Aller à la page... |
[Wiki](Ace) Sobre et non Gourmant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
et, faut t'il garder le répertoire standallone? dans addons, ou le supprimer une fois que l ont a copier les libs?
|
![]() |
|
|
Tu le supprimes bien sur
![]() |
![]() |
|
|
Bon puisque le post original ne marche pas, je repost ici
![]() Où qu'on peut dl Squishy maintenant? Il n'est plus sur le site de wowace. ![]() |
![]() |
|
|
Ou faut il dezipé Ace ? Dans World of Warcraft\Interface ?
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
N'ayant pas réussi à modifier le Wiki, voici un mod très intéressant:
Minimalist : Addon de Tweak. Permet entre autre de vendre automatiquement les items gris, de visualiser les coûts des réparations, mettre des coord X, Y sur le minimap, Auto dismount quand on consulte le trajet aérien, etc. Beaucoup de fonctionnalités qui simplifient la vie. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#24350 |
|
EDIT : bon ba en fait apres un passage en revues des librairies toussa, plus de pb oO
|
![]() |
|
|
Citation :
Cet addon permet de lister la provenance d'un objet de craft, et le nombre de crafts dans lequel il est utilise. Utilise en correlation avec TradeSkillInfoGUI, il peut meme lister tous les crafts possibles de tous les metiers, avec possibilite de rechercher par nom d'ingredient. |
![]() |
|
|
Yop !
je cherche un mod compatible ace (si possible ![]() merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Impec merci
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut à tous,
J'ai découvert les mod Ace et donc j'ai voulu tester le problème c'est que je ne comprend rien et pourtant j'ai lu et relu le tutorial mais je n'arrive pas à les installer c'est pourquoi je demande votre aide. J'ai télécharger les librairies puis jai copier les dossiers qu'il y avait dans librairies dans le dossier Addons et ensuite j'ai fais une mise à jour avec WoWAce. Ensuite je télécharge plusieurs mod en Ace sur le site : http://files.wowace.com/ et je les mets dans le dossier Addons.Je lance le jeu et je clique sur addon je coche tous les addons ainsi que les libraires je lance le jeu et rien ne se passe... j'ai l'interface de base comme si aucun mod n'est pris en compte avec des erreurs. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement la méthode a suivre pour installer des mods Ace car j'ai vraiment du mal et j'ai passer plusieurs heures dessus sans réussite. Merci de votre compréhension et de votre aide |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour ton aide.
Le chemin du dossier est "\Interface\Addons\Ace2" et dans ce fichier Ace2 il y a pleins de dossier genre AceAddon,AceComem,AceConsole etc... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|