en gros si j'ai bien compris, barbare ou conquérant?
alors, j'ai un conquérant lvl 70 et un barbare lvl 21 (je me base pas là dessus pour en parler, mais sur les barbares que je connais et que j'ai affronté)
pour commencer simplement, en une phrase : fais un barbare et surtout pas un conquérant
conquérant.
pvp solo :
tu te fais pourrir par toutes les classes, ton dps est à chier, tes kb sont dans la majeure partie des cas bloqués/parés/évités, t'as aucun burst, ou alors si t'essaie vraiment d'en avoir un, tu te fais démonter en 2-3 secondes
pvp groupe :
ce qui est drôle en pvp de groupe avec le conquérant, c'est que tu sers à rien, à part attendre que ton rez automatique se déclenche ton seul (tu ne peux pas interférer dans son fonctionnement). ce rez automatique sera d'ailleurs très prochainement nerfé
alors qu'est-ce que tu fais en pvp de groupe avec le conquérant :
- tu restes en stance normale (pas de bonus dégâts), ton dps est donc foutrement merdique, t'auras rapidement l'impression de servir à rien de ce coté là
-imaginons que tu aies envie de jouer le fou, tu passes en stance frenzy. paf t'es one shot. rien à ajouter
-tes buffs! mais oui ils sont super.. tu as un buff qui rend 3 pv à tes alliés à chaque fois qu'ils frappent quelqu'un, et cela pendant 30 secondes.. quel soutien de groupe idéal
-tes cc! comme j'en parlais, la plupart du temps ils seront évités par l'ennemi (blocage parade etc etc). mais en gros, les CC du conquérant (proc de rez mis à part) sont sa seule utilité en pvp de groupe
-ta résistance^^ et bien, de la merde, comme le reste, on se demande ce que tu fous dans l'archétype soldat. si tu passes en frenzy, tu deviens la classe la plus fragile du jeu, bon point
en gros, en pvp de groupe, tu iras faire quelques KB ou snare par-ci par-là, tu suivras les focus avec morosité, en voyant le dps putride qui sortira de tes combos bidons, tu lanceras quelques soupirs de dépit en lançant tes buffs useless, puis, dans un accès de folie tu passeras en frenzy pour finir le focus qui est à 20%hp, et là, tu te fais one shot, et tu rez cimetière, et tu reroll
pour le barbare, j'ai moins à dire étant donné que je le joue pas
en solo : kb et stun aident à faire du gros burst, mais apparemment la classe a du mal (surtout contre l'archétype soldat mais bon ça reste relatif, à ce qu'on m'a dit au lvl 80 tu butes un conquérant easy)
en groupe : bah nickel t'es rarement le premier à être focus, tu fais tes kb et tes stuns, et tu burst les cibles que le lead te donne. c'est cool, tu fais ton boulot, ta classe a un rôle spécifique, tu peux être content de toi.
chose que tu ne connaîtras jamais avec le conquérant
en espérant avoir pu t'éviter 3 semaines de pex inutile
|