un petit flood...

Partager Rechercher
re flood
Citation :
Publié par hoegstern
Shika,
je ne compte plus tes remarques ouin-ouin sur la présence des lvl 40 en T3.
On a beau t'expliquer ... mais apparemment la mémoire à long terme ce n'est
pas ton fort....
Que dire de plus ?
..
Je désespère là
Ha si .... depuis le temps t'es pas encore 40 ?
merci pour tant d amabilité
j avou que c etait un petit message sous le coup de la colere..vilaine marie..m a mis a bout mais les 40 en t3 c est pas beau...!!!

ps: non pas 40...tu me pais un pti chinois...??
Post moins, utilises la fonction /search si t'oublis et tu seras 40 sous 1 semaine.
Et avec le système des VP en 1.2 la prise du T3 sera useless, bonne nouvelle ?
En fait non, free rp et stuffing reroll quand y a plus rien en T4.
Marie, tu me fais sourire quand tu parle de 1vs1 avec un healer, c'est le probleme avec certains dps.. on a pas les memes objectif.. et c es t un peu ton but de me kill (quand suis spé full heal c est a dire 95% du temps) et honnetement t es pas un monstre d efficacité tu dois meme pas reussir une fois sur 4.

Par contre en spé full grace, je veux pas te faire de la peine marie mais je te duel et termine full life ou presque... comme le week end dernier

ps ! et le "lol" je le reserve aux quelques rares specimen qui prenent tous les risques et de facon nette pour me tuer et qui echoue tres souvent (forcément, ils servent pas a un grand chose durant tout le bg et c'est plutot comique)
pour répondre aux gens sur le patch 1.2

le systeme de lock actuel reste en place il me semble
ce n'est qu'un "rajout" permettant de contrer l'antijeu ou autre..

donc on peut tjr lock une zone avec les % de domination et donc le T3 garde son utilité
Citation :
et le "lol" je le reserve aux quelques rares specimen qui prenent tous les risques et de facon nette pour me tuer et qui echoue tres souvent (forcément, ils servent pas a un grand chose durant tout le bg et c'est plutot comique
Salut je joue une classe overcheat mais je la ramene qd même.Normal que tous les dps te solotent pas, tous les dps n'ont pas une mortal strike (-50%heal) ou des disorient, ni une spec adaptée pour tuer un pG un tant soit peu 'skilled' en duel.Apres c'est sur que tu résiste un peu + que les autres pg, mais autant essayer de buter les healers quitte à galérer, que taper sur les cacs overhealed.Btw tu risque de tomber sur un maraudeur spe sauvagerie ou un Gn off avec les bonnes tactiques un de ces 4, ca va te faire bizarre
Euh mojitow, autant je t'aime bien et autant j'ai pas spécialement d'affinité avec zerathul mais alors voir un pg flam une furie et venir lui dire c'est facile avec classe cheat ou va le monde, une classe cheat contre une autre on peut tout a fait s'en sortir hein, encore contre maraudeur autant que moi vs certain khaine je dis pas mais la furie....
Non mais Zerathul qui taunt sur le fofo je crois rêver de toute façon.
Il est bientôt 80 alors il se permet enfin de venir écraser les autres c'est ça ?
Il se permet enfin de communiquer, d'être guildé et jouer en communauté maintenant qu'il à plus besoin d'être solo pour leech rp ?

Moué ... Faut pas se moquer du monde hein.

Pour revenir sur le sujet, j'en sais rien Strat tu m'as mis le doute, je pensais perso que tout devenais des points de victoires et que les % disparaissait. Rien compris du coup XD.

Edit : Selon https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=974717 j'avais raison. Pas de %. Pour le T3 suffit de tout avoir (forts + BO) ça switch, le T4 besoin de 6 points de domination.
Oui zerat je parlais pas du duel furie/pg, juste du fait que Mr zerathul l'intuable ne l'est pas forcément, il est juste pas tombé sur des mecs avec une spé pour nomatch quelconque healer Apres le match Marie/Zerathul ne me regarde pas
ps; on est up pour 6v6 là si jamais
Citation :
Mr zerathul l'intuable ne l'est pas forcément
mais alors la pas du tout.. ^^

dernierement il a découvert la touche F1 en bg quand meme... mais on est loin du godlike encore
attend marie me cite dans un sujet qui a rien a voir avec moi... elle a pas du digerer le week end dernier..

Maintenant evidemment en duel face a une furie spe carnage que ce soit marie ou une autre quand je suis pur healer, je rip forcement.

Je vois pas ce que mon level de renommé vient faire la dedans car les gains sont dérisoires face a un 60.

Et pour repondre aux aigris the fallen, je suis TOUJOURS solo, je suis pas groupé opti (ou groupé tout court) avec des mec qui spam heal/assiste... et j'assume parfaitement... ca demande bien plus brain que de join en guilde et rouler sur du pick up... et forcement t as pas la meme survabilité en solo.

Pour toi mojtow prend la spé que tu veux pour ton marau, je suis la pour duel si tu le souhaite.... parce que quand je t ai croise a la veille des dragons c'etait plutot du 1vs6..
Allez les gens on joue en communauté, même si ca plaira toujours le un vs un faut surtout considerer que ce jeu est concu dans une optique de mass donc de classes qui ne sont pas vraiment indépendantes voir même pour certaines obsolètes quand par exemple elles ne se font pas heal...
Le un vs un c'est bien mais ca ne veut rien dire ^^
je suis entierement d accord avec toi distortion, les classes n'ont pas les memes chances en duel mais voir des mecs tout weak qui viennent faire les beaux sur le forum... en quoi mon reply te concernce strat par exemple.. t as rien d autres a faire que rager ici ?
A priori j'ai jms testé la spé sauvagerie car ca me botte pas sur le papier, je te laisse regarder les skills découlant de la spé sauvagerie/monstru si tu veux te faire une idée par contre.
Le 1v6 fallait pas buter le pov' pti' scredz (c'est moi oui )
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Si tu la voyais jouer en BGs, tu comprendrais pourquoi elle se rabat sur du lvl 25
C'est pas sympa, y a pas que des Scorpilya ou Aejis dans la vie, faut respecter les différences, ça se trouve il a des problèmes psychomoteurs. Respectons les différences.
Vouloir jouer que du 1v1 quand on play une classe cheated en duel,
ça veut pas dire qu'on veut utiliser son "brain" mais juste qu'on est un low qui à enfin trouvé quelque chose dans quoi on est pas trop nul ...

Ah oui, je play Furie et DoK et je suis pas aigri, c juste que tu nous amuse beaucoup zerathul ou zeratul. Bref !

Bon gavage de rp en bg quand meme !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés