bug? exploit bug?

Partager Rechercher
ce message n'est pas un post Ouin Ouin, seulement pour signaler un mauvais comportement d'une certaine guilde destruction dont je ne citerais pas le nom, il se reconnaiteront quand ils liront ce message.
Par ce post mythic pouras peut être aussi faire qq chose.

voila, nous etions tranquilement dans notre bivouac averlorn (ordre ) en train de vendre discuter .......,(bref pas le sujet) quand soudainement 10 destru de la meme guilde se pointe tranquilement au milieu de notre bivouac et nous kill, le rez etant dans ce meme bivouac " kill en chaine ".

On sont nos pnj qui sont normalement sencés nous proteger, (aveugle?). meme les champions lev 55 n'ont pas bronchés.

Certe c'est un serveur rvr, mais le kill facile comme ça, desolé j'adhère pas.

D'autant plus qu'au meme moment notre offensive sur la forteresse etait en cours.

Alors au lieu de faire du Rp et kill facilement. defendez vos forteresse.
Citation :
Publié par reith
ce message n'est pas un post Ouin Ouin, seulement pour signaler un mauvais comportement d'une certaine guilde destruction dont je ne citerais pas le nom, il se reconnaiteront quand ils liront ce message.
Par ce post mythic pouras peut être aussi faire qq chose.

voila, nous etions tranquilement dans notre bivouac averlorn (ordre ) en train de vendre discuter .......,(bref pas le sujet) quand soudainement 10 destru de la meme guilde se pointe tranquilement au milieu de notre bivouac et nous kill, le rez etant dans ce meme bivouac " kill en chaine ".

On sont nos pnj qui sont normalement sencés nous proteger, (aveugle?). meme les champions lev 55 n'ont pas bronchés.

Certe c'est un serveur rvr, mais le kill facile comme ça, desolé j'adhère pas.

D'autant plus qu'au meme moment notre offensive sur la forteresse etait en cours.

Alors au lieu de faire du Rp et kill facilement. defendez vos forteresse.

Le kill farming de bivouac dans le bivouac est un bug exploit et est sanctionne.
Je t'invite a report a un MJ, il prendra les sanctions qui s'imposent.
pareil aux terres arides
le ptit malin lvl 35 s'amusait a kill les afk ou mecs qui send comme moi

bref suis pas contre que l'on puisse attaquer mais faudrais que les pnj riposte... qu'on soit prevenue etc
j'ai comme l'impression que nous pnj sont pas trop actif...De meme par une fury a la sorti du bivouac reikland, au niveua des champion. Me kill, puis repart trankilement, comme si de rien n'etait.
D'un autre coté hier il n'y avait pas que les pnj des bivouacs qui n'étaient pas réactifs.

En plus de la porte buggée, il faut reconnaitre que la forteresse elfe noire était dotée de pas mal de gardes étrangement statiques (les niveaux 42 du rez de chaussée qui regardaient les bus passer sans broncher).

Je ne sais pas si c'était lié.
Chain??? Les Afk?? y'a une incohérence la dedans!!
Chain pour moi c 'est que une fois tu release et la il te retue et donc la y'a moin de 30 sec.
Hors si il est Afk y'a automatiquement 255 sec avant la réapparition donc pour le Chain kill bon............ (autant qu'il fasse un bg il irai plus vite)
Sauf si bien sur y'a 50 Destru de Afk dans le camp
Citation :
Publié par montjoie
certains hordreux font la même a la veille se post sur une colline et chain les afk
Exact ! J'ai les noms

PS : les hordreux c'est un croisement de l'ordre et de la horde (sur WOW) ?
Citation :
Publié par Strät
arf je pensais qu'on allait enfin parler des wb ordre qui vont dans les forts des zones centrales pour rush le héros dés que la zone se délock..

me suis trompé, tant pis
c'est marrant parce que c'est la destru qui nous (l'ordre) à montrer comment faire, ta future guilde < The Fallen > en l'occurrence.

oups?
Citation :
Publié par valana
j'ai comme l'impression que nous pnj sont pas trop actif...De meme par une fury a la sorti du bivouac reikland, au niveua des champion. Me kill, puis repart trankilement, comme si de rien n'etait.
Mais furie c'est cheated, tu le savais pas encore ?
attend moi sa mais arrivé en sortant de lost valée je pop sur une furie génial ! et le pire c'est une fois a caledor je meurt donc je rez mais le pépin c'est que il y avait plein de mob dans le bivoiac a l'endroit du rez completement beugé et les pnj ne bouger pas c'est trés frustrant
Citation :
Publié par Yrme
attend moi sa mais arrivé en sortant de lost valée je pop sur une furie génial ! et le pire c'est une fois a caledor je meurt donc je rez mais le pépin c'est que il y avait plein de mob dans le bivoiac a l'endroit du rez completement beugé et les pnj ne bouger pas c'est trés frustrant
Citation :
Publié par Civeal
c'est marrant parce que c'est la destru qui nous (l'ordre) à montrer comment faire, ta future guilde < The Fallen > en l'occurrence.

oups?

non pas oups, ce n'est un secret pour personne si tu parle des candids
ni qui est le 1er vu que ça date de la toute 1ere attaque de forteresse, difficile de le faire avant..
petite explication, la première attaque de forteresse était destruction, les forts sont donc rouge à la veille, et au bout d'une heure, l'un passe bleu, explique moi comment un groupe ordre peut prendre le fort, sachant qu'ils ne pouvaient pas entrer auparavant. merci d'avance pour ta réponse erroné.
Clairement Strat, venir pleurer sur le reset des fronts et les groupes qui attendent sur le rempart des forts qui vont changer de proprio alors même que c'est la Destruction (qui, rappelons le, fut la première à arriver sur une forteresse, on a même eu un après midi à 3 attaques sur la Voie étincelante) qui a ouvert la voie, notamment la guilde que tu souhaites rejoindre, faut peut être pas pousser (même si c'est franchement lame comme strat ).
en gros vous ete entrain de me dire qu'apres le delock d'une zone controlé par la destru suite a un echec sur la forteresse une wb destru a kill son propre seigneur en se placant a l'avance dans le fort ?

mais c'est dégueulasseuuuu.... pour peu ils attaqueraient des forteresses sans porte a vous entendre..
Citation :
Publié par Strät
arf je pensais qu'on allait enfin parler des wb ordre qui vont dans les forts des zones centrales pour rush le héros dés que la zone se délock..

me suis trompé, tant pis
c'est vrai que celle la est assez bonne , il y a quelque semaines avant le delock de veille des dragons vous êtes tous entrer dans un fort rouge qui n'était pas attaqué , au moment du delock se fort devient bleu , vous êtes tous au niveau du héros et vous le burnez , et là côté ordre on se retrouve comme des idiots a se demander pourquoi on y avait pas pensés avant , personellement je trouve ca plutot marrant comme technique , et personne n'est venue 10min aprés sur JOL pour crier a l'exploit bug , donc vient pas nous la faire à l'envers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés