[Wiki](Ace) Sobre et non Gourmant

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour tout, mais il y a comme un défaut dans l'article : WoW est un jeu qui tourne aussi sous Mac, par contre WowAceUpdater ne tourne que sous Windows.

Du coup, c'est un peu la croix et la bannière pour trouver les add-ons (merci pour le lien direct sur la page des downloads - pour rappel http://www.wowace.com/files/ ), mais je n'arrive pas à downloader les librairies communes de base (visiblement le download facile n'est pas l'une des fonctionnalités du site WoWAce).
Merci pour les réponses.

Par contre avec Ag_unitframe , maintenant que j'ai mes belles fenêtres de vie, comment puis-je pour les mettre aussi à mes autres persos ? J'ai pas vu d'options dans le menu...

merci

Edot jai eu la reponse dans un autre post MErci.
Bon le standalone lib , c'est pourtant simple , c'est un fichier dans lequel il y a toute les libs existantes , ou plutot le dossier vide de chacune d'elle et en mettant ces deossier dans le repertoire addon WAU va croire que vous avez les lib installer , donc en cochant tout les add installer il vas cocher toute les lib et en fesant une mise a jour toute vos lib seront mise a jour .

Donc malheureusement pas de solution miracle pour les non utilisateur windows , donc soit vous telecharger en Ext (mai sa me parait lourd) soir une par une (pas cool je sais bien).

Ps:C'est marquer dans le wiki , peut etre pas assez clair , je suis en license physique pas lettre

[Lestat]: Illu c'est tromper les libs c'est no ext de toute maniere (je voi pas a quoi ser le ext puisque ext signifi que des lib necessaire sont presente , hor des lib necessaire au fonctionnement d'autre lib ).
Citation :
Publié par Ozef

[Lestat]: Illu c'est tromper les libs c'est no ext de toute maniere (je voi pas a quoi ser le ext puisque ext signifi que des lib necessaire sont presente , hor des lib necessaire au fonctionnement d'autre lib ).
En relisant mon post , je pense pas mettre trompé

Mais c'est vrai que ma phrase n'est pas très claire :P
Citation :
Publié par Ozef
Ps:C'est marquer dans le wiki , peut etre pas assez clair , je suis en license physique pas lettre .
Ben ...
Pour ce que j'en ai compris, le standalone n'est valable que pour l'utilisation d'un programme externe : WAU (et commencer l'explication par là n'est pas forcément la méthode la plus pratique pour comprendre Ace).

Pour ma part, je suis à la recherche de la bibliothèque générale de façon à pouvoir vérifier sous quelles conditions je pouvais installer mes extensions en no-Ext, mais je ne trouve pas de fichier permettant le download de cette bibliothèque générale (et le wiki est loin d'être clair sur où faire ce download).
Effectivement ce Wiki nous semble clair mais peut etre obscur pour les debutants. Ca manque un peu de pedagogie tout ca !! :P

Disons qu'il est tres difficile de determiner de quelles librairies on a besoin, car chaque addon Ace utilise celles qu'il veut (et c'est seulement avec de l'experience qu'on commence a comprendre a quoi correspond chacune des libs, Babble2.0 est par exemple une database de traduction des termes en languages divers, DewdropLib permet l'affichage des menus en clic droit de la Fubar par exemple, etc...).
Donc la meilleure solution reste de tout prendre, voir mon post ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post13390761
Le mieux si le debutant n'arrive pas bien a comprendre la parti explication c'est d'en rediger une autre en mettant au clair tous les probleme que vous avez rencontrer , c'est un wiki profiter en ,(et meme si vous faite des erreur c'est vite corriger)
Bonjour,

Bon je me suis lancé dans l'installation d'une UI à base de ACE.
J'ai suivi la procédure, j'ai bien installé les libs dans le dossier addon, j'ai ensuite lancé WAU en cochant ceux que je voulais.
Je lance WoW, les addon sont reconnu, je connecte un perso... et là rien pas de Bartender3 de uAF de fubar etc...
Une idée sur le pourquoi ?
Citation :
Publié par Mentzeck
Bonjour,

J'ai suivi la procédure, j'ai bien installé les libs dans le dossier addon, j'ai ensuite lancé WAU en cochant ceux que je voulais.
Je lance WoW, les addon sont reconnu, je connecte un perso... et là rien pas de Bartender3 de uAF de fubar etc...
A tout hasard, "Activer les add ons périmés" est il coché?
Citation :
Publié par Sink
A tout hasard, "Activer les add ons périmés" est il coché?
Oui, en fait j'ai même un add on qui fonctionne (sanity ), quand je vais dans mes raccourcis, je vois les raccourcis BT3, mais c'est tout, j'ai toujours l'UI de base sur mon écran.
Citation :
Publié par Mentzeck
Bonjour,

Pareil j'ai rien, et j'ai rien pigé au tutorial d'install du wiki Il me trouve aucune library, là il veut la dewjesaispasquoi 2.0 qui est pas listée dans WAU...

edit : vous devez pas vous rendre compte à quel point tout ce que vous écrivez semble être écrit par et pour les initiés... C'est pas un reproche, jsais juste par expérience qu'on en vient vite à oublier la technicité de ce qu'on dit en mmorpg. Si j'arrive à faire fonctionner mon truc je compléterai avec la version "4nqqbz".

edit2 : bon là j'ai ma FuBar de présente mais aucun plugin dedans rien :/
Oui la technique de prise des repertoires de !!!StandAloneLibrairies ne marche pas terrible de mémoire. J'ai fait un post un peu plus haut, ou dans un autre topic, referencant la liste des librairies a prendre dans WAU.
Citation :
Publié par malau
...
as-tu bien coché la case lancer les addon périmés ?

Des librairies n'ont pas été mises a jour depuis la 2.0 mais sont tout de même indispensables pour les addon qui l'utilisent
Citation :
Publié par Lestat
Bonjour

vous connaissez l'équivalent a moveanything compatible ace2 ?

J'ai essayé Vigor2 il semble pas marcher.

Merci
Vizor2 et vizor Gui marche au poil , c'est simple et efficace.Enfin simple quand on a compris il faut que tu face pas mal de test , tout ce fait en commande slash a par au debut pour choisir sur quelle frame tu vas faire des changement, sa sa ce fait avec le GUI .

Si j'ai le tps je l'ajouterai dans le wiki mai avec bc c pas facile

Ps: Baggins est bcp plus puissant que ArkInv je ferai des pti changement dans le wiki (par contre j'arrive pas a faire une cathegorie pour m'afficher que les poison si qq a une astuce j'ai eu beau essayer toute les tableset de la creation j'y arrive pas) .
J'ai ossi decouver recement spellwatch qui merite quelque ligne , pas encore assez complet a mon gout mai tres configurable
Bon, ça ne fonctionne toujours pas.

WAU me télécharge bien les librairies, avant de rentrer un personnage dans le jeu, en cliquant sur add ons, j'ai bien ma liste d'add on installé. La case add on périmé est cochée. Mais une fois en jeu je n'ai toujours pas de Fubar et de BT3
Sanity fonctionne par contre...
Citation :
Publié par Mentzeck
Bon, ça ne fonctionne toujours pas.

WAU me télécharge bien les librairies, avant de rentrer un personnage dans le jeu, en cliquant sur add ons, j'ai bien ma liste d'add on installé. La case add on périmé est cochée. Mais une fois en jeu je n'ai toujours pas de Fubar et de BT3
Sanity fonctionne par contre...
Bon pourtant, pour la Fubar, c'est pas bien complexe. Verifie si tu l'as pas dezip dans un repertoire genre \Addons\Fubar\Fubar.

Au pire, supprime le rep Fubar et reinstalle le full : http://files.wowace.com/FuBar/FuBar-r24665.zip

Parce que bon, si la ca marche pas, c'est que tu as un addon qui bloque tout (et je vois pas quoi... A part un Titan qui cacherait la Fubar ? )
Je suis repartis d'une install "propre" (dossiers WTF, WTB et interface effacés).

les dossiers sont à la bonne place et j'ai même vérifié qu'ils n'étaient pas vide après l'utilisation de WAU

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Sanity fonctionne alors que FuBar, ag_UnitFrames et BT3 (installé de la même façon et en même temps) non...
De plus, dans l'onglet raccourci en jeu, je peux attribuer des touches aux barres de BT3, mais j'ai toujours l'UI de base de WoW à l'écran.
Citation :
Publié par Gibbon
Et tu as quoi comme erreurs au lancement ?
Essaye de faire un report en installant !BugGrabber et Bugsack pour avoir les erreurs detaillees
aucune erreur au lancement (du moins qui s'affiche), je lance le jeu et j'ai l'interface de base.
j'installerai BugGrabber et Bugsack en rentrant ce soir

Merci pour l'aide en tout cas.

Je vais quand même relire la 1° page de ce sujet une 10° fois au cas où mais bon, puisque Sanity fonctionne, j'ai du comprendre le mode d'emploi
Salut!

J'ai un bug avec Cartographer que je n'avais pas avant. C'est la dernière version. Je ne vois pas de quoi ça vient...Voilà ce que ça donne.

http://img181.imageshack.us/img181/1128/wowscrnshot0122071645212ma.th.jpg

Peut être un problème avec WowAceUpdater?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés