Elydia |
Dernières publications

Il y a le tueur qui arrive bientot que j'ai testé sur serveur test qui va possédé bcp de CC : desarme, root, snare, mise au sol... Lire la suite

Personnellement le RP ne me dérange pas du tout et de plus je trouve parfois des personnes qui RP, et je joue le jeu avec eux. ... Lire la suite

Je reformule, connaitre vaut impression vaut tactique, etc,etc sur les classes de corp a corp en 1v1 en pvp... Lire la suite

Bonjour, Une petite question me turlupine :) j'aimerais savoir vaut impression en 1v1 classe de corp a corp uniquement, si po... Lire la suite

Merci dj de vos réponses en se qui concerne le barbare et conquerant des joueur ayant une bonne experience de ces deux classes ... Lire la suite
Oui je pourrai tester plusieurs classes avant de m'engager dans une mais n'ayant pas un temps de jeux enorme du fait de mes occ... Lire la suite

Bonjour j'ai commencer AOC il y à 3 jours et je suis un peut perdu dans les capacité des classes donc j'aimerais que l'on repond... Lire la suite

pour moi si tu veux choisir entre ces 2 template le 2eme de sur pour le stun 4 sec dans art de combat sur le flanc qui sert bcp... Lire la suite

Dispo avec ma guérisseuse Smirnouf spe Heal apai... Lire la suite

Bye bye moi aussi j'avais fait la mm chose tout delete et tout donner mes equipements :p sa ma pas empêcher de revenir longtemp... Lire la suite

Dejas nous n'etions pas 20 et de plus c pas notre faute si hib qui etait bcp plus que nous o depart a deco tout de suite au pre... Lire la suite