Si certains l'ignore, Néhékhara est autorisé à migrer sur Hellebron.
Les joueurs ont un dilemme entre perdre le tag Rp et le tag RvR (ou rien perdre du tout). On n'a pas le choix. Aucune gaieté de cœur. Il faut envisager la solution la moins pire.
Perdre le tag ORVR on voit bien ce que celà veut dire, mais perdre l'esprit RP c'est plus flou.
Je ne veux pas sombrer dans les clichés consistant à penser que dès que je vais mettre un pieds sur ce serveur, je vais avoir une réponse incompréhensible en SMS. Je me dis que quand je vais expliquer en wb que les elfes sont arrogants et servent à rien à part voler notre or, ce qui est vrai, le risque qu'on me réponde "tk1con" est peut-être pas super élevé.
Que se passerait-il si des joueurs de Néhek faisait tourner des wb RP sur Hellebron (version je kick tout ce qui dépasse de trop, et rien ne m'en empêchera)? Quid pour l'ambiance : se sera du genre, lol si t'fais du RP t'avait qu'a pas venir ? ou bien du " tient, on va essayer de peut-être faire un effort

" ?
Je m'attends pas à ce qu'on me réponde que le RP c'est super génial (sinon qu'est-ce que vous faisiez sur ce serveur

?), mais je voudrais connaître quelques points de vue et mesurer rapidement quel est l'état d'esprit général des joueurs de Hellebron, tournant sur ce forum, vis-à-vis du RP ?
Si possible éviter de dériver encore une fois sur la gestion de goa, l'inaptitude du gestionnaire de communauté à accompagner les joueurs concerné dans le changement, la solution miracle que tout le monde a ou avait, mythic, et si et si etc... etc...
On reste concentré sur le sujet du topic

.
C'est vrai que l'accueil est moins existant ici en comparaison à HG. Peut-être que finalement c'est la meilleure réponse que j'aurais à mes questions. Mais bon, je me renseigne, et je remercie d'avance tout ceux qui m'aideront (ainsi que d'autres joueurs de Néhek) dans ce choix et éclaireront ma lanterne (de mineur de fond bien sûr).
Merci d'avance et que Valaya vous protège.