Un peu perdu dans les classes help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai commencer AOC il y à 3 jours et je suis un peut perdu dans les capacité des classes donc j'aimerais que l'on reponde si possible à mes deux questions. J'ai commencer par jouer un conquérant pensant que celui-ci serait un bon DPS. Mais à la suite de nombreuse lecture je m'appercoi que celui-ci est beaucoup critiqué pour son faible DPS. Je recherche un classe pouvant faire du bon DPS cac et pouvant snare stun ou autre avec des combo de cac et assez résistant donc j'aimerais savoir si je peut continué dans le up de mon conquérant ou recommencer un barbare.Et ma 2eme petit question, et que je suis un peu perdu dans les 3 classes de heal j'ai lu tout les topic sur c classe et on entend tjr le contraire 3 page plus loin. Je cherche à jouer une classe de soutien ayant un heal correct et la possibilité de faire ch** le plus possible l'enemi comme par des stun snare... (mezz si se sort existe dans AOC) debuff. Un heal qui ressemblerait un peut au rôle du guérisseur de midgar sur DAOC ( Je c très bien que le style des classe AOC et DAOC ne se ressemble pas ainsi que la facon de jouer) mais je cherche tout de même le heal se rapprochant le plus de cela.Merci d'avance d'aider un joueur un peu perdu dans le rôle des classes de AOC et de me faire par de vos reponses et expériences
Pour avoir monté un petit conquérant 34, le DPS est bon, même très bon en posture frénésie, mais bien sur un barbare sera encore meilleur ... Faut voir ce que tu cherches ensuite, le conq aura une meilleure survivabilité à mon avis, mais de fait, DPS moins que le barbare.

Le prêtre de Mitra si je ne dis pas de bêtise est le soigneur spé crowd control.
Pour le DPS@CC, c'est plutot le Barbare

Pour les trois heals, le PoM est un bon healeur, pas mal de CC, le ToS est un healeur presque DPS, et le BS est un heal de soutient tapant au CaC majoritairement.
Le conseil que je pourrais te donner est de prendre un peu le temps de tester par toi même, et de t'arrêter sur une classe dont tu aimes le gameplay, plutôt que de te baser sur les fils dédiés aux classes compte tenu que:

-les avis ne sont pas toujours objectifs
-ne sont pas toujours appuyés sur une expérience de jeu correct que ce soit pve ou pvp
-que les classes seront de toute façon profondément modifiées dans les mois à venir en vu d'équilibrage
-qu'il y a encore bien peu de recul sur ce que sera le pvp HL
Merci dj de vos réponses en se qui concerne le barbare et conquerant des joueur ayant une bonne experience de ces deux classes peuvent me faire un résumé de leur fonction PVP et de leur capacité respective au niveau car je ne cherche pas a jouer en pve sauf pr me stuff mais toute classe peut pve pr se stuff mais je cherche un classe qui peu solo facilement en pvp et pouvant aussi être tres utile en grp donc conquerant ou babare ??
Oui je pourrai tester plusieurs classes avant de m'engager dans une mais n'ayant pas un temps de jeux enorme du fait de mes occupations je ne peut pas jouer enormement et aimerais ne pas perdre trop de temps et pouvoir up assez rapidement 1 ou 2 perso le plus haut level afin de decouvrir le jeux et bien pvp et pk pas plus tard up un autre mais ne pas perdre trop de temps a test plusieurs classe et les up 30 + afin de voir se que donne ces classes.
en gros si j'ai bien compris, barbare ou conquérant?

alors, j'ai un conquérant lvl 70 et un barbare lvl 21 (je me base pas là dessus pour en parler, mais sur les barbares que je connais et que j'ai affronté)

pour commencer simplement, en une phrase : fais un barbare et surtout pas un conquérant

conquérant.
pvp solo :
tu te fais pourrir par toutes les classes, ton dps est à chier, tes kb sont dans la majeure partie des cas bloqués/parés/évités, t'as aucun burst, ou alors si t'essaie vraiment d'en avoir un, tu te fais démonter en 2-3 secondes
pvp groupe :

ce qui est drôle en pvp de groupe avec le conquérant, c'est que tu sers à rien, à part attendre que ton rez automatique se déclenche ton seul (tu ne peux pas interférer dans son fonctionnement). ce rez automatique sera d'ailleurs très prochainement nerfé

alors qu'est-ce que tu fais en pvp de groupe avec le conquérant :
- tu restes en stance normale (pas de bonus dégâts), ton dps est donc foutrement merdique, t'auras rapidement l'impression de servir à rien de ce coté là
-imaginons que tu aies envie de jouer le fou, tu passes en stance frenzy. paf t'es one shot. rien à ajouter
-tes buffs! mais oui ils sont super.. tu as un buff qui rend 3 pv à tes alliés à chaque fois qu'ils frappent quelqu'un, et cela pendant 30 secondes.. quel soutien de groupe idéal
-tes cc! comme j'en parlais, la plupart du temps ils seront évités par l'ennemi (blocage parade etc etc). mais en gros, les CC du conquérant (proc de rez mis à part) sont sa seule utilité en pvp de groupe
-ta résistance^^ et bien, de la merde, comme le reste, on se demande ce que tu fous dans l'archétype soldat. si tu passes en frenzy, tu deviens la classe la plus fragile du jeu, bon point

en gros, en pvp de groupe, tu iras faire quelques KB ou snare par-ci par-là, tu suivras les focus avec morosité, en voyant le dps putride qui sortira de tes combos bidons, tu lanceras quelques soupirs de dépit en lançant tes buffs useless, puis, dans un accès de folie tu passeras en frenzy pour finir le focus qui est à 20%hp, et là, tu te fais one shot, et tu rez cimetière, et tu reroll

pour le barbare, j'ai moins à dire étant donné que je le joue pas
en solo : kb et stun aident à faire du gros burst, mais apparemment la classe a du mal (surtout contre l'archétype soldat mais bon ça reste relatif, à ce qu'on m'a dit au lvl 80 tu butes un conquérant easy)

en groupe : bah nickel t'es rarement le premier à être focus, tu fais tes kb et tes stuns, et tu burst les cibles que le lead te donne. c'est cool, tu fais ton boulot, ta classe a un rôle spécifique, tu peux être content de toi.

chose que tu ne connaîtras jamais avec le conquérant

en espérant avoir pu t'éviter 3 semaines de pex inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés