[Wiki](Ace) Sobre et non Gourmant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me suis mis depuis quelque moi a AcE2 et j'en suis pleinement satisfait.
Deux choses me taraude tout de même l'esprit.

1) avec bartender3 je ne trouve pas comment mettre des icônes spécifiques au MT, OT....ainsi que leur cible.

2) j'ai installer le decrusive de AcE2, j'ai configuré, notament la touche de bind, mais l'addon a tendance a bloquer au moment de décurse. J'ai beau spam ma touche, le decruse ne part pas ou 3s plus tard et j'ai un cd de bien 5s avant de pouvoir en lancer un deuxième. bref je suis plus rapide a la main. Si vous aviez une réponse

Merci de votre aide.
Sinon une ptite réponse au post si dessus m'interresse aussi
Bonjour à tous
J'avais découvert les addons ACE via un pack tout fait où les 3/4 des addons étaient justement ici de wowace. Ce pack avait une particularité, il incluait un dossier !!!StandaloneLibraries dans lequel toutes les librairies étaient stockés dedans. J'avais essayé de faire la même manipulation avec WAU, mais il ne place pas les lib dans ce dossier mais à la racine (Interfaces/AddOns/).

Il y a t'il une manipulation à faire pour que WAU place les librairies dans !!!StandaloneLibraries et gère les mises à jour en No-ext ?
Citation :
Publié par AllanTK
Bonjour à tous
J'avais découvert les addons ACE via un pack tout fait où les 3/4 des addons étaient justement ici de wowace. Ce pack avait une particularité, il incluait un dossier !!!StandaloneLibraries dans lequel toutes les librairies étaient stockés dedans. J'avais essayé de faire la même manipulation avec WAU, mais il ne place pas les lib dans ce dossier mais à la racine (Interfaces/AddOns/).

Il y a t'il une manipulation à faire pour que WAU place les librairies dans !!!StandaloneLibraries et gère les mises à jour en No-ext ?
Issu du readme :

This package contains NO CODE, only empty folders. Copy these folders into your WoW
addon path, open WinAceUpdater and choose mark installed addons. You can now update
without externals, WAU will pull down each of the libs that it finds folders for.

Je pense que c'est assez clair

Sinon pour Bartender, je ne vois pas ce que tu essaye de faire.

Bartender est là pour organiser les barres de raccourci. Pas gérer les UnitFrames autant que je sache.
Oula lol, je devais être fatigué

Effectivement je parlais de Ag-unit frame. J'ai trouver comment faire mes grp raid, mes cible de cibles....mais j'aurai aimé savoir si il y avait moyen de faire apparaitre les MT et leurs cibles, (un peu a la manière de de CT raid)

Merci
Citation :
Publié par Galor
Ma recherche est toute simple :

Un DPS/Heal Meter pou Ace/Ace2. Vous en connaissez ?

Merci d'avance.
Up je cherche aussi !
Pour ma part je me suis mis a ACE il y a peut et c'est super comme interface il me manque juste deux petits addon que je ne trouve pas. Tout d'abord je suis un rogue donc je cherche l'addon qui me montre combien de temps je sap ou je stun ma cible et aussi celui qui me permet de savoir combien de poudre il me reste pour mes vanish ou mes cecité.
Voila merci d'avance pour vos reponses.
Citation :
Publié par Brautlan
Oula lol, je devais être fatigué

Effectivement je parlais de Ag-unit frame. J'ai trouver comment faire mes grp raid, mes cible de cibles....mais j'aurai aimé savoir si il y avait moyen de faire apparaitre les MT et leurs cibles, (un peu a la manière de de CT raid)
ORA2 fait ça très bien.
J'utilise Sraidframes et j'en suis content

Citation :
Publié par Gandox
Pour ma part je me suis mis a ACE il y a peut et c'est super comme interface il me manque juste deux petits addon que je ne trouve pas. Tout d'abord je suis un rogue donc je cherche l'addon qui me montre combien de temps je sap ou je stun ma cible et aussi celui qui me permet de savoir combien de poudre il me reste pour mes vanish ou mes cecité.
Voila merci d'avance pour vos reponses.
IL y a deux plugins fubar qui pourrait te rendre ce service

FuBar_NinjutFu : A Rogue plugin. Displays remaining count of powders and poisons. (Snago)
et
FuBar_RogueTimerFu : FuBar plugin to create some candybar's for Rogues stuns, dots and DOTs. (Ominous)
Bonjour à tous !

C'est avec bonheur que j'utilise Ace et je voudrait remercier le créateur de ce tuto car il est vraiment exellent !

Par contre, j'ai un petit problème : avec le temps, le nombre d'addon Ace que j'utilise augmente de plus en plus ...
je me suis donc décidé à installer les addons Without externals en installant auparavant !!!StandaloneLibraries.

Malheureusement, aucun addon ne se lance lorsque je démarre WoW ...
J'ai plein de message d'erreur à propose du LUA et je ne sais pas quoi faire.
Par contre, si je les réinstalle With Externals, aucun problème ...

