Bien, je constate que seul une personne dans tout le lot qui a lu et repondu a mon post n'a fais de remarque sur mes proposition. Vous avez préféré rentrer dans une discution stérile a savoir qui a fais quoi, qui a raison ou tord, qui es le plus fort et surtout qui a le KKTD le plus dur ...
Bien, si vous le dite que l'Odre magres son skill indiscutable, ses strategie et sa capacité d'organisation ne peut se resoudre qu'a "ninja" un fort et le defendre soit. Malgres comme le dis je ne sait plus qui , il vous suffit de 2 tank d'un heal et d'un aoe pour contrer n'importe quel nombre de destru attaquant il semblerai que le nombre vous rassure puisque vous vous montez les un sur les autre ( voir meme dans les autre ). Apres tout plus y'a de fou moin y'a de riz comme on dis ...
Moi je vois bien le coup venir qu'a force de jouer la sur def comme vous faite, la destru ne ferra plus qu'attendre que le nombre de defenseur redeviennent plus raisonnable pour lancer un assaut. Au moyen age, quand les attaquant d'un fort se foyait confronter a une resistance trop importante, plutot que de lancer des assaut sans resultat entrainant une multitude de mort, il optait pour le siège. LA prochaine fois que vous vous masser dans un fort pour vh tranquille en haut de votre escalier je me vois bien acheter une baraque a fritte a l'intendant et ouvrir le stand devans vos mur. Je risque pas de tombé a cour d'huile vu que votre grande passion semble etre d'en verser moulte litre sur les destru qui n'on que ca a faire que d'attaquer puisque vous ne vous inscrivez plus en bg en attendant que les vh tombe sans risque.
Le plus marrant dans l'histoire ces que vous vous prenez pour les rois du monde juste parceque vous etes arrivé a tenir un fort ( 1 sur toute la quantité dispo dans le jeu ... ) pendant 2 heures en y ayant masser toute vos forces. Pour ma part quand on arrive a def un fort c'est pas une victoire, c'est une defaite que l'on ne prend pas ce qui es relativement different. Vous n'hesitez pas a usé de therme élogieux pour qualifier vos soit dissant exploit du soir : on les a défoncer, les murs impenetrable, on les a repouser, vive l'empire et autre... Mais en fin de compte vous avez fais quoi ??? Vous etes restez planqué au chaud dans vos mur, point.
Et pour finir, non la destruction ne planifie pas d'expoit un bug que l'on ne connais meme pas et qui d'ailleur nous a mis autant dans la merde que cela vous a rendu service. La mort du hero a fais repop les portes du fort qui sont repassé sous votre controle 10 minute plus tard. Nous n'avons pas pu looter les coffre alors que vous l'avez pu. Comment vous pouvez dire qu'on en fais expres de faire un truc aussi idiot ... Faut pas nous prendre pour des trizo, mais comme dans tout les topic des forums, ils semblerai que la guerre odre destru prend le dessus sur nos faculté a discuter constructivement entre humain...
|