[Wiki](Ace) Sobre et non Gourmant

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'avoir une illumination , a chaque fois que fous faite une modif faite une copie des passage modifier dans un fichier txt , comme sa si apres avoir valider la modif une personne passe par dessu vous aurez juste a copier coller , bon sa marche pas avec les faute d'orthographe c'est le seul hic

@BloodFang:J'avou , J'ai purement et simplement copier coller certaine de tes description , patapay

@Gibbon : HAN SPOTED , tu a meme pas lu le wiki en entier Tu a rajouter DrDmg alors qu'il ete deja dans Combat
Bon, je viens d'essayer, et j'avoue que je suis carrément paumé. Le site de Ace déjà, apparemment il a été surchargé, du coup plus accès à rien en dehors des downloads.

J'ai réussi à trouver WAU ailleurs (version 1.6 c'est bien ça ?), j'ai téléchargé les addons en no-ext, plus le "!!!StandaloneLibraries" et qques autres libs qui apparemment étaient nécessaires.

Truc que je pige pas, tous les dossiers dans "!!!StandaloneLibraries" sont vides. C'est normal ?

Ensuite je lance mon jeu, et rien n'est chargé apparemment. En tous cas rien de visible (en dehors de la tooltip et de mon chat qui a un peu changé. Pas de fubar, pas de Bartender, nada. Et comme j'ai absolument pas les commandes pour bidouiller (site down toussa), bah jviens aux nouvelles ici

Sinon pour configurer tout ce merdier y'a pas moyen d'avoir des joulies icones autour de la minimap, ou au moins un menu graphique dans je lance le /bidule ?
Citation :
Publié par Ozef
@Gibbon : HAN SPOTED , tu a meme pas lu le wiki en entier Tu a rajouter DrDmg alors qu'il ete deja dans Combat
Arg ! Le pire c'est qu'en le rajoutant je me disais "Tiens je l'ai lu quelque part ya quelques minutes... Bah tant pis, je valide quand meme". Shame on me.
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Bon, je viens d'essayer, et j'avoue que je suis carrément paumé. Le site de Ace déjà, apparemment il a été surchargé, du coup plus accès à rien en dehors des downloads.

J'ai réussi à trouver WAU ailleurs (version 1.6 c'est bien ça ?), j'ai téléchargé les addons en no-ext, plus le "!!!StandaloneLibraries" et qques autres libs qui apparemment étaient nécessaires.

Truc que je pige pas, tous les dossiers dans "!!!StandaloneLibraries" sont vides. C'est normal ?

Ensuite je lance mon jeu, et rien n'est chargé apparemment. En tous cas rien de visible (en dehors de la tooltip et de mon chat qui a un peu changé. Pas de fubar, pas de Bartender, nada. Et comme j'ai absolument pas les commandes pour bidouiller (site down toussa), bah jviens aux nouvelles ici

Sinon pour configurer tout ce merdier y'a pas moyen d'avoir des joulies icones autour de la minimap, ou au moins un menu graphique dans je lance le /bidule ?
Donc les dossier sont vide c'est normal , je le preciserai dans le wiki , tu doit faire un update avec WAU , (sa c marquer) en fait ces dossier vide font croire a WAU que tu a installer toutes les libs

Ensuite j'ai pas fait le wiki o meilleur moment vu que tout est down a cause de la Maj, donc impossible de passer par ailleur que par le WAU pour le moment.

Pour les menu sa depand des Add , mai le plus souvent il on un plugin fubar , et il y a Deucecommander qui gere tout les add qui marche par commande slash

[Edit]C'est genial on a un cobay pour savoir si les explication sont claires

[Edit]:Je me lance dans plusieur edition , j'edit ce msg quand j'ai fini

Fini , pour le moment
Ca serait pas mal de rajouter 'Clique' addon très pratique, en coordination avec Grid notamment, pour les healeurs,decurseur, etc... et qui sert à lancer des sorts en un click souris.

Complétement configurable il permet d'associer un lancement de sort à une paire (click souris + fenêtre cliquée).
Par exemple :
Click droit sur fenêtre de raid => fast heal,
Click milieu sur fenêtre de raid => decurse,
ShiftClick droit sur fenêtre de raid => greater heal, etc...
Faut que je test Ora tiens pour voir mais actuellement j'utilise Grid avec qq add pour voir mes recup et reta active et grid reste vraiment ultra pratique et puissant tout en en prenant que très peu de place sur l'ui.

Citation :
Publié par Elessar / Keith
J'ai pigé le coup des libs à mettre à jour, maintenant j'ai tout qui se lance. Par contre, ce bordel

Jvais en avoir jusqu'à BC pour tout regler pour tous mes persos (rerollite aigüe inside).

Je posterai ici au fur et à mesure des galères
tu peux dupliquer la config d'un perso et la remettre pour un autre (dans le répertoire WTF, tu as des répertoires avec le nom de tes perso). Comme ça t'as plus qu'à faire le minimum d'adaptations.
Je suis en train de screener tous ce qui bouge Je vais rajouter pas mal de truc d'ici ce soir

@Keith:C'est toujours berout quand on installe un peut tout en même tps

@Bloodfang:Merci pour les petites descriptions sur ton précédent post j'ai encore fait du copier coller
@Illuwin : J'ai installé Fence mais je n'ai pas bien compris son fonctionnement.

Je viens d'installer FuBar_KcItems aussi je testerai ça tout à l'heure.

Sinon j'ai rencontré un petit soucis hier soir. Depuis l'installation des derniers addons j'ai maintenant une mini carte qui s'affiche lorsque je suis en bg, ça me plait mais à l'heure actuelle elle est en haut à gauche c'est à dire en plein dans les fenêtres groupes :/

J'aimerais simplement l'a déplacer mais je ne vois pas quel addon fait ça. J'ai pensé à Cartographer?

Si vous avez une idée... Je mettrai un screen ce soir.

Bonne journée!
Citation :
Publié par Ozef
Deja sa serait bien de mettre le motif , et par exemple de post pour dire je suis en train d"editer parce que vu comme le post est chaud , vous risquer de tous vous marcher sur les pieds avec les differente maj
Pas de motif précis vu que j'ai fait un peu de tout : remaniement de la structure pour que ce soit plus clair, correction de fautes d'orthographe et de syntaxe, explication des points laissés en flou, ajout de paragraphe. Tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil vu que je ne vais sûrement pas le refaire.
Citation :
Publié par Xélakis
Pas de motif précis vu que j'ai fait un peu de tout : remaniement de la structure pour que ce soit plus clair, correction de fautes d'orthographe et de syntaxe, explication des points laissés en flou, ajout de paragraphe. Tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil vu que je ne vais sûrement pas le refaire.
Même un motif trés général c'est toujour mieux que rien Et ce n'est pas a peine de te véxé pour sa , c'es le probleme du wiki on ce sait pas si queulqu'un d'autre est en train de modifier , en tout cas j'essayerai de compiler tes differents ajouts et de les integrer ce soir
Citation :
Publié par Algork
@ Guitton : Prat_Fubar2 ne sert plus avec les versions récentes de Prat, déjà intégré
Ah merci , je crois que j'ai une version pas très récente , spour ça !
bonjour

je suis novice pour les addon ace et j'aimerai savoir la différence entre ace et ace 2 ?
certain de mes addon me demande ace et d'autre ace2, actuellement j'ai installé ace2 et tout fonctionne mais j'aimerai savoir si l'un est mieux que l'autre et surtout la différence entre les 2

merci
Citation :
Publié par gastaz
bonjour

je suis novice pour les addon ace et j'aimerai savoir la différence entre ace et ace 2 ?
certain de mes addon me demande ace et d'autre ace2, actuellement j'ai installé ace2 et tout fonctionne mais j'aimerai savoir si l'un est mieux que l'autre et surtout la différence entre les 2

merci
Pas de différence en fait, Ace2 c'est juste la suite de Ace.
Aujourd'hui si tu as un addon qui a besoin de Ace, c'est qu'il est foutrement vieux.

Mais d'une maniere générale, quand on parle de Ace on englobe le concept, on ne fait pas de distinction.
Petite question, y'à t'il un addon capable de me filer un vrai journal de quête, pas comme l'immondice de base de Blizzard ?

2ème petite chose: mon squeenix déconne, la minimap apparaît bien carrée, mais la minimap ronde reste à l'intérieur Une idée ?
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
@Illuwin : J'ai installé Fence mais je n'ai pas bien compris son fonctionnement.

Je viens d'installer FuBar_KcItems aussi je testerai ça tout à l'heure.

Sinon j'ai rencontré un petit soucis hier soir. Depuis l'installation des derniers addons j'ai maintenant une mini carte qui s'affiche lorsque je suis en bg, ça me plait mais à l'heure actuelle elle est en haut à gauche c'est à dire en plein dans les fenêtres groupes :/

J'aimerais simplement l'a déplacer mais je ne vois pas quel addon fait ça. J'ai pensé à Cartographer?

Si vous avez une idée... Je mettrai un screen ce soir.

Bonne journée!
En fait Fence est un peu compliquer, et je me suis rendu compte dans mes tests de cette nuit que kc_item faisait quasiment la meme chose qu'auctioneer, donc je pense me contenter de kc_item et de son addon pour la fubar.
Bien le bonsoir à tous,
Voili voilou je suis grandement intéressé par les interface AcE mais..... tous les lien vers le site me parraissent down chez moi. Ou tout du moins il ne fini jamais de télécharger la page internet.
Suis je le seul.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Brautlan
Bien le bonsoir à tous,
Voili voilou je suis grandement intéressé par les interface AcE mais..... tous les lien vers le site me paraissent down chez moi. Ou tout du moins il ne fini jamais de télécharger la page internet.
Suis je le seul.

Merci d'avance
Avec le nombre d'interface à modifier depuis le dernier Patch , le site de WowAce est quelque peu surchargé, on arrive encore à telechargé avec le Wowaceupdater , mais difficilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés