Prise de fort Reikland bug ?

Partager Rechercher
Bonjour,
A l'instant là à 00h13, on (l'ordre) défendait le fort Poing de Wilhelm de Reikland, on bloquait la destruction au niveau de l'escalier, on avait un beau mur qui résitait : impossible pour eux de passer, et tout d'un coup : le fort est passé sous contrôle de la destruction.

C'est quoi ce bug ? Vous avez pullé le héros à travers le plafond, et l'avez tué en étant au rez de chaussé ? Ou c'est un autre bug inconnu ?

Bon en tout cas, on a réussit à reprendre le contrôle du fort en tuant le héros tout en gardant le mur de l'escalier ouf.
même avec 2wb + et nous en aggro du boss et champion du fort vous n'avez pas réussi a monter (c pas faute d'avoir essayé pourtant de profiter de ce moment).
dommage pour vous même avec un exploite ça fini en boucherie.
Remarquez on joue bien RP dans ce cas, si la destru savait s'entendre on serait déjà en train de sonner aux portes d'Altdorf, MAIS NON ce serait trop simple.

PS: je vais faire de sales reves avec un nains au mileu de l'eau cette nuit :s merci civeal
En meme temps Oxae faudrait arrêter de taunt toute une faction pour le fait d'un joueur. Déjà la majorité des joueurs Destru ne sait pas du tout ce qu'il s'est passé et deuxièmement c'est quoi l'intérêt de pull un héros en bas si vous êtes en haut? Aucun vu qu'on ne peut pas loot le coffre. D'ailleurs j'étais 2è et jai eu beau rush le haut et me spamm heal, pas pu loot :>

Il est vrai que notre organisation est perfectible (d'ailleurs nous étions nous même en simple groupe de 6 donc pas d'organisation au delà de notre groupe) mais honnêtement le décor favorise votre coté. Si nous étions en défense avec 5 ae et du heal derriere bien planqué, il en serait de même. Ou alors j'ai pas compris un truc et vous êtes des dieux du clavier (je veux dire encore plus déesque que moi évidemment). Au final les combats aux alentours du fort étaient bien plus passionants avec des victoires de part et d'autre et de belles bastons. Autrement plus intéressants que ce super escalier de 2m bombardé par 5 flamby...

Et on a pu le tomber finalement ce fort avec ce qu'il restait de joueurs et de l'Ordre en face, omg mais on a du exploit s'pas possible !

A la revoyure nos meilleurs ennemis. <3 Oxae
C'etait trop fort effectivement, surtout que vu le nombre de membres de l'alliance de l'ordre a l'etage, il etait impossible a ceux de la destruction qui on eu un loot d'aller le chercher
Ca fais un moment que je me creuse la tete pour essayer de trouver ce que nous ( la destruction ) aurait bien pu faire pour pouvoir reprendre le control de ce fameux fort.

Au bout de quelque heure a tourner dans mon plumard ( merci les gars je me releve dans meme pas une heure pour aller gratter Oo ) il s'avert que je ne vois simplement aucune solution.

Situation RVR globale: la destruction controle toute les zones, tout les point RVR et chateaux ( du moins dans les zones non loquées, ce qui exclus Praag qui a été soudainement pris par l'odre apres la derniere maj ... ). Tout sauf un seul chateau ou toute la population odreuse s'est amassée cette nuit pour combattre.

Ce que j'en pense:
-Les forts ne sont pas fais pour acceuilir des bastons comportant 2 voir peut etre meme 3 WB de chaque coté. La zone de combat est simplement trop petite pour pouvoir permettre au joueur de se déplacer, d'observer ce qui se passe bref de pouvoir jouer correctement.

-Les portes des fort repop bien trop vite. il suffit que le camp en def soit assez nombreux pour retarder la chute du fort que les portes exterieurs se referme 10 minutes apres que celle de l'interieur soit fracturer. ( sans parler que l'on pourrait envisager une recompence en RP pour l'ouverture des portes d'un fort étant donné que le camp attaquant ne peut pas vraiment faire autre chose que de taper dans du bois ... ) De plus, beaucoup de personne de ma guilde présente ce soir la on été déco sauvagement du jeu juste au moment ou la porte extérieure a repop ce qui nous a valu un aller simple au bivouac a la reconnection et donc un retour au dps porte -_- ) Pourquoi ne pas envisager que le camp en def doivent repousser les attaquants jusqu'a une porte avant de pouvoir essayer de la réparer plutot que de la faire repousser comme par magie? ( pendant le deuxieme assaut, la porte interieur a repousser apres que la moitier des attaquant soient rentré ... ca a été un pur moment de plaisir pour nos fesses ... )

- Armes de sièges: vraiment très peu efficase... Dissons que quand on es un orc noir comme moi, ca permet de chatouiller les gens qui se promenent sur les remparts ou qui s'amuse avec l'huile plutot que de glander en bas a se prendre des fleches ou autre piquenterie.

Conclusion pour ma part: effectivement, vers minuit et au vu des effectifs en présence, la destruction ne pouvais pas reprendre le fort.
Cela dis défendre un escalier de 2 metre de large en mettant les gros plaqueux en haut et en spamant les aoe c'était stratégiquement la meilleur chose a faire. Ne pouvant pas arriver en masse au premier étage étant donner qu'on se marchait dessus pour monter ca aide pas. N'aide pas non plus que quand on es au coeur de la melée, les FPS chute telement que l'on peu strictement rien faire mis a par prendre les aoe dans la face.

Ne serait t'il pas possible de créer d'autre chemins d'acces permettant de circuler plus facilement dans les forts ?

En augmentant le temps de repop des portes ou en intégrant un système de réparation des portes d'un fort par les joueurs es ce que les défenseur ne serait pas plus motivé a essayer de repousser les attaquants avant que ceux ci n'ai enfoncé leur défense ?

Augmenter l'efficacité des armes de siège rendrait les promenades sur les muraille plus dangereuse et donnerai d'autant plus de raison a la défense d'essayer de sortir pour les détruire plutot que de subbir les tir sans broncher?

Et puis un dernier point qui ne relève pas de la programmation du jeu, plutot que de regrouper toute la population odreuse du serveur pour defendre un point quitte a être telement nombreux que de toute facon quoi qui se passe la situation n'évolura pas tant que les gens qui travail ne seront pas coucher, pourquoi ne pas essayer d'attaquer ailleur?
Vous étiez au moins 2 voir 3 WB, vous étiez largment suffisament nombreux pour defendre, pourquoi ne pas avoir envoyer une WB pour attaquer les points de kadrin par exemple. Avec 12 joueurs ( une demi WB ) je suis sur que vous auriez réussit a prendre au moin un fort a Kadrin ainsi que les point RVR qui vont avec. La destruction était telement concentré sur ce fort qu'elle n'aurai meme pas vu que vous attaquiez ailleurs. Cependant ( et ce n'es pas un taunt ) il es quand meme vachement facile de prendre un fort et de le tenir en concentrant toute vos force sur un seul point. Le désavantage coté destru c'est que nous on es obligé de jouer la ou l'ordre le veut puisque nous avons tout le reste.

Sur ce je vais me coucher, me reste 25 minute a dormir Oo
Citation :
Publié par Zobtouk
Vous étiez au moins 2 voir 3 WB, vous étiez largement suffisament nombreux pour defendre, pourquoi ne pas avoir envoyer une WB pour attaquer les points de kadrin par exemple. Avec 12 joueurs ( une demi WB ) je suis sur que vous auriez réussit a prendre au moin un fort a Kadrin ainsi que les point RVR qui vont avec.

Le désavantage coté destru c'est que nous on es obligé de jouer la ou l'ordre le veut puisque nous avons tout le reste.
Tout se résume à sa quand meme. Sa sert à rien de taunt "on ai les plu for" (oxae?) quand on def un passage de 2m avec héro lvl 40 derrière.

