[Actu] Rétrospective 2023 - Deuxième partie : les Hack'n'slash

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 9 janvier 2024 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4637/2/141162-240.jpg
Comme chaque année, retrouvez la rétrospective des rédacteurs de JeuxOnline. N'hésitez pas à nous partager votre ressenti en commentaire et/ou en votant pour le JOL d'or.

Sommaire de la rétrospective
Partie 1 : Rétrospective générale - par Oyoel
Partie 2 : Les Hack'n'slash - par Peredur
Partie 3 : Les jeux japonais - par Lianai - Publié mercredi 10 janvier 2024
Partie 4 : Les coups de cœur de la rédaction - Publié jeudi 11 janvier 2024
Partie 5 : Les jeux les plus attendus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci ce résumé !
Pour Diablo 4 , il y a de gros soucis de performance/stabilité du jeu, et surtout, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas modifier plus que déjà proposé la difficulté du jeu hormis en donjons.
En effet seuls les donjons offrent du challenge, du coup toutes les autres activités, que ce soit les vagues infernales, les world boss, les activités pour l'arbre, ou les zones liés aux saisons sont sans intérêt car on roule sur le jeu.

Dernière modification par hicks-bzh ; 09/01/2024 à 23h26.
J'attends PoE et titan quest qui enterreront définitivement d4, pour qui j'ai plus vraiment d'espoir, ça va faire 1 mois que j'ai pas lancé le jeu. Même si les devs sont au courant que l'itemisation est le gros point noir du jeu (un comble pour un HnS) et qu'ils ont prévu de s'y atteler dans les prochains mois. À voir aussi le prix de l'extension, pas sûr que bcp de gens repassent à la caisse vu la déception du jeu...
Il y avait aussi Hammerwatch 2(et le premier en version anniversary) de sortie cette année, préférant me déplacer avec zqsd j'ai quelques titres intéressant à faire. Bien sur la grosse attente est donc Path of Exile 2
Citation :
Publié par hicks-bzh
Merci ce résumé !
Pour Diablo 4 , il y a de gros soucis de performance/stabilité du jeu, et surtout, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas modifier plus que déjà proposé la difficulté du jeu hormis en donjons.
En effet seuls les donjons offrent du challenge, du coup toutes les autres activités, que ce soit les vagues infernales, les world boss, les activités pour l'arbre, ou les zones liés aux saisons sont sans intérêt car on roule sur le jeu.
Le problème qu'on ne mentionne pas souvent sur Diablo 4 c'est le fait que le jeu fait chauffer ta carte graphique à une chaleur extrême ( je veux bien que Diablo rime avec flamme de l'enfer mais quand même ), le premier reflexe c'est bien évidemment de limiter son FPS ( surtout pour les possesseurs de 3000 et 4000 ) c'était le même cas pour Diablo 2 Resurected ou le PC chauffait a bloc mais normalement je n'ai pas a faire cela sur tous mes jeux, rien que la il y a un problème, pour moi le jeu a l'air très mal optimisé.

Concernant Diablo 4 dans son ensemble ça reste un bon jeu mais uniquement dans son Main Story, après tout est a oublier, le fait qu'ils prévoient de faire une extension aussi tôt montre clairement les faiblesses de leurs jeu et sa mauvaise gestion venant d'une équipe d'incapable.

Path of Exile 2 lui pétera la tronche à sa sortie et ça sera tant mieux.

Dernière modification par I-DRIDRI-I ; 10/01/2024 à 11h16.
Merci pour le résumé, j'avais beaucoup d'attentes pour Diablo 4 que j'ai trouvé au final moyen même si la quête principale était solide le manque dz contenue endgame ce fait atrocement ressentir. Je suis resté sur PoE qui commence tranquillement sa transition vers PoE 2 en allongeant les ligues.
Vivement la bêta pour PoE 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés