proposition d'event cotcot ?

Partager Rechercher
Afin de mettre de continuer a avoir de l'animation sur le serveur, je pense qu'on pourrait de temps a autres lancer des events, qu'ils soit RVR pur (comme les soirées 6v6), fun ou autre..

Pour ma part, je propose l'idée d'un event poulet, le principe est plutot simpliste:

tous les lvl22+ se donnent rdv 1 soir dans une zone T1
un affrontement massif de poulet pourrait etre.. marrant , plus il y aurait de monde et plus ça le serait

ça fait en fait donc un event sans aucun but, hormis le fait de délirer un moment
a ce niveau on pourrait meme imaginer une orga intra-faction (via ts) afin de faire des affrontement massif/restreint

en espérant ne pas voir quelqu'un venir et poser une aoe, pour monter 15lvl d'un coup

si ça interesse des gens je placerais une date dans l'agenda
Un évent de se genre a déja été tenter il y as quelque temp par l'ordre sur ce serveur, sans en avoir informer la destru.

Nous pensions que ceratin d'entre vous allais venir en poulet, malheureusement se ne fut pas le cas.

Malgré ca nous avons eu le plaisir de pouvoir nous amuser quand même et même voir certain destru fuir fasse au poulet.

Quand a l'exp et la renommée : ne chercher pas a tuer les poulets ça ne vous donneras rien du tout. Ni experience, ni renommée. A part pouvoir dire "j'ai tuer un 40"
Citation :
Publié par hell bunny
kool!
Et j'en vois un d'intérêt moi: débloquer des titre bidon dans mon livre
et le fun, aussi.

tu casse mon secret la

en effet il y plusieurs titres poulet a débloquer =)

pour les gain d'xp/renom, j'ignorais
Non mais strat t'abuses....
Avec ca on va avoir des plaintes sur JoL et sur notre forum comme quoi un bus de poulets R40 The Fallen est venu en T1 pour massacrer des low level...
On a fait une soirée en poulet il y a maintenant 3 semaines.
On a du passer une bonne heure je crois peut etre plus en poulet. On etait bien deux
wb. et Vraiment c'etait une franche rigolade de voir autant de poulet au m².
On a meme pensé effectivement que des destruc 40 aurait l'idée saugrenue de venir
eux aussi en poulet.
Ceci dit ce fut excellent de voir des bébés destruc fuir devant un poulailler entier

Ca aurait pu etre rigolo de se retrouver mass poulet des deux cotés pas d'armure ou de sorts juste notre bec et une envolée de plume. Mais je pense que beaucoup ne jouerais pas le jeu ( dommage )
Vraiment une soirée inoubliable a pleurer de rire sur le TS

Que la force du poulet .... euh du poney soit avec vous =)
Citation :
Publié par kylhae
On etait bien deux wb.
Haaa ok donc quand on trouve pas d'ordre au T4, faut revenir en T1 et chercher les oeufs ! Et après ça se plaint de pas être assez nombreux en T4

Plus "sérieusement", une soirée poulet, j'en serai !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés