fabbb |
Dernières publications

[Actu] Distribution : 100 invitations à rejoindre l'accès anticipé du RPG d'action Space Punks à gagner
Forum Space Punks
Forum Space Punks
Si je comprends bien, 30 clés sur les 100 disponibles partis en... 3 jours ?! Ça sent le gros engouement mdr.... Lire la suite

[Actu] Blade and Soul 2, Aion 2 et le Project TL : NCsoft prévoit trois lancements en 2021
Forum NCsoft
Forum NCsoft
Pareil, cette putain de fausse joie...... Lire la suite

J'ai monté mon archer seulement lv17 en 6 jours, j'ai beaucoup de mal à m'investir dans le jeu. C'est vraiment mou mou comme ga... Lire la suite

Zont de la chance, ya plus rien qui arrive chez nous... ou 5 ans après pff... Lire la suite

Je me rends compte que ça fait des années que j'ai pas touché un mmo, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien qui sort de nos j... Lire la suite

Wooo, j'ai jamais entendu parler de ce jeu ! Ça me donne très envie et je vais l'essayer dès demain ! Edit : je viens d'y p... Lire la suite

j'ai pas touché un mmo cette année... en même temps ya rien qu'est sorti...... Lire la suite

l'input lag, voilà pourquoi cette technologie ne marchera jamais...... Lire la suite

J'ai chouiné pendant des mois pour avoir une clé et finalement quand j'ai eu accès au jeu, j'ai pas tenu 2 semaines ! Qu'est-ce... Lire la suite

Je crois que j'ai désinstallé le jeu après 15-20h, je devais pas être loin de la fin. C'est quant même extrêmement médiocre et ... Lire la suite