|
Je viens d'avoir une illumination , a chaque fois que fous faite une modif faite une copie des passage modifier dans un fichier txt , comme sa si apres avoir valider la modif une personne passe par dessu vous aurez juste a copier coller , bon sa marche pas avec les faute d'orthographe c'est le seul hic
![]() @BloodFang:J'avou ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki](Ace) Sobre et non Gourmant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
super post
merci à toi |
![]() |
|
|
Je suis en train de screener tous ce qui bouge
![]() ![]() ![]() @Bloodfang:Merci pour les petites descriptions sur ton précédent post j'ai encore fait du copier coller ![]() |
![]() |
|
|
![]() Je viens d'installer FuBar_KcItems aussi je testerai ça tout à l'heure. ![]() Sinon j'ai rencontré un petit soucis hier soir. Depuis l'installation des derniers addons j'ai maintenant une mini carte qui s'affiche lorsque je suis en bg, ça me plait mais à l'heure actuelle elle est en haut à gauche c'est à dire en plein dans les fenêtres groupes :/ J'aimerais simplement l'a déplacer mais je ne vois pas quel addon fait ça. J'ai pensé à Cartographer? Si vous avez une idée... ![]() Bonne journée! ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Au début à cet endroit Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'on va pouvoir se toucher la nouille avant d'avoir un site up
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Peut être peut-on ajouter une section "Compil ACE" du genre photek ( j'ai plus l'url curse-gaming )
![]() Oops méga flood ![]() |
![]() |
|
|
Hop, persistant.
|
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|