choix d'une classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beaveroli
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur WAR et j'aimerais monter 2 persos : le premier est un pretre guerrier que je trouve bien fun, le second n'est pas encore défini.

J'aimerais me monter un dps, mais j'avoue qu'entre mage, repurgateur et récemment le Tueur, je ne sais quoi choisir... surtout entre ces deux derniers d'ailleurs.

Je sais pas trop quelles différences il y a entre ces deux là.

Quelqu'un pourrit il m'aiguiller ?
Bah en gros...

répurgateur : classe furtive, toujours trés fragile, beaucoup de dégats au cac, fonctionne sur la base de points d'accusations que tu libéres avec des accusations dont la plupart sont au flingue (30 mètres de portée)

tueur : classe de corps à corps orienté dégats, armure moyenne, fonctionne sur la base de rage qui s'accumule en combattant, et libérée avec des attaques spéciales. A haut niveau de rage, il fait plus mal mais encaisse moins.

C'est vrai qu'à première vue il y a beaucoup de similitudes. Choisis le répu pour la furtivité ou le flingue (il doit faire un peu plus mal aussi), choisis le nain pour sa résistance un peu meilleure, et sur le fait qu'il a un peu plus d'aoe que le répu.

Aprés, le skin est aussi un critère important (je trouve les deux trés trés réussis personellement).

Tu peux d'ores et déja jouer un tueur sur le serveur test (s'il est encore dipso ) et te faire une idée de ce que ça donnera quand il sera disponible.
Merci pour ta réponse

J'avoue que le skin répurgateur est assez réussi, Tueur je connais pas bien encore.

Le serveur de test est alléchant mais j'ai envie de me laisser la surprise pour voir ce que donne les hauts levels à haut niveau.

J'imagine que le répu doit dps un poil plus, après j'aime bien jouer en groupe, que ce soit scénarios ou RvR, et j'ai peur de n'etre bon que sur des cibles isolées.
Citation :
- me manque le ptit heal et le stun du papath daoc. je sais que jvais avoir 1 ou 2 cc à plus haut level, mais jpense pas etre comblé.
- Mais tain, encore heureux qu'ils n'aient pas ça! C'est pas DAoC niveau CC donc a mon avis tu devrais t'enlever ça de la tête. Et de plus, Hib c'étais assez cheater comme ça pour en avoir morfler suffisament pendant 5 ans, pour qu'ils refassent la même erreur sur WAR de remettre encore une fois un stun sur une Classe a gros Deal à distance, c'était la plus grosse abération de DAoC.. m'enfin t'aura des anciens Hib qui te diront le contraire que c'etait rien blabla, je préfère un root mon cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés