Aller à la page... |
[Wiki](Ace) Sobre et non Gourmant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Il existe un addon Ace pour avoir les tick d'energie du voleur (en barre genre) ?
|
![]() |
|
|
Merci et c'est pas possible d'avoir un nom ???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah déjà grâce à WoW Ace Upddater ça fait vraiment plaisir d'avoir des addons Ace !
![]() Et puis, quite à avoir plein d'addon Ace pour son interface, autant n'avoie QUE du Ace. ![]() |
![]() |
|
|
Comment savoir si son pet chasseur est content ou pas avec Ag_Unit Frame plz ? Je ne trouve pas l'option à cocher.
|
![]() |
|
|
Par la couleur de sa barre de vie tout simplement
![]() |
![]() |
|
|
Pour certain qui ne savent pas comment faire pour faire des interfaces et tout le reste voici un petit guide non illustré (parce que je n'ai pas le temps de faire des capture ... )
1ère chose à faire voir si son PC est à jour et s'il a .net framework 2.0 au minimum (sachant que le 3 est sortie). Pour ce faire, voici le chemin standard pour un WinXP : Menu démarrer Panneau de configuration ( S'il y a + de 10 icônes aller directement sur Ajout-suppression de programme. Sinon sur la gauche, il y a écrit affichage classique > cliquer dessus) Ajout/suppression de programme (On vérifie que dans liste des programme on a bien le Microsoft .NET framework 2.0 ainsi que le 1.0 ) Si C'est le cas passer à l'étape 2. Dans le cas ou vous ne l'avez pas ne chercher pas midi à quatorze heures il faut aller sur le site de Microsoft et mettre à jour votre ordinateur de composant optionnel mais important. Pour mettre à jour sont ordinateur ça se passe ici : http://www.update.microsoft.com/ Vous devez le faire via Internet Explorer uniquement sans quoi il va y avoir un message d'erreur. Arriver sur la page de choix du type de mise à jour : Rapide ou Personalisée (vous choisissez personnalisée) Vous attendez un peu le temps qu'il fait une recherche sur votre ordinateur et crée le catalogue de mise à jour (si nécessaire faite la mise à jour de Windows update qui sera demandé automatiquement) Sur la gauche choisir Logicielle, Falcutatives (x) (le x désigne le nombre de mise à jour en attente sur le serveur) Cocher la casse pour Microsoft .NET Framework 1.0 Cliquer sur Vérifier et installer les mises à jour puis sur Installer les mise à jour. Refaite les mêmes étapes jusqu'a téléchargement du .NET 2.0
Etape 2 : Téléchargement & installation de WowAce Updater Aller sur site de téléchargement suivant : http://www.wowace.com/wau/publish.htm Télécharger le setup et installer le. (par pitier si vous l'enregistrer sur votre machine metter le quelque part ou vous serez sûr de le retrouver) une icône wowace updater ça se mettre sur le bureau de Windows ou bien dans le menu démarrer. Etape 3 : Configuration de wowaceupdater Ouvrez le programme wowace et aller directement dans les preferences via le menu Edit -> Préférence (ou encore plus simple appuyer sur la touche F8) Vous réglez les prefs comme suis sur la capture (surtout les parties en rouges: ![]() Valider par OK. Etape 4 : préparations pour réceptions des add-ons : Avant de commencé à recup les add-ons via wowaceUpdater il faut faire une sauvegarde vos dossiers Interface + WTF + DATA qui sont à la racine du dossier wow. Etape 5 : Téléchargement des addons Ace Enfin les addons ! Donc on coche Fubar dans la liste et on va dans le menu File et on sélectionne Install/Update Marked addons Without External. On lance le jeu et on regarde si La Fubar est bien activer dans les addons et s'il me manque pas une dépendance. Si c'est le cas on retourne dans wowace et on fait une recherche sur ce qui manque et on télécharge la Lib. Conseil : A ce niv là ca ne risque rien mais plus vous avancerez dans l'ajout d'addon plus ce conseil sera utile : Sauvegarder souvent vos dossier Interface + WTF + DATA Conseil 2: Pouquoi télécharger la Fubar ? les menu de réglages des addons Ace serons disponible dedans pour les 3/4 des addons Aces) Bien si vous voyez 2 barres apparaître en bas et en haut, c'est bon signe. 1er addon télécharger ![]() Reste plus que a refaire la même chose pour : Bartender3 pour les Bars d'actions et donc les boutons. Lancer le jeu réglé vos bars comme vous l'entendez ... Le reste est à votre convenance car, je dois dire que après c'est toujours la même chose, on télécharge, on test si ca marche, s'il ne manque pas de dépendance, on log son perso, on va dans la fubar et on régle ... Dernier détail, des fois le clique droit de la souris réserve de belle et heureuse surprise sur les addons aces comme la Fubar (un endroit vide de la bar ![]() Ou dans Bartender3 (sur l'une des barres que vous êtes en train de réglé quel soit en rouge ou en vert ![]() |
![]() |
|
J'ai commencé le nettoyage du post, mais je pense qu'il faudrait carrément le renommer "Les Addons pour WoW" ou dans le même genre, parce que maintenant que l'effet de mode Ace-only est passé il n'y a plus de raisons de recenser que ceux la.
Il reste encore du boulot pour virer les versions vieillotes et ajouter les nouveautés. -création d'un deuxième Wiki, plus complet et global, ici.- |
![]() |
|
|
Je teste une alternative à Cartographe : Gathermate c'est sur le SVN de Ace, censé être plus léger. Il importe les données Carto et on peut télécharger un fichier qui se base sur les maps WoWHead, donc là vous avez absolument tout les filons et herbiers possible et imaginable, les trésors, les bancs de courbine
![]() Tout est rassemblé un seul add-on, pas besoin d'avoir plusieurs fichiers pour les minerais ou les trésors. http://www.wowace.com/wiki/GatherMate http://www.wowace.com/wiki/GatherMate_Data |
![]() |
|
|
Gathermate n'est qu'une alternative à Cartographer_professions. Pour les autres fonction, il faut essayer Mapster.
|
![]() |
|
|
Ah merci de l'info, justement j'utilisais Carto uniquement pour les professions, mais quelques trucs m'étais utile et je cherchais un remplaçant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|