Que faire ?

Merci d'avance!

Voici un screenshot de WAU :

ScreenShot001.jpg
Citation :
Publié par gastaz
bonjour

je cherche un équivalent de ktm
si sa existe savoir si il est aussi bien ou pas

merci
il n'y a que ktm qui fait ce que tu cherche ou alors je ne sais pas.

Citation :
Publié par galor
Ma recherche est toute simple :

Un DPS/Heal Meter pou Ace/Ace2. Vous en connaissez ?

Merci d'avance.
sw_stat fait ça très bien mais il n'a pas était spécialement conçu pour ace
Citation :
Publié par empirehell
Bonjour à tous !

C'est avec bonheur que j'utilise Ace et je voudrait remercier le créateur de ce tuto car il est vraiment exellent !

Par contre, j'ai un petit problème : avec le temps, le nombre d'addon Ace que j'utilise augmente de plus en plus ...
je me suis donc décidé à installer les addons Without externals en installant auparavant !!!StandaloneLibraries.

Malheureusement, aucun addon ne se lance lorsque je démarre WoW ...
J'ai plein de message d'erreur à propose du LUA et je ne sais pas quoi faire.
Par contre, si je les réinstalle With Externals, aucun problème ...

Que faire ?

Merci d'avance!

Voici un screenshot de WAU :

ScreenShot001.jpg
Ah ouais mais la c'est clair que t'as aucune librairie.

Rien que dans le haut de la liste alphabetique tu devrais avoir DewdropLib, AnchorsAway, et autres...

Ce qui veut donc dire que tu n'as pas copie les repertoires contenus dans StandaloneLibrairies dans \Addons\ !
Citation :
Publié par Gibbon
Ah ouais mais la c'est clair que t'as aucune librairie.

Rien que dans le haut de la liste alphabetique tu devrais avoir DewdropLib, AnchorsAway, et autres...

Ce qui veut donc dire que tu n'as pas copie les repertoires contenus dans StandaloneLibrairies dans \Addons\ !
Cela m'intéresse aussi serait il possible d'expliquer en détails comment installer avoir d'avoir les librairies la ou il faut.
merci d'avance.
Bon, j'ai enfin réussi !!!

Alors j'ai d'abord vidé mon répertoire Addons de tous les addons que j'avais installé.

-J'ai vidé mon répertoire Addons de WoW de tous les addons que j'avais rajouté.
-J'ai lancé WAU.
-J'ai sélectionné dans la liste des addons !!!StandAloneLibrary que j'ai ensuite installé "With Externals".
-J'ai ensuite choisi les addons que je voulais installer et je les ai installé "Without Externals" (toujours avec WAU).
-En lançant WoW, j'ai coché la case de l'Addon !!!StandAloneLibrary pour qu'il se lance en entrant dans le jeux (dans le menu addon disponible à la page de choix du perso)

Et tout fonctionne !!!!!
Bonjour,

J'ai installé Standalone avec WAU ensuite j'ai mis quelques addons dans mon dossier AddOns j'ai installer en With Ext j'ai lancé mon WOW les addons apparaissent en bas a gauche mais dans le jeu il y a rien qui se passe et j'ai des erreurs du type fichier.lua etc...

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour installer les addons Ace meme en suivant le tutorial je n'y arrive pas

Merci à vous
Oui j'ai coché Standalone depuis que jai installer Standalone avec WAU j'ai pleins d'autres librairies qui se sont installer et je peux les selectionner dans le jeu c'est normal?

C'est bizarre que ca marche pas j'ai pourtant tout fais comme il fallait
bonjour a toi

stop flood les forum et lit le message poster juste en dessous par tes soin et tu lira de payer ton abonnement à wow comme tout le monde et tes souci se verront terminé
Hello,

Je viens de voir ce très beau post, et je me permet d'ajouter ma pierre a cet édifice, en vous montrant un autre programme pour installer/mettre à jour/désinstaller des add-ons

il se nomme WUU: http://wuu.vagabonds.info/

L'un de ces avantage c'est qu'il est compatible PC/MAC/Linux et gère aussi les add-ons non ACE (wowInterface ou curse-gaming)

seul inconveignant(?) : il est en anglais.

Voila
Consernant Grid, il m'a lair fort utile en raid mais le problème est que je comprend pas trop comment il fonctionne :
on peut mettre l'affichage des pv en % ?
les petit carré vert signifie quoi ?
Bonjour Bonjour^^ J'ai utiliser la méthode de !!Standlone Library Pour avoir toutes les bibliothèques
Cependant je suis sur que certaines me sont inutiles donc voici ma question ?
Est-ce que les librarie prennend de la mémoire ( ou RAM ) et réduisent ainsi les performances ?
Salut ! Alors voilà j'utilise Prat et j'aimerais savoir comment faire pour déplacer toute la fenêtre de chat. J'ai cherché sur le site d'Ace mais j'ai rien trouver.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés