour mieux illustrer ça peut se justifier.
Citation :
Publié par Ozef
Merci pour ces encouragement , vu que j'y ai passer toute la journé sa fait plaisir



Des que tu a fini je rajoutte des screen , je vire Grid des underdev , et je rajoute quelque truc du post de BloodFang

[edit]Pensez vous que c'est bien de mettre un screen pour chaque addon , pour ce faire une idée rapide , ou je n'en met que pour certain (ceux ou on peut mettre un petit quoi) ?
Tres bonne idée imo.
Citation :
Publié par Guitton
Tres bonne idée imo.
Ok c'est parti alors

A oui faite moi une liste de 10plugin fubar que Vous utiliser , une fois que j'ai quelque list on fait le best off

[edit]Je suis en train d'editer , j'edit ce msg quand j'ai fini .J'ai fini
Citation :
Publié par Elessar / Keith
J'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé, pour apporter ma maigre contribution. Bonne idée en tous cas, je vais peut-être me mettre à Ace du coup
Je suis desolé Elessar mais je vais te passer par dessus , pourtant c'est pas faute de dire que je suis en train d'editer
En tout cas tu devrait frenchir le pas du Ace

Quelque question sur les plugin fubar :
-Duratek/DurabilityFu c'est quoi la diff ?
-GuildFu/uGuild idem
-FriendFu/uFriend la même

D'ailleur je pense que ces 3 peuvent figuré dans le top 10 , avec xpFu/experienceFu vu que BC sort dans quelques jours ?
je crois que la diff entre guild/friend fu et uGuild/friend fu est que pour les "u" on peut cliquer directement sur les noms des gens dans la bulle, comme si cetait le chat. Enfin à confirmer

bagfu, durabiltyfu, performancefu, honor/battlegroundfu et uguild/friends sont pour moi les trucs à avoir sur sa fubar

Edit : j'ai failli oublié NameToggleFu qui m'est bien pratique, genre en raid pour cacher les noms (40 types avec leur nom et leur guilde d'afficher a l'ecran ca pique je trouve) ou faire des screen propre rapidement
Je suis passé de Titan Panel à la FuBar il y a quelques jours et c'est vrai que c'est mieux, il y a rien à dire.

Ag Unit frames nickel aussi, skinner pareil.

C'est vrai que c'est que du bon, je devrais même prendre Cartographer parce que Gatherer se fait vraiment attendre...Il devrait faire un remplaçant à Auctioneer aussi en Ace!
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Je suis passé de Titan Panel à la FuBar il y a quelques jours et c'est vrai que c'est mieux, il y a rien à dire.

Ag Unit frames nickel aussi, skinner pareil.

C'est vrai que c'est que du bon, je devrais même prendre Cartographer parce que Gatherer se fait vraiment attendre...Il devrait faire un remplaçant à Auctioneer aussi en Ace!
Alors si je dit pas de betise KcItem fait un peut la meme chose que auctioneer
Personellement j'ai :

AgufFu
Ammo_Fu
Clock_Fu
Durability_Fu
Experience_Fu
FuXPFu
Money_Fu
Performance_Fu
Quest_Fu
SwStat_Fu
Volume_Fu
Prat_Fubar2

Apres je saurais pas te dire celui le plus utilisé , mais je pense qu'en cette période pré-BC , Experience_Fu serait bien placé
Citation :
Publié par Ozef
Alors si je dit pas de betise KcItem fait un peut la meme chose que auctioneer
Merci

Je viens de tester et ça fonctionne! par contre dommage qu'on ne puisse pas mémoriser le prix d'ench/achat pour les items que l'on met régulièrement en vente. Auctioneer le faisait.

Enfin là ça marche et c'est mis à jour, j'adopte.
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Merci

Je viens de tester et ça fonctionne! par contre dommage qu'on ne puisse pas mémoriser le prix d'ench/achat pour les items que l'on met régulièrement en vente. Auctioneer le faisait.

Enfin là ça marche et c'est mis à jour, j'adopte.
Alors si moi non plus, je ne dit pas de bêtises :

Fence garde en mémoire le prix des item déjà vendu à l'Ah , il permet des recherche simplifié sur l'auction et de parametré un coef multiplicateur pour fixé le prix de buyout selon le prix unitaire.

Si jamais cela pouvait aider.




Edit : En ayant installé le FuBar_KCIFu cela permet d'avoir les informations de parametrages beaucoup plus facilement, et la on se rend comtpe que Kc_items fait enormement de chose ^^ et remplace aisement Auctioneer.

Du moins , pour moi ca me suffira ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xélakis
Tant pis, j'avais fait une grosse modif avec pas mal de corrections de fautes mais elle n'a pas été prise en compte...
Deja sa serait bien de mettre le motif , et par exemple de post pour dire je suis en train d"editer parce que vu comme le post est chaud , vous risquer de tous vous marcher sur les pieds avec les differente maj
Hannn les copiteurs, (c) sur mes descriptions en français des addons (cf mon post Bloodfang UI^^)

Sinon mes FuBar favoris sont :

FuBar_BagFu
Affiche l'espace total ou libre dans vos sacs + autres options.

FuBar_BattleGround
Gestion des BG

FuBar_DurabilityFu
Affiche la durabilité totale (porté ou dans les sacs) et affiche une fenêtre de réparation lorsque vous allez voir un vendor qui peut réparer.

FuBar_FactionsFu
Montre toutes vos réputations. Possible d'en montrer une dans la barre d'XP.

FuBar_FriendsFu
Montre les amis connectés (nom, niveau, emplacement, groupés avec vous ou non). Possible de les send en cliquant dessus.

FuBar_FuXPFu
Montre votre total XP, repos, avec une barre colorée configurable.

FuBar_GuildFu
Montre les joueurs connectés dans votre guilde.
Vous pouvez trier avec différentes valeurs et mettre des filtres (ex : par classe, niveau, zone). Vous pouvez voir si vous êtes groupés avec eux ou pas..
- cliquez un jouer pour le sendclick a player to whisper
- shift-clic : pour copier/coller son nom dans la fenêtre de chat.
- alt-clic un joueur pour l'inviter dans un groupe

FuBar_HonorFu
Module JcJ, statistiques...

FuBar_ItemBonusFu
Statistiques totales de vos caractéristiques avec bonus objets (attributs, résistances, vie/mana...).

FuBar_LocationFu
Affiche votre position, la région, les instances recommandées, les régions recommandées pour xp selon le niveau... Accès à Atlas possible.

FuBar_MailFu
Notifie les arrivées de mail sur la FuBar.

FuBar_MCPFu
Permet d'activer/désactiver les addons sur la Fubar
ALT+Click MCPFu pour lancer le ReloadUI (recharger les addons cochés)

FuBar_MiniClockFu
Une horloge sur la FuBar.

FuBar_MoneyFu
Garde la trace de l'argent gagné/perdu et pour tous les personnages de votre compte sur le royaume.

FuBar_PerformanceFu
Affiche les performances système : mémoire, latence, et nombre d'images par secondes.

FuBar_QuestsFu
Gestionnaire de quêtes - à utiliser avec EQL.

FuBar_TinyTipFu
Gestionnaire de Tooltips (utilise TinyTip)

FuBar_TopScoreFu
Garde vos scores les plus élevés : coups, sorts, critiques, etc.
Distinction possible entre PvP et PvE.
Possibilité d'afficher à qui on veut avec Shift-clic ou clic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés