Migration sur Hellebron

Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue sur Hellebron... je vais pas faire de chichis (notre serveur il est trop bien toussa toussa) mais dire la réalité telle qu'elle est.

Le seul problème d'Hellebron c'est le déséquilibre ordre/destru.

Si des guildes ordre veulent reroll sur Hellebron, elle peuvent palier à ce déséquilibre et peuvent donner un nouveau souffle à ce serveur qui n'attend que ça, car des joueurs et de l'activité RvR il y en a chez nous.

Avec une migration utile, Hellebron peut devenir l'équivalent de Athel Loren ou Gisoreux.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Voxy
Bonjour,

Je joue sur Hellebron... je vais pas faire de chichis (notre serveur il est trop bien toussa toussa) mais dire la réalité telle qu'elle est.

Le seul problème d'Hellebron c'est le déséquilibre ordre/destru.

Si des guildes ordre veulent reroll sur Hellebron, elle peuvent palier à ce déséquilibre et peuvent donner un nouveau souffle à ce serveur qui n'attend que ça, car des joueurs et de l'activité RvR il y en a chez nous.

Avec une migration utile, Hellebron peut devenir l'équivalent de Athel Loren ou Gisoreux.

Bon jeu.

seulment voila.

le choix de nehekhara est simple... rester et mourir ( vivi revez pas) partir sur un serveur RP a faible population qui risque de pas changer grand chose ou aller sur un serveur rvr ou la destruction domine visiblement.

ne demande pas aux guildes destruction de ne pas aller sur un serveur RvR a la place d 'un serveur RP. C'est malheureux mais beacoup preferent le desequilibre a se retrouver sur HG vu que visiblement se sont les seuls choix qui s'offrent a nous.

Au final nehekara vas sombrer. AG risque d'avoir un peux plus de monde mais je doute que se soi significatif.. helleborn vas avoir encore plus de monde et encore plus de desequilibre.

elle est belle la vie sur WAR hein ? :X
tiens voxy salut

bon j'ai fait un petit topic tout basic et léger sur la situation de hellbron afin que chacun voit ce qu'est hellbron et se fasse sa propre opinion en tout état de cause.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955411

voila j'espère etre objectif, comme ça vous etes pas surpris ou déçu si vous migrez chez nous.
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés