Je suis pas TCF, loin de là ! Et l'être, c'est vraiment pas mon but, car je recherche autre chose. Je n'ai rien à leur reprocher, mais Eve offre quelques opportunités que j'ai envie d'exploiter. Ensuite, réponse virulente, pas vraiment : c'est juste que ton post est bourré d'incohérences, et même pour un relativement jeune joueur, ça fait rire

Tu parles d'incohérences pourtant tu n'en révèles aucune. Tu bases ton argumentation sur des suppositions moi sur des faits à ton avis, qui à le plus de poids? Être un jeune joueur n'empêche pas d'être renseigné pour peu qu'on y accorde suffisement de temps. Et encore une fois, les incohérences que tu évoque n'en sont pas puisque tu brasses de l'air en voulant les infirmer.
Cf l'explication sur le lag démentiel, les dread qui ont jump sans leur support en raison de la limite, l'énorme avantage accordé aux défenseurs, le simple fait qu'il fallait à priori 20 mn pour voir la pos ou charger les 1ers ennemis dans l'overview... bref, honte à bob si ses pilote n'avaient pas fait de carton !
Le lag était présent des deux côtés... Commencez pas à vous en attribuer tous les maux parce que ça devient pathétique. Surtout quand on pense qu'il ne restait que la capital fleet dans le système quand la coalition est entré à l'intérieur. La personne à côté de moi a mit 35 minutes à warper dans le système adjacent, 15 minutes à warper sans voir aucune cible dans l'overview non plus alors par pitié, cessez de pleurer...
Je serai curieux de connaître quelle ligne de départ permet d'avoir si peu en skill, et encore plus du comment vivre avec si peu. D'ailleurs, simple curiosité, comme tu le dis toi même, tu es toujours dans la corporation de départ... Mais comment as tu pu être chez bob en même temps ? Ils recrutaient des missioneurs de courrier ?
Je me suis juste servi de mon cerveau et ait entrainé mes learning dans un premier temps. N'étant pas spé gunnery de base ( et oui tout le monde n'est pas un kévin kikitoutdur ) et ayant d'autres skills à entrainer en priorité : Engineering, Electronic et autres skills de tanking je n'ai pas forcément eut le temps d'augmenter mes skills de dommages. Donc avant de flammer réflechis, ça vaudra mieux pour ta crédibilité.
Je ne suis pas TCF, mais j'ai entendu parler de certaines consignes pour limiter le stuff mis en jeu, etc. Et ne pas risquer ce qu'on ne peut se permettre de perdre, c'est bien entendu une règle d'or. Je dis entendu parler, car je n'y était pas, mais je compile le plus d'infos possibles. Et j'imagine que les pertes sont au contraire parfaitement acceptable et du coté de la Coalition, une telle opération a du être longuement réfléchie et murie.
Je suis tout à fait d'accord sauf que tu réponds à côté, dommage. Je ne parlais pas des ships qui partaient en fleet dans ce paragraphe mais des ships "corpo" produits par les corps prodeuses de TCF.
Pourtant, tu endosse parfaitement le costume de quelqu'un visant à se faire passer pour un nouveau, alors qu'il ne l'est pas du tout. Rien étrange, après tout, les alt sont un mécanisme du jeu bien connu

Je ne vois pas l'intérêt qu'un BoB aurait à se faire passer pour un nouveau perso' et je ne comprend pas comment on peut croire que je parle à travers mon alt. Tout d'abord, je ne pense pas qu'un alt digne de ce nom soit utilisé pour missionner ( cf standing de mon perso' ) et qu'il soit laissé en noob corp. Après tout c'est très courant pour un joueur d'une grande alliance de créer une corp avec ces alt pour pouvoir bénéficier des guerres empires. Donc bien tenté, une fois de plus, mais c'est râté.
Si je peux te donner un conseil, cesse d'essayer de me griller car, réellement, je ne suis pas le second compte d'un autre joueur
Si cet pos était si peu importante pour bob, pourquoi ceux qui hurlent le plus sont les pilotes bob ?
Et d'ailleurs pourquoi parles tu d'abord de neutralité, mais ensuite te montre tu franchement agressif envers les TCF ?

Je n'ai pas vraiment vu de réactions virulentes de la part des BoB, j'imagine que la plupart d'entre eux se rajouissent de ce qui c'est passé. Dans l'absolu, je ne vois vraiment pas pourquoi ils seraient énervés car ils ne savent sûrement pas ce qu'il y avait dans la POS non plus donc encore une fois ça ne tient pas.
Je pensais que tu étais un TCF, à tort visiblement. Je prennais juste des exemple en rapport avec la corp à laquelle je supposais que tu appartenais. Puisque ce n'est pas le cas, je ne prendrai plus TCF comme exemple. D'autre part, je n'ai montré aucune hostilité, encore une fois, je ne fais qu'exposer des faits.
Ben voyons, et LV, de grands alliés de BoB, pourquoi leur ex territoire est en possession de goon, Ra et d'autres ?
Tu gaspille ta salive, il est plus logique de détruire les alliés de bob situés aux frontières de la coalition, plutôt que d'attaquer bob immédiatement. Comme quoi les dirigeants ayant planifiés cette attaque ont peut-être plus de notions de stratégique que tu ne le pense.
Hum pour moi les véritables alliés de BoB, à l'instar de ceux de D², sont ceux placés en bordure de leurs territoires et qui jouent le rôle de tampon en cas d'attaque. Leur laissant le temps nécessaire pour réagir. Les LV n'appartenaient pas à ces alliés utiles donc la perte de leur territoire n'a, je pense pas du tout affecté BoB.
Les LV n'ont plus de territoires certes, mais BoB n'a rien perdu dans l'histoire d'autres que des pets donc au final, ils ne sont pas très perdants.
Il est clair que cette stratégie se tient sauf que souvent, c'est la longeur du conflit qui détermine le vainqueur. Nous avons ici, une coalition formée de plusieurs alliances qui existe depuis trois mois et qui commence déjà a se fissurer ( je ne crois pas me tromper en disant que 2 alliances se sont déjà retirées AAA et Curse Alliance qui a implosé ) et une alliance qui existe depuis environs trois ans et qui regroupe un bon nombre d'anciens joueurs ( BoB a presque autant de capital ship que la coalition c'est dire ). Il va sans dire que les pertes des deux camps ne sont pas exactement les mêmes et qu'à force d'attaquer inlassablement un ennemis qui ne flanche pas, le moral va finir par baisser. Je n'invente rien, les faits sont là, depuis le début de la campagne la coalition a perdu beaucoup plus qu'elle n'a gagné.
Décidement, tu jette bien vite à terre le masque, ton costume est vraiment à refaire, tu déforme toi aussi gravement mes propos.
Mais sinon, les 2 premiers titans détruit l'ont été de manière très discutable, certaines manoeuvres non autorisées ont bien été révélées, et prétendre que je crie au piston et à la chance de bob, c'est bien faux.
Bref, ta rhétorique de se poser en victime, ça reste du flanc.
Je ne faisais que m'évertuer à te montrer que ce que tu disais n'avait pas de sens. Et, encore une fois, tu l'as prit au premier degrés. De plus, je caricature mais l'avantage de ce procédé est de montrer les abhérations que tu peux écrire.
Moui bien sûr, ce n'est pas toi qui invoque les problèmes techniques pour contrer mes arguments et après c'est moi qui pleure, intéressant. Je ne plaçais pas les BoB comme des victimes, je me foutais juste de toi...
Les Titans, voilà un sujet épineux, les BoB trichent pour pêter les Titans ennemis. Ils payent des développeurs pour qu'ils reboot les serveurs et qu'ils leur permettent de se logger en premier. Pitié...
Le premier Titan perdu, à savoir celui de l'ASCN l'a été par stupidité. Tout le monde sait qu'un ship reste dans l'espace tant que l'agression cooldown n'est pas terminé. Si ce Titan a été perdu, ce n'est que pour illustrer la connerie humaine. Les BoB ont été opportunistes, c'est tout...
Pour celui de D², ce n'est que du talent. Je ne vois pas comment on peut encore voir ça d'une autre manière. Un cover ops BoB a envoyé une smart bomb sur le titan avant qu'il ne parte en safe, le pilote ne s'en ai pas rendu compte, il a deloggé et la flotte BoB a détruit le Titan pedant la fin du cooldown.
Ces règles sont les mêmes pour tous, il me semble. La coalition a qu'à faire de même pour détruire les Titans BoB.
Je n'ai jamais dis que tous les pilotes bob étaient aigris, encore une fois tu généralise. Mais les fait sont bel et bien que divers channel ont vu divers bob étaler l'intégralité de leur répertoire d'injures françaises et anglaises vis à vis de joueurs ennemis après cette opération, et je suis loin de trouver ces propos dans l'esprit du jeu.
Ensuite, je te revois à la victoire que s'approprient chacun des deux camps.
Généraliser c'est mal, je sais mais c'est mon principal défaut. On le relève d'ailleurs quand on a rien d'autre à dire. J'ai du râter cet épisode enfin c'est encore une façon de diaboliser l'adversaire. Il est possible que certains joueurs se soient emportés après tout c'est humain mais je doute sérieusement qu'il n'y ait que du côté de BoB que ça se soit passé.
J'écris ces message de mon propre gré, mais cette éventualité que tu propose est ma foi très amusante
Effectivement la vérité fâche, bob est pas content de la perte de la pos, il est donc normal que ses sbires lancent une nouvelle campagne de négation et de propagande. Mais là c'est quand même pas très fin, va falloir faire un effort pour s'améliorer

J'aurais du sortir la kinapping du hamster... Dommage
Bon après, ce que tu dis es tellement hors propos qu'il n'y a même pas besoin de le commenter. Je pense qu'un flamme en bonne et due forme aurait eut plus d'impact si l'objectif était de descendre l'ennemi en flèche. Pour un donneur de leçons, tu devrais revoir tes classiques.
Comme demander à avoir un compte avec plus que 2 messages et une date d'inscription plus que réçente.

Gné? Mon cerveau aliéné par BoB m'empêche de comprendre cette phrase... ( Joke inside )