[Ordre] Royal c'est pas mal (Recrutement)

Partager Rechercher
Bonjours a tous,

La guilde Royal recrute !

Nous recrutons toutes personnes possédant une main (ayant la possibilité d'être posé sur un clavier), une autre main (qui peu être posé sur une souris), et des yeux. Les oreilles sont facultatives (Nous disposons d'un TS pour ceux qui le souhaite). Le cerveau n'est pas pas nécessaire, mais c'est un plus.

Notre recrutement est très sélectif, en effet nous ne recrutons que:
- Des humains
- Des elfes
- Des petites boules de graisse poilus

Royal est une petite guilde, comprenant 6 membres actifs, allant de la boule de graisse à l'elfe, en passant par l'humain. Nous ne souhaitons pas devenir une grosse guilde.

Nous, la randonné c'est notre dada! En effet nous sommes souvent en excursion, a faire de belles promenades en RVR ouvert, sentir les fleurs, savourer le paysage. Nous organisons aussi des visites de chateau fort! Les visites sont commentées et sont totalement gratuite! Nous avons un programme de Pvethérapie.

Nous faisons partie de l'agence touristique du Dernier rempart, une très bonne ambiance y règne avec des officiers qui savent s'investir et nous proposer d'excellentes excursions, des visites de chateaux époustouflantes, une très bonne pvethérapie.

Le level de votre personnage est exactement celui que nous recherchons.

Notre recrutement est aussi très restrictif au niveau des classe souhaité, mais vous avez de la chance, c'est votre classe que nous recrutons.

Nous aimerions recruter des personnes sympa, poli, qui prennent du plaisir a cueillir des pâquerettes en groupe.

Le forum est en cours d'arrivage, et devrait être disponible sous peu.

Les personnes pour nous contacter ingame sont les suivantes: Kranir/Rerollo, Krisp/roubygnoll, Mystika/Redek, Vapza/Pavza

A bientôt !

Edit: Voici le lien de notre forum: http://www.royal-ut.net/
Citation :
Publié par Vapza
Nous recrutons toutes personnes possédant une main (ayant la possibilité d'être posé sur un clavier), une autre main (qui peu être posé sur une souris), et des yeux.
Ca marche aussi si je pose ma main ailleurs pendant que je regarde ma furie courir en string ?
Citation :
Publié par Vapza
Les personnes pour nous contacter ingame sont les suivantes: Kranir/Rerollo, Krisp/roubygnoll, Mystika/Redek, Vapza/rerollu
Ah et il est ou le nain-qui-cogne et qui disait que l'ordre n'avait pas de pseudos choquant comme nos gobmonzob hein ?

Sinon bonne chance pour votre nouvelle guilde, Kranir, Krisp, Mystika, Vapza c'est tous des pseudos qui me parlent et contre qui j'ai plusieurs fois croisé le fer !
Citation :
Publié par Voxy
Sinon bonne chance pour votre nouvelle guilde, Kranir, Krisp, Mystika, Vapza c'est tous des pseudos qui me parlent et contre qui j'ai plusieurs fois croisé le fer !
ouais d'ailleurs je trouve que tu cognes trop fort, va falloir te calmer

Sinon pour ce qui est de la guilde elle n'est pas vraiment nouvelle puisqu'on l'a faite migrer de TdH. On l'a monté lvl 13 à 5/6, et maintenant on cherche des renforts car c'est la saison des pâquerettes!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés