Fealis

Dernières publications

RSS
24 avril 2011 à 18:10 - Messages
Salut et merci pour ta réponse. Je sais bien que DDO n'est pas trop optimisé pour le solo mais comme je l'ai dis, je n'ai pa... Lire la suite
24 avril 2011 à 16:20 - Discussion
Bien le bonjour . J’ai (re)découvert DDO il y a peu. Je monte pour l’instant un petit paladin histoire de découvrir le début... Lire la suite
21 février 2011 à 18:51 - Messages
Salut, Pour le multiclassage de IWD, je ne m'en souvient plus trop mais si c'est comme DD3 c'est : Tu es guerrier niveau 4 ... Lire la suite
23 janvier 2010 à 18:57 - Messages
Ok merci à tous pour vos réponse :)... Lire la suite
23 janvier 2010 à 15:03 - Discussion
Bonjour tout le monde. je viens vous demander conseil : mon écran m'ayant lâché (un vieux CRT 17 pouces) je pense passer à un... Lire la suite
18 juillet 2009 à 14:50 - Messages
Ok merci. J'avais bien vu le tableau mais je ne le pensais pas a jour étant donné que les gants annihilateur (lvl 31) donne un ... Lire la suite
17 juillet 2009 à 21:22 - Discussion
Bonjour tout le monde. J'ai up il y a quelques temps récupérateur 200. Je me demandais sur quel genre d'items je pouvais récu... Lire la suite
16 juillet 2009 à 19:56 - Messages
Non, il s'agit d'un duel entre Haer Dalis et moi : j'avais commencé à romancer Aerie, Haer Dalis s'y est mis aussi. Au bout d'u... Lire la suite
15 juillet 2009 à 21:21 - Messages
Merci à tous pour vos réponses.Je crois que j'ai un peu mélanger ADD et D&D 3.5, désolé.Question subsidiaire : dans une ancienn... Lire la suite
14 juillet 2009 à 15:46 - Discussion
Bonjour, Ayant décidé de me remettre pour là énième fois à BG, j'ai quelque petites questions tant sur l'équipe que sur les m... Lire la suite

Jeux

    Fealis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fealis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fealis n'a publié aucune critique de jeu.