Aller à la page... |
choix d'une classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Pg c'est ce qui te conviendrait le mieux, classe hybride dps/heal, après je connais pas assez la classe pour pouvoir t'aider d'avantage
![]() |
![]() |
|
Ithaque/Seranne |
Trouver plus de messages par Ithaque/Seranne |
|
|
![]() |
|
|
Huumm tu as du lire le wiki sur l'ingénieur
![]() l'ingénieur est au contraire très mobile ![]() Je te conseil ingénieur |
![]() |
|
|
KotbS = ?
chevalier... nouvelle classe ? je me suis basé sur les wiki de classes mais peut-etre m'en manque til (voir mon post où je parle de toute les classes.) |
![]() |
|
#98402 |
|
|
![]() |
|
|
- Moi je te conseil plutôt une spé Vaul/Isha. Avec les tactique Heal tu sera très bon dans ce domaine, et avec la spé Vaul en primaire, tu a de gros débuff/Affaiblissement des cibles sur un très grand rayon, et CA ça fera du bien a tes frères d'armes.
-Exemple ça =>http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697 Mon exemple mais a toi de l'adapter comme tu veus. Enfin bien sûr si ça te plais. T'as de bons débuff sur 45 de rayon (Stats defensives et offensives), un excellent insta DoT qui débuff Heal 50% comme celui du GF et jpeu te dire que ça n'a pas de prix! Un grand AE Snare 60% très sympas qui débuff Ini. Donc de quoi t'occuper entre les Heal. De plus ta capacité de soins est excellente. C'est mieux qu'un deal moisi même si tu tue pas, t'arrange tous le monde. Moi je préfère ça à un focus Heal qu'on s'en passerai très bien je suppose, les tactique de spé et Magical Infusion boff, t'as déjà ça via les tactique en permanence. Après l'insta rez on s'en passe aussi, faut pas être manchot. Moi je joue Prêtre des Runes et jm'en sors très bien sur mon rez de base. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#98402 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|