fabbb

Dernières publications

RSS
22 juillet 2020 à 00:54 - Messages
Wooo, j'ai jamais entendu parler de ce jeu ! Ça me donne très envie et je vais l'essayer dès demain ! Edit : je viens d'y p... Lire la suite
19 décembre 2019 à 15:31 - Messages
j'ai pas touché un mmo cette année... en même temps ya rien qu'est sorti...... Lire la suite
19 novembre 2019 à 17:32 - Messages
l'input lag, voilà pourquoi cette technologie ne marchera jamais...... Lire la suite
19 novembre 2019 à 09:41 - Messages
J'ai chouiné pendant des mois pour avoir une clé et finalement quand j'ai eu accès au jeu, j'ai pas tenu 2 semaines ! Qu'est-ce... Lire la suite
18 novembre 2019 à 09:47 - Messages
Je crois que j'ai désinstallé le jeu après 15-20h, je devais pas être loin de la fin. C'est quant même extrêmement médiocre et ... Lire la suite
18 novembre 2019 à 09:25 - Messages
Quand on pense qu'ils ont tenu toutes ces années et qu'ils sont arrivés numéro 1 du marché HnS avec pour seule source de revenu... Lire la suite
28 octobre 2019 à 23:09 - Messages
Je me suis dit "Cool, un ptit mmo anime à se mettre sous la dent, ça fait longtemps."Et puis je me suis souvenu que de nos jour... Lire la suite
11 octobre 2019 à 00:09 - Messages
Je l'ai pris ce matin, j'y ai déjà joué 8h lol. Un bon jeu bien difficile.... Lire la suite
9 septembre 2019 à 22:59 - Messages
Lol, je l'avais pas vu celui-là, il est excellent ! Mais celui de cet article, je le trouve bien aussi, que ce soit niveau ... Lire la suite
22 août 2019 à 12:12 - Messages
au fait, il est f2p ? b2p ? abo ? J'ai voulu participer à la beta mais j'ai jamais pu réussir à installer le jeu mdr, le launch... Lire la suite

Jeux

    fabbb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fabbb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fabbb n'a publié aucune critique de jeu.