Charisma [ONPE]

Dernières publications

RSS
23 May 2009 à 17:10 - Messages
Non c'est vrai que la destru n'utilise jamais les Ae, ni les bug exloit!!! Faut Arreter de prendre les gens pour des cons quan... Lire la suite
2 May 2009 à 17:40 - Messages
Moi ce que j'aime bien c'est que pendant un moment les destru nous reprocher de pas venir def nos zones et que maintenant que l... Lire la suite
Oh avec un peu de chance vous allez arriver a le faire Lock car a chaque fois qu'un sujet vous(Destru comme ordre remarque pour... Lire la suite
15 March 2009 à 19:59 - Messages
En tout C'est pas très malin ton Message Perfekt, ça ne sert a rien sauf faire chier tout le monde et mettre de l'huile sur le ... Lire la suite
C'est vrai que l'ordre a décider de laisser Lock les zone et c 'est vrai que cet aprem l'ordre n'a rien fait (elle a juste evi... Lire la suite
10 March 2009 à 11:42 - Messages
En tout un grand GG la destru!!!!!A peine une semaine apres la 1.2 vous essayer de prendre la capitale a 4-5h du mat quand en g... Lire la suite
27 February 2009 à 19:10 - Messages
Faut espérer que non car si seul les Point et Fort Compte pour le Lock je pense que les destru auront un Net avantage étant don... Lire la suite
26 February 2009 à 20:17 - Messages
sympa, Sinon On gagne pas d'Xp kan on tu des 22+ quand ils sont en poulet donc aucun intérêt pour les autre joueur si ce n'est ... Lire la suite
21 January 2009 à 17:06 - Messages
Entrée du livre: Cote de Porc ----->Pour l'objet de Set "Les Profonds Serment" du set "pacte Rompu":Vous pouvez mettre que la v... Lire la suite
8 January 2009 à 20:22 - Messages
Bonjour, je voudrai savoir une info svp:Pour Leur coeur n'y est pas encore..., Tuer des harpies 22k 63k Eataine et drop 1 Coeur... Lire la suite
7 January 2009 à 19:34 - Messages
Chain??? Les Afk?? y'a une incohérence la dedans!!Chain pour moi c 'est que une fois tu release et la il te retue et donc la y'... Lire la suite
30 December 2008 à 16:44 - Messages
Au pire Voxy pourquoi tu ne la pas suivi en sautant aussi dans la falaise comme ça tu aurai eu les RP :mdr: !!!!... Lire la suite

Jeux

Charisma [ONPE] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Charisma [ONPE] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Charisma [ONPE] n'a publié aucune critique de jeu.