Surtout qu'apres plusieurs heures d'attrition,
Citation :
Et on a pu le tomber finalement ce fort avec ce qu'il restait de joueurs et de l'Ordre en face, omg mais on a du exploit s'pas possible !
L'ordre aime défendre (se taper plein de RP) et sa se comprend, mais essayez quand meme de prendre plus de forts et à d'autre moment que 3-4h du mat .
(petit taunt en espèrant qu'on ai bientot plus de forts à reprendre que le seul où l'ordre défend à 3WB)
Pour info on était deux WB à la veillée des dragons. On s'est séparé, nous sommes resté à la veillée pendant que l'autre WB attaquait Reikland.
Ils ont réussit à prendre les deux forts en Reikland pendant qu'on s'est fait rouler dessus à la veillée. On n'aurait pas été en défense que ça n'aurait pas changé grand chose. Et encore je ne parles pas de l'attaque du deuxième fort, on à dut descendre 20% de la première porte en deux tentatives.. Du coup quelles alternatives nous reste-t-il? aller prendre un autre fort et faire du pve pendant que le deuxième WB se paie toute la destruction du serveur, ou bien rassembler nos forces et tenir un fort le plus longtemps possible, tout en sachant qu'il retombera forcément dans les mains de la destruction avant notre prochaine reconnexion 8-)
Lag, deco, lag....ouch de la fumée ...mode diapo On....tiens j'ai réussi a passer un coup ..enfin je crois..., deco ....et pas de reco

Sinon l'aspi c'est le mal ! tout ça parce qu'il y a 2,5 tanks qui barrent la montée à l'étage ....
@pavé de zob: effectivement la proposition des portes et des armes de sièges parrait bien plus logique (une arme des sièges c'est quand même sensé faire peur et faire des trou dans les murs, mais tkt le projectile je le stop a la main), apres pour ce qui est de la façon de combattre de l'ordre je pense pas qu'il ait réélement le choix, c'est un effort que doit faire la destruc de ne pas rouler systèmatiquement sur tout les ordres qui se pointe, de les laisser prendre des structures a la limite si sa peut aider au fun de la soirée complete. Tant que la destruc sera en mode je roule sur le premier et apres je vais rouler sur le deuxieme sans modération on aura ce genre de soirée.
Voila encore l'exemple type: vallée de kadrin, un wb de destruc on vient a deux pour essayer de jouer contre quelque destruc et nan pas moyen de trouver des destruc couillu pour ne pas venir a moins de 5, c'est pathétique et tant que vous jouerez comme ca personne ne prendra de plaisir, vous ferez du pve sur les fort a reprendre et personne viendra pvp vu que vous roulez sans vergogne sur otut ce qui bouge

Edit: GG a Dacia, Lunesauvage (3fois que tu viens) et Hangman pour avoir eu le cran de venir sans attendre la masse péon et de nous combattre comme ca, vous avez perdu car moins synchro mais j'ai trouvé le fight intéressant
Depuis que j'ais migré de TdH les soirées RvR se résument à ce schéma, ninja d'un fort avant que la destru se pointe (début des combats dans une zone pour les regrouper et ça part sur une autre ensuite), après c'est défense vu que pour le clan minoritaire y'a pas d'autre solution.

Niveau effectif ça ne demande pas grand monde, quelques tank, heal et AoE et tu es parti pour 2-3 heures, peut importe le nombre d'attaquant en fait (session farmage RP en petit comité).

On pourrait se diviser pour attaquer 2-3 forts, mais à quoi ça servirait vu que la destru ne fait que bus point par point? Juste attendre des heures que le bus arrive, très peu pour moi.

C'est gentil de proposer à l'ordre d'aller prendre des points en PvE, ce qui vous intéresse c'est le RvR ou le farmage points/forts pour RP et loot?

Si la destru arrêtait de rouler sur une zone dès que 10 ordreux tentent quelque chose, peut être y aurrait-il plus d'action sur les autres points, comme dit plus haut, ça ne sert à rien vu que la destru arrivera en bus. Assumez votre surnombre, je vois pas pourquoi l'ordre devrait se faire rouler dessus sur 3 zones au lieu de tenir sur une.
C'est vrai qu'on est plus toussa machin, mais hier vous étiez franchement pas mal également... Bien loin du rapport 3/1 tant décrié. Et des bus on en a mangé également avec notre petit groupe. Pas pour autant qu'on casse notre clavier et qu'on insulte Mythic par la suite :>
Oui l'idée sur les portes et sur les armes de sièges sont sympa et surtout réaliste dans la description de ce qu'il en est fait, en jeu, pour le moment et c'est vrai que c'est assez "pauvre" et rébarbatif.
le héros s'est prit une aoe a travers le sol je crois, louche quand meme, dans tous les cas, ce n'était pas volontaire

un truc m'a choqué par contre... ils ont up la vie des huiles... mais la 2nd porte résiste moins longtemps que l'huile qui est au dessus ?...
Citation :
Publié par Strät
le héros s'est prit une aoe a travers le sol je crois, louche quand meme, dans tous les cas, ce n'était pas volontaire
Sa fera que deux ou trois fois que la destruction fait le coup, donc a force le pas volontaire va devenir de moins en moins crédible lol. Que des gens ne l'accepte pas est une chose, mais c'est peut etre bien fait volontairement de la part de certain
c sur ont prend un seul fort tous les soirs et ont le défend ... au faite hier en 20/30 min la map était comme ça grâce a notre seul Wb alliance "de 3 grp"(voir screen) de plus a veille il y avait aussi de l'action, on a fini par se regrouper car vos de 2 ou 3 wb recup et roulait sur tous, et pendant que votre bus était en attaque sur le fort nord vous avez même eux assez de bras pour attaquer celui du sud toute en restant 3 wb casi au nord (c bien d'avoir plein de bras).
pour info félicitez le 2eme grp, nous personnellement on avait 1 seul sorcier hier soir moi nous étions en grp alliance.

(ouai j'ai screen tellement ça fait longtemps pas vue une map bleu)
ps : c'était pas un taunt mais un constat attaque de fort massive avec /use aspic + volontaire ou pas down du boss plus que douteux (tu espère loot en plus? c sur c'était mérité tu aurai du loot), sinon Mudjai je v te dire pour qu'elle raison vous auriez pu faire ça, c très simple quand le boss a repop sur nous ... c marrant dans la seconde ont a pris un big big ruch mais c surement le hazard enfin comme je le disais precédament aucune importance c raté et sans loot pour vous mais merci nous ont à réussi a les ramasser les notre comme quoi ça paye à la régulière.

(sinon hier ont était 2 wb de 2 / 3 grp au grand max chacun en rvr)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Oxae^M_007.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,24 Mo
ID : 61849  
T'es gentil de pas m'assimiler aux gens qui ont envie d'exploit. Ce dont je doute encore, j'ai vu nulle part de go aspi go exploit le boss. Encore une fois arretons de croire qu'etre dans un camp différent dans un jeu donne le droit de considérer la faction adverse comme un tas d'abrutis.

Et qui parle de mériter un loot? Tu crois que ca nous amuse de voir le héros pop en bas? Le loot on s'en tape l'épididyme, c'est juste pour te montrer l'intérêt nul d'exploit de cette manière. Penser que c'était planifier pour vous rush la gueule avec tous les pnj en plus, ça devient de la parano De toutes facons après le down du héros en bas notre groupé était à l'extérieur et j'ai afk 15 minutes tellement cette histoire de pull en bas m'a soulé. Amalgamez pas tous les pixels rouge que vous voyez en face svp
Citation :
Sa fera que deux ou trois fois que la destruction fait le coup, donc a force le pas volontaire va devenir de moins en moins crédible lol. Que des gens ne l'accepte pas est une chose, mais c'est peut etre bien fait volontairement de la part de certain
clair, 2 ou 3 fois, en 3 ou 4 mois, quel abus !
et c'est téllement flagrant, que la destru a rush en haut juste apres, c'est vrai que d'habitude ils restent en bas ou s'en vont apres avoir ouverte la porte..

le fait que vous sortiez des propos digne d'abrutis... ce n'est pas un taunt, juste un constat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés