blyzz

Dernières publications

RSS
8 January 2009 à 10:48 - Messages
19 December 2008 à 01:46 - Messages
wahou quelle ambiance de merde! et moi qui avait quitté sur la bonne note du lock de zone, et beh je suis content d'être passé ... Lire la suite
17 December 2008 à 23:21 - Messages
16 December 2008 à 23:03 - Messages
personnellement je suis pas trop pour le langage sms, mais je ne suis pas forcément trop pour le RP non plus. Une fois de temps... Lire la suite
Ah oui j'oubliais, j'apprécierais pas me faire kicker d'une WB à cause du RP. J'ai choisi un serveur non RP pour éviter ce genr... Lire la suite
beh personnellement j'ai pas de soucis envers les gens qui Rp et je vais pas les kicker de mon WB sous prétexte qu'ils Rp, donc... Lire la suite
16 December 2008 à 17:40 - Messages
16 December 2008 à 16:20 - Messages
ouais d'ailleurs je trouve que tu cognes trop fort, va falloir te calmer :chut: Sinon pour ce qui est de la guilde elle n'est p... Lire la suite
15 December 2008 à 23:48 - Messages
euh perso en escarmouche on se retrouve toujours face à un bus nous. Et pour ce qui est des forts en effet on arrive régulièrem... Lire la suite
supprime ton maraudeur et joues tes deux ordreux! remarques si t'en joues qu'un ça le fait aussi hein :eureka:... Lire la suite
caramba encore raté!... Lire la suite
15 December 2008 à 23:23 - Messages
lol ouais pas de racisme on recrute destru aussi! Pour pouvoir les tuer pendant leur sommeils! mais gentiment hein :DKranir... Lire la suite
15 December 2008 à 22:22 - Messages
ouais les guildes destru c'est pas la peine de venir vous allez vous ennuyer :o... Lire la suite
10 December 2008 à 18:45 - Messages
Perso je n'ai rien raté, mais maintenant que t'en parles c'est vrai qu'il me manquais quand même le pastis et le cacahuètes :o... Lire la suite

Jeux

blyzz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blyzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blyzz n'a publié aucune critique de jeu.