un petit flood...

Partager Rechercher
..pour ces noob...

aujourd hui , 19h , a avelorn..une tribu de 40 destru arrive et squat notre warcamp...bravo...a croire qu en t4 c est mort pour vs voir venir parasiter le t3...je sais c est de l orvr...mais entre recup de pts et fort et squater le warcamp...
je sais que ce message va etre fermer mais ozef...
je le repete...les 40 en t3...aucun merite...

ps:marie...pas trop dur a decendre du lvl 25 pr une fufu 40..??
Citation :
Publié par Zeratul
En meme temps c'est Marie de quoi tu t'etonne lol

Sinon perso je ne suis allé que 2 fois en t3 et c'etait pour lock pour faire basculer le t4, mais j'avoue que des fois il y a pas mal de monde
tsss... m'enfin bon, ma réponse va pas trop étonné mais serveur oRVR, fallait s'en douter un peu ....

En tous les cas pour l'op test jamais Age of Conan, parce que les bus de lvl 75+ dans les zones 20 + à te faire chasser comme un vulgaire lapin, voilà quoi ...et DFO risque d'être dans le même style !

Et puis si tu en a marre ben changes de zone, c'est pas comme si tu respawnait à leurs pieds :/

bref le postachaud caylemal
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
bonsoir à tous et en particulier à toi petit rageux.

En effet je n'ai aucun mérite à te tuer mais voit tu pour la ptite histoire,les copains de ma guilde prennaient le fort et moi je ne "farmais"pas ton bivouac j'empêchais l'ordre d'aller renforcer leur position de défense dans le fort.

Apres que tu me voit camper et farmer les biv t4 la ont est d'accord mais la stop ouin ouiner c'est le jeu dans la prise de fort.

PS : En bg celui je n'attaque que les lvl 40 et en particulier l'ami zerathul qui a, soit dit en passant le /lol facile mais en 1 vs 1, c'est une autre chanson...(oublie une reponse stupide zerathul je joue avec fraps)

A bientôt et bon zeu a tous
Shika,
je ne compte plus tes remarques ouin-ouin sur la présence des lvl 40 en T3.

On a beau t'expliquer ... mais apparemment la mémoire à long terme ce n'est
pas ton fort....

Que dire de plus ?

...

Je désespère là

Ha si .... depuis le temps t'es pas encore 40 ?
Citation :
Publié par marie Juana
En effet je n'ai aucun mérite à te tuer mais voit tu pour la ptite histoire,les copains de ma guilde prennaient le fort et moi je ne "farmais"pas ton bivouac j'empêchais l'ordre d'aller renforcer leur position de défense dans le fort.
En fait je campais pas, je trainais devant pour vous farm pour pas que vous passiez.

Tu campais le bivouac quoi, en soit on s'en fout mais assumer, c'est quand même mieux.

Citation :
Publié par garaH
En fait je campais pas, je trainais devant pour vous farm pour pas que vous passiez.

Tu campais le bivouac quoi, en soit on s'en fout mais assumer, c'est quand même mieux.

Faut pas trop en demander non plus, une fois on l'a vu avec sa copine terendys? (me souviens plus du pseudo) elles trouvaient le moyen de farm du gris on était mdr :

le 27 se ballade tranquille et la il à deux furies en fufu level 40 qui lui pop dessus, vous noterez bien qu'elles étaient en fufu au cas ou le 27 arrive à les voir et répliquer... enfin c'était quand même bien marrant.

Bon sinon toujours même débat, oui au 40 on est obligé d'aller en t3 pour aider à lock le t4 c'est ainsi que le jeu est fait, alors si nos membres en t3 galèrent en t3 pour lock ben on va aider c'est tout, et ça vaut pour l'ordre comme pour la destruction car c'est le jeu.
Citation :
Publié par marie Juana
PS : En bg celui je n'attaque que les lvl 40 et en particulier l'ami zerathul qui a, soit dit en passant le /lol facile mais en 1 vs 1, c'est une autre chanson...(oublie une reponse stupide zerathul je joue avec fraps)

A bientôt et bon zeu a tous
je crois pas qu'il passe des masses sur jol, en tout cas post rarement si c'est le cas donc ca risque pas ^^
Citation :
Publié par Shika(o-O')maru
ps:marie...pas trop dur a decendre du lvl 25 pr une fufu 40..??
Euh perso un level 20 qui passe devant moi,je le tue avec joie,je vais pas me dire :
"oh le pauvre chou,laissons le passez". C'est WAR pas Barbie Poney.
Jouer sur un jeu PvP ou RvR ne veut pas dire jouer sans discernement.
Certes, "WAR is everywhere", mais bon, faire un greykill juste pour faire un greykill, je ne vois pas où est l'intérêt, personnellement.
Il y a, évidemment, des situations où on a pas le temps de faire de détails mais en venir à tuer un gris en 1vs1 quand on en croise, juste comme ça ...

Enfin, chacun sa manière de voir, après tout
Citation :
Publié par Ever|BigCrystal
Le gris sera le premier à venir nous achever si on est en situation de faiblesse.

Donc autant le kill direct
+1 rien d'autre a dire , dans ce jeu meme les gris peuvent fair ede bon degats sur les 40 ...
Citation :
Publié par marie Juana
en particulier l'ami zerathul qui a, soit dit en passant le /lol facile mais en 1 vs 1, c'est une autre chanson...(oublie une reponse stupide zerathul je joue avec fraps)
Vas-y envoie.
Citation :
Publié par Darravenk²/Olympe
Euh perso un level 20 qui passe devant moi,je le tue avec joie,je vais pas me dire :
"oh le pauvre chou,laissons le passez". C'est WAR pas Barbie Poney.
Ha mais clairement, dans la guerre il n'y a pas de règles et tous les coups sont permis. Bon si c'était un jeu on pourrait argumenter nanani nanana mais tel n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Ever|BigCrystal
Le gris sera le premier à venir nous achever si on est en situation de faiblesse.

Donc autant le kill direct
On est beaucoup à le faire, mais y'a pas à se justifier pour.
moi dans le doute,

je tue toujours le gars qui se trouve devant moi en T3,

apres je regarde si c'est un gris ou pas.

non mais c'est vrai autant apprendre au gris les bonnes manières de sorte que quand ils seront 40, ils sauront comment parfaitement mordre la poussière!

allez à ce soir en T3, les gris pleurnichards! je vous aime tellement.
Poste qui sert a rien, la cause : Server rvr donc guerre ouverte.

On voit du level 28 en tiers 4, on devrait peut etre les laisser sous prétexte qu'ils sont bas level... Par contre contrairement a ceux qu'on pense en général les bas level auront plus tendance a venir vous taper quand vous êtes 40 qu'un enemi de votre niveau.
On l'a répété 30 fois le t3 sert a lock le t4, L'ordre le fait aussi... Alors oki le greykill c'est pas cool cependant c'est le jeu qui veut ca et il veut pleins d'autres choses qui paraitront injustes.
Et puis c'est aps comme si on squattait la zone de spawn des lvl 1 quand même xD Finalement heureusement qu'ils ont mis le poulet mythic ( même si cette solution est tellement pourrite) sinon on aurait tous les jours des post de ouin ouin @ gk

Sinon à la 1.2 le T3 comptera toujours pour le lock de zone ??? parce que sinon on aura plus aucune excuse pour aller chasser le petit gris
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
Sinon à la 1.2 le T3 comptera toujours pour le lock de zone ??? parce que sinon on aura plus aucune excuse pour aller chasser le petit gris
Je me posais la question justement à savoir de tenir les points et les forts de la zone suffisent ils pour le lock? finis les bg et qp et lock des tiers inférieurs pour le lock?

Ou cela compte t'il mais vraiment à moindre mesure?

Je crois qu'il y a des test en ce moment, si c'est le cas avec le nouveau système pensez vous qu'il sera alors possible avec un ou deux groupes de prendre toute une zone et de pouvoir lock en pleine nuit par exemple car il n'y aura pas de défense?
Faut espérer que non car si seul les Point et Fort Compte pour le Lock je pense que les destru auront un Net avantage étant donné que la TOUS les fort que l'on a Clem avec notre guilde ont été repris dans les environs des 3h Du mat.
Sérieusement les destru vous Dormez un peu,vous bossez??? Ou alors vous avez mass de Québecquois dans votre faction!!!! Ni voyez rien d'agressif la dedans.
A+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés