[Wiki](Ace) Sobre et non Gourmant

Répondre
Partager Rechercher
Les liens sont down car ils ne menent nul par pour la plupar en fait , le site etant down o momen ou j'ai creer le wiki Il va faloir attendre que wowace soit up , ainsi je pourrai valider tout les link

[edit]Merci Favos

@Keith:Pour le journal de quete EQL (sur curse il y est) , pour squeenix je ne peut repondre jms utiliser.
Bonjour à toutes et tous,

Etant officier de ma guilde, j'ai toujours utilisé Ct Raid tracker pour mettre a jour nos raids sur un site a base de Eqdkp,
Vu le nombre de problèmes avec Ct raid Tracker, je viens de voir dkpmon dans la liste des add-ons ace et j'aimerais savoir si ce dernier peut remplacer avantageusement CTRT svp ^^

D'avance merci à ceux ou celles qui pourront éclairer ma lanterne et bien sur bon jeu à tou(te)s
Bonjour,

Je cherche a obtenir des groupe de raid ayant l'apparence de ce screen

http://img150.imageshack.us/img150/5103/wowfy6.jpg

D'apres ce que j'ai compris c'est une interface a base de ace

J'ai donc installé, Ag_uf (superbe d'ailleurs), Ora2, sraidunitframe, mais imposs je n'obtiens toujours que de moches groupes de raid du style de ceux de l'interface de base ou de ct raid.

Quelqu'un pourrait il me conseiller ?
Je plussoi pour Rdx , il y a de forte chance que sa soit lui
Je v tester un peut pour voir j'edit apres.

[edit]Deja premier probleme ya plein de version de Rdx , et il est apparement bcp parametrable donc avoir le meme resultat vas etre corsé
[edit2]Moi je dit oubli ce mod il faut payer et tout pour avoir acces a la vrai version , bref j'adere pas
Citation :
Publié par Homeopatix
il me semble que c'est perfect raid mais je ne suis pas sur du tout
Ce n'est pas perfect raid , c'est sur je vien d'essayer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Algork
Raté c'est Ag_Unitframes pour les groupes de raid

Pour avoir le même rendu (à quelque paramètres près):

- Style des barres : smooth
- Bordures : hidden
- Gestion des interfaces > Raid > Aspect de l'interface : ABF
- Gestion des interfaces > Raid : cocher Coloration des barres de vie par classe et Cache la barre de mana
Et bien voila , mai o moins j'aurai pu tester Xrs Rdx et Perfect raid pour en faire la description
Je viens donner des nouvelles, j'ai tout bien configuré, joué un peu, et j'aime. Seul point noir, avec ag_UnitFrames en jouant ma rogue je trouve que la lisibilité des points de combo est très mauvaise.

Petite question au passage: Y'aurait-il un equivalent à Informant sur une base Ace ?

(Ah et pour les quêtes EQL n'a pas l'air de fonctionner depuis le dernier patch)
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Je viens donner des nouvelles, j'ai tout bien configuré, joué un peu, et j'aime. Seul point noir, avec ag_UnitFrames en jouant ma rogue je trouve que la lisibilité des points de combo est très mauvaise.

Petite question au passage: Y'aurait-il un equivalent à Informant sur une base Ace ?

(Ah et pour les quêtes EQL n'a pas l'air de fonctionner depuis le dernier patch)
Le patch en question est une vaste blague j'ai meme les truc de blizzard qui deconne donc il vas faloir patienter un peut , pour informant quand wowace sera up va voir du coté de KC item et ce qui tourne autour.
Pour les point de combo je ne peut te conseiller que du non ace mai leger , NugieComboBar (sur curse ou wowinterface , le premier etant down a l'heure ou j'ecris c ligne) , sinon tu a PhytalDHUD (non Ace toujour , je sait saytraymal ) qui integre les CB d'une exelente facon,mai qui ne doit pas être si légé que sa.

Sinon pour les ceux qui edite le wiki j'ai edité mon post juste en dessous du wiki avec ce que je considere comme urgent a faire ,la wichlist du pauvre quoi. (si vous trouver que c'est pas urgent c'est pas grave mai ceux qui ne savent pas par ou commencer on des piste comme sa ) .
Est ce que vous pourriez me dire quel addon fait apparaitre la mini carte du bg qui se trouve sous la fenêtre de groupe? Comment l'a déplacer?

Ca donne ça : http://img329.imageshack.us/img329/3235/wowscrnshot011207021013nc2.th.jpg

La liste des addons : http://img208.imageshack.us/img208/3099/addonspq2.th.jpg

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Je rajouterai que cette fenetre et made in blizzard , sa vien pas du tt de tes addon (a par le fait que honnorfu la fait apparetre automatiquement) , pour la deplacer c'est comme pour la fenetre de chat general
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
le site de wowace a du mal =/
Et bien il marche nikel pour moi bizarre , et pourtant je l'ai fait travailler puisque je vien de mettre tout les lien des addon du wiki
Citation :
Publié par Algork
C'est HonorFu qui la fait apparaître automatiquement, faut que tu décoches l'option si tu n'en veux pas.

Pour la déplacer faut faire un clic droit dessus et décocher Verrouiller.
Ouaip nickel merci!
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Toujours dans ma recherche d'équivalents, je voudrais un "equip compare" et un "super inspect" à la sauce Ace. Ca existe ?
Alors EquipCompare est en Ace :P

Et

Pour superinspect, il n'y a rien d'équivalent à moins que tu n'est pas besoin de l'affichage des points de bonus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés