proposition d'event cotcot ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
Mes guildies et moi je pense qu'on va venir donner du bec !

bon on l'fait quand? (calendrier hellbron?)

aucune idée pour l'instant, je compte mini programmer l'event une semaine a l'avance pour etre sur d'avoir de la masse =)
mais le patch devrait tomber le 4 (mercredi) avec l'event pour débloquer les nouvelles classes, donc je verrais a partir du 4 a sortir une date pour ne pas forcer des gens a choisir entre event officiel et event poulet
Le seul conseil que je vous donnerais c'est de le faire

pour l'avoir fait (Hellebron Ordre) je peux vous dire que sur TS c'était une franche rigolade et je dois avouer qu'on s'est vraiment bien marrer et on sait fait plaisir
Même si au début certains n'étaient pas trop chaud pour ils ont suivis le mouvement et sont heureux d'être venus quand même
Citation :
Publié par Ekane
Bon on se fixe une date?
Citation :
Publié par [TF] Strat
aucune idée pour l'instant, je compte mini programmer l'event une semaine a l'avance pour etre sur d'avoir de la masse =)
mais le patch devrait tomber le 4 (mercredi) avec l'event pour débloquer les nouvelles classes, donc je verrais a partir du 4 a sortir une date pour ne pas forcer des gens a choisir entre event officiel et event poulet

=)
Pour sur je serais là, du sang de poulet va couler sur nos terres oubliées du début ^^

Je mettrais mon bec épique de LV pour l'occasion

Hein? Quoi? ça n'existe pas? Sisi il brille dans le noir même....

Plus sérieusement si on pouvait avoir un petit event de fight de poulet sans avoir de trouble fait ce serait super cool effectivement. A faire après l'event officiel pour ne gêner personne ;p

bon, vu que l'event est assé weak (tueur/kouptou) =) je pense que tous le monde a du le finir ou presque

je lance donc l'event pour le 14 (samedi prochain), je le rajoute en meme temps sur l'agenda

avec l'aflux de gisoreux on pourrait etre du mal x)
Citation :
Publié par [TF] Strat
bon, vu que l'event est assé weak (tueur/kouptou) =) je pense que tous le monde a du le finir ou presque

je lance donc l'event pour le 14 (samedi prochain), je le rajoute en meme temps sur l'agenda

avec l'aflux de gisoreux on pourrait etre du mal x)
refais un point avec tout les détails (date lieu...)
+1 bon esprit ces events.
- ne rapporte pas de rp donc le pk sert a rien

vidéo du dernier event poulet :

http://www.dailymotion.com/video/x7z...let_videogames

ya un mec en forme humaine mais c un bug d'affichage c bel et bien un poulet

titres a débloquer :
- poulet cordon bleu: tué 5 fois par un poulet
- exécuteur de volaille : tuer 5 poulets en forme de poulet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés