Prise de fort Reikland bug ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strät
clair, 2 ou 3 fois, en 3 ou 4 mois, quel abus !
et c'est téllement flagrant, que la destru a rush en haut juste apres, c'est vrai que d'habitude ils restent en bas ou s'en vont apres avoir ouverte la porte..

le fait que vous sortiez des propos digne d'abrutis... ce n'est pas un taunt, juste un constat
Sur les 3mois de jeux si on enleve la phase de leveling est le reel debut des prises de fort il ne reste reelement qu'environ 3semaines.

Oxae ne met pas l'accent sur le rush mais sur le timing.

Si en ne comprenant que la moitié des post des gens tu arrive encore à assimiler leur propos comme étant abrutis, laisse moi rire

Il n'y a ici qu'un constat: cela fait plusieurs fois que cela arrive, dans un sens jamais d'en l'autre a ma connaissance, je pense qu'il est tout a fait humain d'avoir des doutes dans ce genre de situation que ce soit volontaire ou non de la part des destruc
C juste suspect que Monkey soit tjrs dans les fort quand ça arrive, de plus c pas en 3 mois.
les gens ont bien compris et en déduirons se qu'ils veulent, pour moi le sujet est clos.
Pour en revenir à la soirée d'hier, ce fut une session de fight hyper agréable finalement même pas entachée par le bug exploit puisque finalement, et même avec ca a gerer de notre coté, vous (la destru) vous êtes fait exploser.

Tachez tout de même de tenir un peu plus vos gens, messieurs les destrus - c'est la 2eme fois que je vois ca en peu temps, bientôt je vais finir par croire que vous le faites exprès

Bon jeu et à + IG
Bombance
Justement notre groupe a passé une super soirée avec plein de combats en dehors des forts, et j'ai pas envie de me la gacher rétrospectivement en faisant des couches de cette prise de fort encore une fois loin d'être passionnante (+1 pour les propositions de remodelage du design des forts, pour le moment ils sont d'un linéaire affligeant).

Quand à "tenir la destru", je me contente de mon groupe pour le reste j'ai pas acheté le jeu pour jouer à la nounou. Ce qui n'empêche pas d'essayer des choses, mais bon...
Bien, je constate que seul une personne dans tout le lot qui a lu et repondu a mon post n'a fais de remarque sur mes proposition. Vous avez préféré rentrer dans une discution stérile a savoir qui a fais quoi, qui a raison ou tord, qui es le plus fort et surtout qui a le KKTD le plus dur ...

Bien, si vous le dite que l'Odre magres son skill indiscutable, ses strategie et sa capacité d'organisation ne peut se resoudre qu'a "ninja" un fort et le defendre soit. Malgres comme le dis je ne sait plus qui , il vous suffit de 2 tank d'un heal et d'un aoe pour contrer n'importe quel nombre de destru attaquant il semblerai que le nombre vous rassure puisque vous vous montez les un sur les autre ( voir meme dans les autre ). Apres tout plus y'a de fou moin y'a de riz comme on dis ...

Moi je vois bien le coup venir qu'a force de jouer la sur def comme vous faite, la destru ne ferra plus qu'attendre que le nombre de defenseur redeviennent plus raisonnable pour lancer un assaut. Au moyen age, quand les attaquant d'un fort se foyait confronter a une resistance trop importante, plutot que de lancer des assaut sans resultat entrainant une multitude de mort, il optait pour le siège. LA prochaine fois que vous vous masser dans un fort pour vh tranquille en haut de votre escalier je me vois bien acheter une baraque a fritte a l'intendant et ouvrir le stand devans vos mur. Je risque pas de tombé a cour d'huile vu que votre grande passion semble etre d'en verser moulte litre sur les destru qui n'on que ca a faire que d'attaquer puisque vous ne vous inscrivez plus en bg en attendant que les vh tombe sans risque.

Le plus marrant dans l'histoire ces que vous vous prenez pour les rois du monde juste parceque vous etes arrivé a tenir un fort ( 1 sur toute la quantité dispo dans le jeu ... ) pendant 2 heures en y ayant masser toute vos forces. Pour ma part quand on arrive a def un fort c'est pas une victoire, c'est une defaite que l'on ne prend pas ce qui es relativement different. Vous n'hesitez pas a usé de therme élogieux pour qualifier vos soit dissant exploit du soir : on les a défoncer, les murs impenetrable, on les a repouser, vive l'empire et autre... Mais en fin de compte vous avez fais quoi ??? Vous etes restez planqué au chaud dans vos mur, point.

Et pour finir, non la destruction ne planifie pas d'expoit un bug que l'on ne connais meme pas et qui d'ailleur nous a mis autant dans la merde que cela vous a rendu service. La mort du hero a fais repop les portes du fort qui sont repassé sous votre controle 10 minute plus tard. Nous n'avons pas pu looter les coffre alors que vous l'avez pu. Comment vous pouvez dire qu'on en fais expres de faire un truc aussi idiot ... Faut pas nous prendre pour des trizo, mais comme dans tout les topic des forums, ils semblerai que la guerre odre destru prend le dessus sur nos faculté a discuter constructivement entre humain...
Citation :
Publié par Zobtouk
il vous suffit de 2 tank d'un heal et d'un aoe pour contrer n'importe quel nombre de destru attaquant
j'ai bien ri.

Sinon, on a fini par défendre un fort, mais c'est marrant, parce qu'il y'a moins d'un mois on nous reproché de ne pas les défendre. (ce qui soit dit en passant était souvent faux)

Vous voulez qu'on se barre? qu'on attaque alors qu'on est en défense de fort? contre le double/triple de gens? on le fait systématiquement, parfois ça passe, parfois non, et quand c'est non, on fini en défense sur le seigneur.

il faudrait aussi qu'on descende en sous nombre dans la salle du rez-de-chaussée, pour s'empaler sur vous (à savoir qu'il suffit de 2 tank d'un heal et d'un aoe contre n'importe quel nombre d'ordre attaquant celui-ci )

La prochaine fois je demanderais à mon banquier de m'ouvrir le coffre de la banque, j'espère qu'il sera plus gentil que moi.

petit edit: je ne pense pas qu'une défense de fort soit un exploit. mais contre le nombre que vous aviez aligné, comptiez vous vraiment nous voir passer à l'offensive?
LOL !

On avait deux wb non complets... environ 17 joueurs dans chacun!

En face... heu une multitude ?

Vous êtes tellement nombreux que vous vous voyez même plus!
Pour l'ambiance, l'ordre à quand même pris 3 des 6 forts T4. Ce qui veux quand même dire qu'on a joué l'attaque à un moment hein 8-)

Cela dit il arrive un moment ou attaquer c'est plus possible. Pour exemple quand on à essayer de prendre le deuxième fort à la veillée il y avait à peu près autant de destru dans le fort que nous n'étions à l'attaquer et d'un coup paf le même nombre qui débarque du bivouac et qui nous demande gentiment de circuler.

Le problème zob, c'est peut être qu'en nous roulant dessus comme ça tu ne t'est pas rendu compte qu'il y avait une de nos WB en attaque à ce moment?

Et pour ce qui est d'y masser toutes nos forces évidement puisque vous vous baladiez tous ensemble aussi

M'enfin conversation de sourd, j'ai personnellement apprécié la soirée.

Kranir.
Ce fils de discution ne menera de toute maniere a rien, mais juste pour info, mon groupe et moi étiont 7. Avec nous pendant cette attaque j'ai pu remarquer une wb importante ainsi que d'autre petits groupes eparces. Savoir quel camp était en surnombre je ne pense pas etre bien placé pour le savoir, tout comme vous autre.

Vous vous plaignez que la destruction se masse contre vous alors que vous vous massez vous meme au meme endroit. La reflexion a deja ete faite sur un autre topic il me semble mais que voulez vous qu'il se passe quand vous attaquez un fort? Que pensez vous que vont faire toute les hl level destru qui attendent des heures qu'arrivent les bg quand il se rendent compte que tout les adversaires potentiel se trouve dans un fort?

La reponse qui avait ete donné dans ce topic était " vous croyez qu'on va rester a se toucher pendant que vous attaquez ? ". Y'a t'il une autre reponse a donner a cette question?

Le phenomene de " roulage " que vous mettez en avant en permanence n'est pas lier a la simple volonté des joueurs destru, il resulte egalement de votre facon de proceder. Vous vous regroupez et attaquez a un endroit. Par consequent les membre de la destru se regroupe et vont a se point. Si vous vous regroupiez en plusieur point simultanement, vous croyez vraiment que la destruction arriverait a se coordonnée pour faire une grosssssse WB et de faire le tour des point que vous controler ? Non, bien sur que non. Des groupe se formeraient partout ou vous serez, mais on arriverai pas a regrouper les montagne de guerrier dont vous desinez le portrait sur les forum.

Nous n'avons pas le choix de notre coté. Comme je l'ai deja dis nous somme obligé de joueur ou vous le voulez. Mais si le rvr se resulte simplement a savoir dans quel fort on va se pointer pour se faire farmer a coup d'huile et a coup d'escalier, j'attendrai que la boucherie se termine sans moi, et je viendrai a l'attaque quand les vent seront meilleur ( mode siege ).
l'expérience à était tenter a plusieurs reprises d'attaquer de multiples forts en même temps, pour voir si vous veniez partout, mais en fait tout le monde semble aller au même endroit à chaque fois. coïncidence? je ne saurais répondre.

d'ailleurs deux zones était attaqués à ce moment la, et toute la destruction était à veilles si je ne m'abuse, puis tout le monde est venu a reikland, n'auriez pas pu vous séparer plus tôt?

en effet, en discuter ne mènera à rien.
Non surtout qu'il faut retenir aussi tout le fun de cette soirée il me semble Et ne pas oublier que c'est un jeu, on est tous des joueurs derrière nos persos Ordre ou Destru, restons un peu courtois (putain c'est beau ce que je dis j'en pleurerai), et notre amusement n'en sera que plus assuré.

Trêve de plaisanteries on se remet bientôt sur la figure?
Citation :
Publié par Zobtouk
Nous n'avons pas le choix de notre coté. Comme je l'ai deja dis nous somme obligé de joueur ou vous le voulez. Mais si le rvr se resulte simplement a savoir dans quel fort on va se pointer pour se faire farmer a coup d'huile et a coup d'escalier, j'attendrai que la boucherie se termine sans moi, et je viendrai a l'attaque quand les vent seront meilleur ( mode siege ).
Peu être ce que l'ordre cherche, que tt les destruc ne se sentent pas obigé de sauter sur le premier ordre qu'il croise, je comprend bien que vous vous fassiez chier a ne pas voir grand monde mais en le zergant all time vous en verrez de moins en moins, donc deux solution une proposé par larmenoire, la rerollite ou alors le controle de sois, voir que si ia deja 2wb on a peut etre pas besoin d'en rajouter contre les 20pécors ordre
C'est une bonne chose de proposer des solutions mais pensez vous vraiement que celle ci soit appliqué par la grande majorité des gens?

La rerollite ordre:
Pour que cela change quelque chose au probleme du serveur il faudrai que la destruction delet tout ses persos pour pouvoir en créer un tout neuf cote ordre. Vous pensez que les gens qui on jouer depuis 2 mois pour monter leur perso, créer des contact a droite et a gauche etc vont delete comme ca?

Le controle de sois:
Les joueurs dans war cherche la baston entre joueur. C'est le point fort du jeu ( tout comme le PVE est le point fort de WOW mais la n'es pas le sujet ). alors les gens s'inscrive en bg le soir surtout a partir de 17 h environ et l'eclate commence. Puis d'un coup plus de bg Oo. Apres une petite enquête on se rend compte que le conflit s'est materialisé en RVR. Alors qu'es qu'on fait a ce moment la? C'est pareil dans les deux camp. On se pointe la bas et on regarde si y'a un groupe. Si y'a des groupe on se met dans l'un d'eux et on se fond dans la masse pour participé a la baston ( apres tout c'est pour ca qu'on es la on va pas se privé ). Vous vous voulez que les gens se disse " ha bas y'a deja du monde je passe mon chemin, je vais retourner queter. Ha bas non merde je suis 40 j'ai rien d'autre a faire que d'attendre les ordreux pour qu'on se bastonne un peu... Nan y'a deja du monde je vais rester en mode go nerf au bivouac voir si y'a du monde qui part coté destru pour pouvoir participé ..."

Deux propositions c'est déja ca, mais comment voulez vous que celle ci soit utilisable? Le seul moyen que vous avez de controler le nombre de personne qui vont vous affronter c'est encore les scénarios mais cela n'arrangera rien au problem du RVR.

Petite remarque pour blyss: ne pas etre en accord avec ce que vous dites n'es pas la preuve que je ne lis pas les post mais celle de ton refus de prendre en considération le fais que les gens peuvent ne pas partagé les meme point de vue. D'une ton message ne fais pas avancé la discution mais de deux tu ne donne pas non plus l'exemple en matiere de lecture étant donné que tu ne donne pas plus ton avis sur les proposition que j'ai faite dans le premier message que j'ai posté sur ce topic. Je vous rappel qu'a l'orignie le gros de mon intervention portait sur d'éventuelles modification des paramètre du RVR pour tenter de le rendre plus réaliste et interessant ( modification repop porte, modification structure fort et puissance des armes de siège ). Mais bien entendu tout le monde s'est enfermé dans des discours vu et revu sur ce forum ( et oui je lis aussi les autre topic ... )
Citation :
Publié par Zobtouk
Deux propositions c'est déja ca, mais comment voulez vous que celle ci soit utilisable? Le seul moyen que vous avez de controler le nombre de personne qui vont vous affronter c'est encore les scénarios mais cela n'arrangera rien au problem du RVR.

Je vous rappel qu'a l'orignie le gros de mon intervention portait sur d'éventuelles modification des paramètre du RVR pour tenter de le rendre plus réaliste et interessant ( modification repop porte, modification structure fort et puissance des armes de siège ). Mais bien entendu tout le monde s'est enfermé dans des discours vu et revu sur ce forum ( et oui je lis aussi les autre topic ... )
J'ai pas dis que c'était évident a réaliser et je comprend tres bien le coté destruc, si les gens veulent juste de la baston sans la façon de la faire effectivement il n'y a pas de solution.

Sinon on ne peut pas spécialement faire qqch a tes propositions en effet elles sont intéressante mais contrairement au comportement des gens IG et a leur facon de jouer on ne peut les influencer
Citation :
Publié par Zobtouk

Et puis un dernier point qui ne relève pas de la programmation du jeu, plutot que de regrouper toute la population odreuse du serveur pour defendre un point quitte a être telement nombreux que de toute facon quoi qui se passe la situation n'évolura pas tant que les gens qui travail ne seront pas coucher, pourquoi ne pas essayer d'attaquer ailleur?
Vous étiez au moins 2 voir 3 WB, vous étiez largment suffisament nombreux pour defendre, pourquoi ne pas avoir envoyer une WB pour attaquer les points de kadrin par exemple. Avec 12 joueurs ( une demi WB ) je suis sur que vous auriez réussit a prendre au moin un fort a Kadrin ainsi que les point RVR qui vont avec. La destruction était telement concentré sur ce fort qu'elle n'aurai meme pas vu que vous attaquiez ailleurs. Cependant ( et ce n'es pas un taunt ) il es quand meme vachement facile de prendre un fort et de le tenir en concentrant toute vos force sur un seul point. Le désavantage coté destru c'est que nous on es obligé de jouer la ou l'ordre le veut puisque nous avons tout le reste.
Citation :
Publié par Zobtouk

LA prochaine fois que vous vous masser dans un fort pour vh tranquille en haut de votre escalier je me vois bien acheter une baraque a fritte a l'intendant et ouvrir le stand devans vos mur. Je risque pas de tombé a cour d'huile vu que votre grande passion semble etre d'en verser moulte litre sur les destru qui n'on que ca a faire que d'attaquer puisque vous ne vous inscrivez plus en bg en attendant que les vh tombe sans risque.
Blyzz ne faisait que répondre à une partie de tes post qui affirmaient sans savoir que nous avons passé notre temps regroupé au même endroit.

Nous essayons des stratégies, et comme Blyzz l'a préciser nous étions sur deux régions différentes, et vous vous etes obstiné a rester concentrer sur une région ou nous n'étions qu'une wb. Ce dont tu nous accuse dans tes posts, c'est vous qui ne le faites pas. En effet ensuite vous etes tous aller en reikland, et voyant que vous restez tous groupé comme des moutons, on a décider d'aller en reikland aider les autres a défendre .. Et si tu veu qu'on réponde a tes post objectivement, tes vieux taunt tu te les gardes, ca donne aucune envie de discuter de choses interessante avec toi.

P.S. Je généralise je suis bien conscient que tout le monde ne suit pas le troupeau.
Tu a raison Vapza, il n'y a pas de discution interessante ici comme dans le reste de ce forum d'ailleur a partir du moment ou les post sont accessible au membre des deux faction.

La rivalité est telle qu'elle s'etant au dela des limite du jeu et bloque toute possibilité d'emettre une oppinion sans qu'elle soit systématiquement brisé par le camps adverse.

Je n'aime pas les forums pour cette raison et je n'avais jamais post jusqu'a recement sur ce topic. Maintenant je me rappel pour quoi je ne le faisait jamais et je sais pourquoi je ne referrai plus l'expérience.

Aller y les gars, je sais que vous en mourez d'envie de cliquer sur répondre pour dire " bah tant mieux, bon débaras". Sur ceux bon courage et bonne chance a vous amis ordreux on se croisera surment un jour ou l'autre et on se boira une mousse ^^
Citation :
Publié par Zobtouk
Aller y les gars, je sais que vous en mourez d'envie de cliquer sur répondre pour dire " bah tant mieux, bon débaras". Sur ceux bon courage et bonne chance a vous amis ordreux on se croisera surment un jour ou l'autre et on se boira une mousse ^^
Le but de mes posts n'est pas de te faire quitter ou de te faire taire, mais simplement de te faire comprendre que l'on s'est sépareé coté Ordre, mais qu'au final on à été obligé de se regrouper face au nombre d'adversaires qui étaient, eux, tous au même endroit.

Pour ce qui est des armes de sièges on est d'accord elles ne servent pas à grand chose.

Et pour la porte, j'en sais trop rien. Cela dit donner un bonus quand elles se cassent pourquoi pas, mais ça risque d'inciter des joueur solo à farmer les portes à des heures non conventionnelles

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés