Début d'une carrière d'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Je monte une ombre lurikeen sur le classic

Que pensez vous de ces templates?

Template numéro 1
Poisons 35, fufu 39, perforant 39, attaque sournoise 44, art de combat 12

Template numéro 2
Poisons 35, fufu 36, perforant 39, attaque sournoise 44, art de combat 18.

J'attends vos avis.
Je pense que tu as lu ou que tu sais où ça se trouve, mais je quote quand même un passage du guide de l'ombre:

Citation :
La base est de se fixer un rang pour lequel optimiser son template, quitte à chercher des pierres respec all par la suite. Si vous n’êtes pas un gros fana du RvR et particulièrement si vous jouez sans buffs, je vous recommande le 3L, voire 4L maximum, histoire de ne pas trop en baver avant.

On a vu qu’il fallait obtenir dans l’idéal, tous bonus compris :

50 en poisons (les points au-dessus ne servent à rien, car il n’y a pas de poisons plus haut niveau)
50 en furtivité (les points au-dessus ne font plus qu’une différence minime, alors que la RA maître en furtivité est bien plus efficiente)
51 en arme (pour maxer ses dégâts)

Ensuite, je suis plutôt partisane du 44 en attaque sournoise, qui donne accès au troisième style de la chaîne sur esquive et qui donne de très bons résultats au niveau des dégâts.

Le reste va en art de combat

Ce qui donne pour un template 3L :

Poisons : 37
Furtivité : 37
Perforant/lames : 38
Attaque sournoise : 44
Art de combat : 15

Petite remarque: pour ces template de départ, vous pouvez baisser un petit peu votre compétence d'arme pour atteindre le 18 en Adc si vous souhaitez tout de suite profiter du style Tempête de Glace.
Source
Citation :
Publié par Søurnøise
Au vu du up du gain de Rp depuis la 1.84 ( jcrois ) pourquoi ne pas faire un template 5L directement ?

Du genre :

35 Furtivité
35 Lame / Perfo
44 AS
35 Poison
reste AdC

Perso, j'ai fait comme ça :]
1.82 xD

Fais un template 5L a mon avis

35 furtivité
35 poison
44 AS
18 adc
reste lame/perfo

Vala
Citation :
Publié par chaosUltime
c pas bien de mettre 50 en as ??? ou 44 suffit ?

paske g respec 50 ca me bouffe des pts mais les dmg sont meilleurs je crois

need expert plz ;p

50 as est plus que bien, mais la il demande surtout un template pour ses premier rang, avoir 50 as demanderai un sacrifice du coter de l'adc et du poisons.

La ou passer le 5L par exemple on peux commencer a bien descendre sont arme et fufu tout en remontant l'AS.

Le 44 as offre tout simplement un meilleur équilibre possible entre les compétence de l'ombre, sans pour autant avoir des dégâts ridicule.
50 as est bien, même très bien, mais pas a bas rang. ça demande trop de sacrifice a coté.

Le template 50as je le vois comme ça (enfin c'est mon mien de template)

50 as
34 perfo/lame
34 fufu
34 poisons
19 adc

Et c'est au 6L qu'il est viable. Avant il sera plus efficace en restant a 44 as.
A bas rang essaie d'avoir 50 poison bonus compris. Le poison dot est vraiment un gros plus. ne vise pas 35 poison en pensant que 5L c'est vite la. Pareil pour furtivité, compte sur 50 avec bonus au 3L. 2-3 points en furtivité ça se ressent vite pour une ombre.
En gros suis le conseil donné par le lien de Turpitude. C'est le template le plus viable pour s'en sortir a bas rang.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés