Ca fais un moment que je me creuse la tete pour essayer de trouver ce que nous ( la destruction ) aurait bien pu faire pour pouvoir reprendre le control de ce fameux fort.
Au bout de quelque heure a tourner dans mon plumard ( merci les gars je me releve dans meme pas une heure pour aller gratter Oo ) il s'avert que je ne vois simplement aucune solution.
Situation RVR globale: la destruction controle toute les zones, tout les point RVR et chateaux ( du moins dans les zones non loquées, ce qui exclus Praag qui a été soudainement pris par l'odre apres la derniere maj ... ). Tout sauf un seul chateau ou toute la population odreuse s'est amassée cette nuit pour combattre.
Ce que j'en pense:
-Les forts ne sont pas fais pour acceuilir des bastons comportant 2 voir peut etre meme 3 WB de chaque coté. La zone de combat est simplement trop petite pour pouvoir permettre au joueur de se déplacer, d'observer ce qui se passe bref de pouvoir jouer correctement.
-Les portes des fort repop bien trop vite. il suffit que le camp en def soit assez nombreux pour retarder la chute du fort que les portes exterieurs se referme 10 minutes apres que celle de l'interieur soit fracturer. ( sans parler que l'on pourrait envisager une recompence en RP pour l'ouverture des portes d'un fort étant donné que le camp attaquant ne peut pas vraiment faire autre chose que de taper dans du bois ... ) De plus, beaucoup de personne de ma guilde présente ce soir la on été déco sauvagement du jeu juste au moment ou la porte extérieure a repop ce qui nous a valu un aller simple au bivouac a la reconnection et donc un retour au dps porte -_- ) Pourquoi ne pas envisager que le camp en def doivent repousser les attaquants jusqu'a une porte avant de pouvoir essayer de la réparer plutot que de la faire repousser comme par magie? ( pendant le deuxieme assaut, la porte interieur a repousser apres que la moitier des attaquant soient rentré ... ca a été un pur moment de plaisir pour nos fesses ... )
- Armes de sièges: vraiment très peu efficase... Dissons que quand on es un orc noir comme moi, ca permet de chatouiller les gens qui se promenent sur les remparts ou qui s'amuse avec l'huile plutot que de glander en bas a se prendre des fleches ou autre piquenterie.
Conclusion pour ma part: effectivement, vers minuit et au vu des effectifs en présence, la destruction ne pouvais pas reprendre le fort.
Cela dis défendre un escalier de 2 metre de large en mettant les gros plaqueux en haut et en spamant les aoe c'était stratégiquement la meilleur chose a faire. Ne pouvant pas arriver en masse au premier étage étant donner qu'on se marchait dessus pour monter ca aide pas. N'aide pas non plus que quand on es au coeur de la melée, les FPS chute telement que l'on peu strictement rien faire mis a par prendre les aoe dans la face.
Ne serait t'il pas possible de créer d'autre chemins d'acces permettant de circuler plus facilement dans les forts ?
En augmentant le temps de repop des portes ou en intégrant un système de réparation des portes d'un fort par les joueurs es ce que les défenseur ne serait pas plus motivé a essayer de repousser les attaquants avant que ceux ci n'ai enfoncé leur défense ?
Augmenter l'efficacité des armes de siège rendrait les promenades sur les muraille plus dangereuse et donnerai d'autant plus de raison a la défense d'essayer de sortir pour les détruire plutot que de subbir les tir sans broncher?
Et puis un dernier point qui ne relève pas de la programmation du jeu, plutot que de regrouper toute la population odreuse du serveur pour defendre un point quitte a être telement nombreux que de toute facon quoi qui se passe la situation n'évolura pas tant que les gens qui travail ne seront pas coucher, pourquoi ne pas essayer d'attaquer ailleur?
Vous étiez au moins 2 voir 3 WB, vous étiez largment suffisament nombreux pour defendre, pourquoi ne pas avoir envoyer une WB pour attaquer les points de kadrin par exemple. Avec 12 joueurs ( une demi WB ) je suis sur que vous auriez réussit a prendre au moin un fort a Kadrin ainsi que les point RVR qui vont avec. La destruction était telement concentré sur ce fort qu'elle n'aurai meme pas vu que vous attaquiez ailleurs. Cependant ( et ce n'es pas un taunt ) il es quand meme vachement facile de prendre un fort et de le tenir en concentrant toute vos force sur un seul point. Le désavantage coté destru c'est que nous on es obligé de jouer la ou l'ordre le veut puisque nous avons tout le reste.
Sur ce je vais me coucher, me reste 25 minute a dormir Oo
|