La version 1.3 sur le serveur test (US)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
j'ai pété un magus haut rang en duel avec archimage, et sans silence...
ses dégâts son up s'il a une bonne intel...mais une fois ses dot dispell...c'est plus trop ça.
le patch donne priorité aux hautes valeurs de stats plutot que de tout mise sur un template....donc rien d'etonnant qu'avec 1k intel ca dps plus qu'avant.

ton magus et en spé dot . normale en havoc sa pique beaucoup plus .

j ai buter des archimages .. joué sur le débuf tic dégâts au heal

un conte ebay ton magus ?


( sur le serveur test 2 archimage joué bien donc a voire )
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Si tu essaies de jouer avec un bouquin vert, tu pourras constater que ça complique nettement les choses! C'est des bouquins dont tout ceci est parti d'ailleurs. Et si à la limite ça oblige les healbots à s'exposer pour regagner de la RF, je crois que c'est le but recherché. Le PG solide, mais à portée de Smite, il va forcément se faire incapaciter/désarmer/silence/debuff heal nettement plus souvent. Le but, comme je le vois, n'est pas d'assécher la ressource pour un healbot, mais d'en donner soif, de faire taper.
Bah, je joue déjà énormément sur le smite et les cc/debuff heal ne me dérangent pas outre mesure, et sur le pts je n'ai vu aucune différence sur mon niveau de fureur quand j'étais freecast (quand je ne l'étais pas je consommais vachement moins de fureur mais c'est un autre problème@interrupt ).

Je testerai à l'occasion avec un bouquin vert en restant proche des mdps, mais je suis convaincu que je garderai mon côté healer intuable cheaté.
Citation :
Publié par Sathiriel
Lol, il nerfe les AOE flamby/sorciére mais il uppe pas le monocible...

Du nerf à la hache encore une fois.... Pourquoi je suis pas du tout surpris ?

Tout compte fait, je vais rester sur AoC encore un mois ou deux, moi ^^
Désolé c'étais ma préféré.
Citation :
Publié par Varic
ton magus et en spé dot . normale en havoc sa pique beaucoup plus .

j ai buter des archimages .. joué sur le débuf tic dégâts au heal

un conte ebay ton magus ?


( sur le serveur test 2 archimage joué bien donc a voire )
c est clair c est abuser , le repu gagne au la main mais meurt après lol , trop de dot le magus
YER ILS ONT REDUIT LA DUREE DE RUIN AND DESTRUCTION YERRRR
On pourra detaunt et tenter de survivre au lieu de mourir dans un atroce stun de 5sec ...

A oui

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1800

et

Doom seeker qui font la même durée de stun mais le choppa deal les 1200 sur 9 sec alors que le slayer c'est en instant : L'équilibre selon mythic ...


Citation :
Donc la vie de healer devient trés pénible à gérer en 1.3 lorsqu'au final on se spé heal et que nos heal ne servent même plus tellement ils sont affaiblis et que les dégâts en face sont tout même puissant en mono ! (De toute manière quand on voit un tueur/kouptou qui peut spam un débuff heal 50% toutes les 10s...)
Oui parle moi en de mon debuff heal il est vraiment surpuissant !!!! C'est bien connu dans les assists on prend les choppas parce que ca a le meilleur debuff heal du jeu

Ca va être dur la 1.3 va falloir apprendre a switch et pas mépriser les mdps pendant qu'on heal tranquille en detaunt + guard.

Il va falloir focus un peu le choppa pour l'obliger a vider sa rage ou forcer la furie a fuir faire des switchs etc etc ...
Oui il va falloir jouer des fois j'avoue c'est chiant.

ps merde je pensais etre en edit le modo tu peux fusionner stp )
[ Inambour >> Chose faite. ]
après divers testes , je trouve dommage que la mécanique du PG soit ainsi retouchée.

le soin de groupe est un sort important et ça mécanique était a peut près correcte pour une classe soin/CaC avant la 1.2, un sort à 1s avec CD de 1.5s .

avec les différentes maj, cette mécanique a été déformée. pour recentrer le PG dans on rôle de soigneur/dps leger , j'aurais vu l'évolution suivante pour le soin de groupe:
  • portée de 90 feet
  • temps d'invocation de 1s avec un CD de 5s
  • sort pouvant être invoqué en se déplaçant (sans utilisation du lag )
  • augmentation du coût genre 80 Fureur
avec ce type d'évolution le PG , garderais un soin de groupe utile tout en restant offensif , l'augmentation du CD à 5s et coût d'invocation à 80 , réduirait à néant toute utilisation à distance en mode pdr/archimage.
Les tanks verront leurs modifs a la phase 3.

Citation :
Publié par Satsuki
A oui

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1800

et

Doom seeker qui font la même durée de stun mais le choppa deal les 1200 sur 9 sec alors que le slayer c'est en instant : L'équilibre selon mythic ...
Il y a pareil dans l'autre sens avec le SW qui deal en 10sec une morale qui est instant sur le SH (Rain of Steel et Lots of Shootin'). Mon dieu, une seconde en plus pour l'ordre! Il est clair que Mythic préfère la destru!
Citation :
Publié par Satsuki
Oui parle moi en de mon debuff heal il est vraiment surpuissant !!!! C'est bien connu dans les assists on prend les choppas parce que ca a le meilleur debuff heal du jeu

Ca va être dur la 1.3 va falloir apprendre a switch et pas mépriser les mdps pendant qu'on heal tranquille en detaunt + guard.

Il va falloir focus un peu le choppa pour l'obliger a vider sa rage ou forcer la furie a fuir faire des switchs etc etc ...
Oui il va falloir jouer des fois j'avoue c'est chiant.
Pourquoi un tel taunt ai-je dis quelque chose de méprisant ?
Et puis je pense savoir jouer mon rôle au delà de ce qui est, vois-tu !

Le débuff heal existe actuellement et je ne rencontre que peu de soucis, excèpté lorsqu'il y a une sacrée assist de la part de mes adversaires. Je fais juste remarquer qu'en 1.3, les dégâts en mono n'ont rien à voir avec le live et que c'est trés tendu pour parvenir à heal tout le monde même pour un autre healer.
Je pense qu'il faut cesser cette polémique qui décris le PG comme un monotouche heal. Si tu savais le nombre de sorts/aptidudes que je claque en quelques secondes, tu serais bien surpris. Surtout qu'en plus j'ai l'habitude également de soigner des gens qui ne sont pas forcément dans mon groupe, sans parler de purger les maléfices... Le heal de groupe devient donc un peu sans intérêt à ce moment là.

Sincèrement j'ai hâte de voir cette version arriver sur le live histoire de constater les réactions diverses !
Citation :
Publié par Geglash
Les tanks verront leurs modifs a la phase 3.


Il y a pareil dans l'autre sens avec le SW qui deal en 10sec une morale qui est instant sur le SH (Rain of Steel et Lots of Shootin'). Mon dieu, une seconde en plus pour l'ordre! Il est clair que Mythic préfère la destru!
si encore il n'y avait que la une seconde on se dirait bien c'est juste comme d'hab ils ont en mieux ce qu'on a ( stun du kotb qui fait une sec de plus y en a d'autre des exemples) mais la je sais pas si tu as remarqué mais il y a aussi le fait que nous C'EST UN DOT alors que EUX C'EST UN DD

On reviendra pas sur la bulle de l'IB qui montre bien les choses telles qu'elles sont.
J'espère qu'ils vont faire qql chose pour les BG, on a même pas le tier du quart de l'apport d'un IB sur la destru : le BG ne buff pas, les effets en fonction de la rage la dépense toujours contrairement à l'IB...

Citation :
Pourquoi un tel taunt ai-je dis quelque chose de méprisant ?
Et puis je pense savoir jouer mon rôle au delà de ce qui est, vois-tu !

Le débuff heal existe actuellement et je ne rencontre que peu de soucis, excèpté lorsqu'il y a une sacrée assist de la part de mes adversaires. Je fais juste remarquer qu'en 1.3, les dégâts en mono n'ont rien à voir avec le live et que c'est trés tendu pour parvenir à heal tout le monde même pour un autre healer.
Je pense qu'il faut cesser cette polémique qui décris le PG comme un monotouche heal. Si tu savais le nombre de sorts/aptidudes que je claque en quelques secondes, tu serais bien surpris. Surtout qu'en plus j'ai l'habitude également de soigner des gens qui ne sont pas forcément dans mon groupe, sans parler de purger les maléfices... Le heal de groupe devient donc un peu sans intérêt à ce moment là.

Sincèrement j'ai hâte de voir cette version arriver sur le live histoire de constater les réactions diverses !
Le taunt ? parce que les attaques bon sentiments c'est énervant.

" J'ai fait tout ce que j'ai pu ( qu'il faut traduire j'ai fait comme d'hab ) mais cette fois ça n'a pas marché, on peut plus rien c'est complètement idiot ces changements"

ça fait 6 mois que tu fais une course de voiture random avec une Porche forcement quand on te remet dans une renaud pour faire la course comme les autres ça demande autre chose que "faire la course comme avant"
Il te faut plus de réflexes, meilleures anticipations un meilleur placement et des switchs spikes sur des classes qui doivent dps au cac et qui restent fragiles.

EN gros, il va falloir que ton skill face la différence la ou c'était juste ta classe ....
Alors un taunt ? non
Je disais ça sincèrement si tu veux je le dise plus gentiment la : va falloir réapprendre à jouer.
Citation :
Publié par Armaelus
Je reconnais que parfois j'arrive facilement à tenir contre 3-4 personnes durant de trés longues secondes (voir même à m'enfuir). Certains diront que ce n'est pas normal. Oui mais voilà, là où je ne comprend pas c'est que à des moments, je me fais exploser en un rien de temps par des joueurs qui savent (et je le pense) utiliser certaines de leur compétence au bon moment.
entre resister à 3-4 personnes (imagine la masse de dégats que tu prend là !!! )durant de très longues secondes et de te faire "exploser" en 5s par deux autres en 1.3 que trouves tu d'illogique?
Sympa quand même ces joueurs de kouptous qui veulent apprendre aux autres à jouer avec plus de touches et s'étonnent que des classes adverses soient fortes. La différence sur le kouptou est marquée puisqu'il y a 2 fois plus de touches à gérer que sur un PG/DK monotuche, l'attention et le $kills requis sont donc supérieurs, indubitablement.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Sympa quand même ces joueurs de kouptous qui veulent apprendre aux autres à jouer avec plus de touches et s'étonnent que des classes adverses soient fortes. La différence sur le kouptou est marquée puisqu'il y a 2 fois plus de touches à gérer que sur un PG/DK monotuche, l'attention et le $kills requis sont donc supérieurs, indubitablement.
J'aurais pas mieux dit.... mais vu l'aggressivité de ses posts ca sent le mec pas content de pas pouvoir faire 10 frag par moulinets en mode mongole parce que les mecs en face recoivent du heal... (faudrait le mettre sur cast 2.5 sec aussi tient... pis un CaC qui aspire / tape en AoE aussi fort qu'en single sans ciblage / intombable lorsque full heal (comme le PG qui s'il tient vs 4-5 mec a forcément au moins un heal qui lui a posé des hots sur la tronche) le tout en mode deux touches c'est pas cheaté..
Citation :
Publié par Deadalus
J'aurais pas mieux dit.... mais vu l'aggressivité de ses posts ca sent le mec pas content de pas pouvoir faire 10 frag par moulinets en mode mongole parce que les mecs en face recoivent du heal... (faudrait le mettre sur cast 2.5 sec aussi tient... pis un CaC qui aspire / tape en AoE aussi fort qu'en single sans ciblage / intombable lorsque full heal (comme le PG qui s'il tient vs 4-5 mec a forcément au moins un heal qui lui a posé des hots sur la tronche) le tout en mode deux touches c'est pas cheaté..
/mode marseillais off?
Citation :
Publié par Crawl
/mode marseillais off?
C'est aussi crédible que le PG God mode qui tient solo vs une team de CaC sans garde ni support heal....

Y a que des marseillais sur ce Forum... on prend vite le pli hein.
Citation :
Sympa quand même ces joueurs de kouptous qui veulent apprendre aux autres à jouer avec plus de touches et s'étonnent que des classes adverses soient fortes. La différence sur le koutpou est marqué puisqu'il y a 2 fois plus de touches à gérer que sur un PG/DK monotuche, l'attention et le $kills requis sont donc supérieurs, indubitablement.
Je me rappelle pas avoir fait de comparaisons entre un heal et un dps. Quand je vois comment les shamans se débâtent pour survivre par rapport au dok je ne peux m'empêcher de penser que ... ( message auto censuré )

Mais sans évoquer le pg et le kouptou, de manière générale si j'ai 2 fois plus de touches et j'ai 2 fois plus de possibilités donc 2 fois plus de chance de me tromper car + simple = + efficace.
Oui de manière générale, si je fais le bon choix de la bonne compétence avec 2 fois plus de sorts, j'avais 2 fois plus de chance de me tromper que toi donc j'ai 2 fois plus de mérite à avoir choisi le bon sort.

Citation :
J'aurais pas mieux dit.... mais vu l'aggressivité de ses posts ça sent le mec pas content de pas pouvoir faire 10 frag par moulinets en mode mongole parce que les mecs en face recoivent du heal... (faudrait le mettre sur cast 2.5 sec aussi tient... pis un CaC qui aspire / tape en AoE aussi fort qu'en single sans ciblage / intombable lorsque full heal (comme le PG qui s'il tient vs 4-5 mec a forcément au moins un heal qui lui a posé des hots sur la tronche) le tout en mode deux touches c'est pas cheaté..
Vous avez raison c'est vraiment cheaté Wecka vivement le nerf ça fait chier les kouptou débile qui spam lotsa choppin + tourbillon et qui pense qu'ils savent jouer a non je dis de la merde de temps en temps ils balancent leur dot de zone pour faire croire qu'ils ont un raccourci en 3.
En faite, choppa spé ae ça peut se jouer en Roll face comme les dks a wow quoi que dk c'est plus skillé...

http://www.youtube.com/watch?v=wM2cCkSvrcI

Citation :
C'est aussi crédible que le PG God mode qui tient solo vs une team de CaC sans garde ni support heal....
Comme a dit Coluche : "J'ai pas dit ça, me faites pas dire ce que j'ai pas dit"

Moi ce que j'ai dit c'est que PG spé heal ça requiert le skill de choppa spé AE, vous comprenez ce que vous voulez
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Publié par Satsuki
... on te remet dans une renaud pour faire la course comme les autres ça demande autre chose que "faire la course comme avant"
Il te faut plus de réflexes, meilleures anticipations un meilleur placement et des switchs spikes sur des classes qui doivent dps au cac et qui restent fragiles...
ok donc messieurs les pg personne ne vous taunt, aucune classe n'était cheated à part la vôtre en mode monotouche et maintenant il va falloir avoir du skill, ce qu'ont tous les autres joueurs de toutes les autres classes!

ma traduction est bonne?

c'est vraiment le genre de commentaires qui pue le joueur unskilled et frustré qui devait roxer sur sa console ou sur cs et qui est triste de ne pas réussir pareil dans un mmo... je suis sûr que tu n'as jamais testé le PG pour dire autant de conneries en si peu de mots! Qu'importe, c'est une question d'habitude, moi aussi quand j'ai commencé wow j'ai crié au nerf démo voleur mage etc avant d'apprendre à jouer correctement ma classe...

au passage moi j'ai l'impression que les kouptouts aussi ils ont une porshe, et les magus aussi, et les furies aussi ainsi que les maraudeurs!
Ah mais oui c'est normal suis je bête, je joue un pg donc je ne suis unskilled et c'est normal que je me fasse 3s par ces classes vu que je spamme pas assez vite mon heal de groupe ovapowad!
kthxbye?
laissez les piailler whinner etc..
Comme ils sont pas tout seuls à jouer, la machine de rééquilibrage s'est mise en marche,
tant pis s'ils aiment pas, ils peuvent toujours flooder ici si ca leur chante .

Ya trés peu d'objectivité, les serveurs test c'est un mec qui test sa classe tout seul et qui se rejouis ou whine apres sur forum.
je crois que les vrais retours de test se feront 1mois après que ce soit live, et l'avis sur une classe est plus juste si c'est une impression générale de toutes les autres classes sur sa roxitude ou non...

C'est comme ça que font les joueurs pour classer les compos et les capacités des classe...ca svoit pas en 5min.
au fil de temps, ils se rendent compte qu'ya des trucs i win, qu'il y a des compos optis...ca peut être une évidence, mais parfois suffit d'une team, d'un gros joueur,d 'une vidéo, du ressenti de l'ennemi, pour que telles classes/compo/template devienne tendance...

l'idée que cherche mythic c'est qu'aucune classe ne doit etre exclue ou absolument recherchée dans une compo....question d'équilibre,
alors on nerf et on up, et quelques soient les ouinouins si l'objectif est atteint 'est qu'ils sont dans le vrai.
En même temps quand on voit ça : http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2645

Ah , J'ai bien aimé le moment ou il sort a peu pres deux coups a 1k + coups blancs et enchaine avec je ne sais pas trop quoi. Je suis marseillais , mais regardez avant de me /taunt essevépay




/ RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN
Citation :
Publié par Merowym
ok donc messieurs les pg personne ne vous taunt, aucune classe n'était cheated à part la vôtre en mode monotouche et maintenant il va falloir avoir du skill, ce qu'ont tous les autres joueurs de toutes les autres classes!

ma traduction est bonne?

c'est vraiment le genre de commentaires qui pue le joueur unskilled et frustré qui devait roxer sur sa console ou sur cs et qui est triste de ne pas réussir pareil dans un mmo... je suis sûr que tu n'as jamais testé le PG pour dire autant de conneries en si peu de mots! Qu'importe, c'est une question d'habitude, moi aussi quand j'ai commencé wow j'ai crié au nerf démo voleur mage etc avant d'apprendre à jouer correctement ma classe...

au passage moi j'ai l'impression que les kouptouts aussi ils ont une porshe, et les magus aussi, et les furies aussi ainsi que les maraudeurs!
Ah mais oui c'est normal suis je bête, je joue un pg donc je ne suis unskilled et c'est normal que je me fasse 3s par ces classes vu que je spamme pas assez vite mon heal de groupe ovapowad!
kthxbye?
Putain dans toutes les méchancetés que tu balances, tu me fais quand même un compliment : c'est pas bien de se forcer à être méchant, faut que ça soit naturel perso je me force jamais

Au kouptou t'était encore crédible
Magus on commence à douter
Furie te redonne de la crédibilité mais on garde le doute
mais quand tu as parlé du maraudeur, c'est comme si tu avais écris sur le dos : je suis un random

Si avec un pg tu te fais trishoot par un choppa, je n'ai qu'un conseil : il faut arreter d'aller en t4 au 29 :/ et detaunt ça marche sur les joueurs !!!!
Citation :
Publié par Satsuki
Putain dans toutes les méchancetés que tu balances, tu me fais quand même un compliment : c'est pas bien de se forcer à être méchant, faut que ça soit naturel perso je me force jamais

Au kouptou t'était encore crédible
Magus on commence à douter
Furie te redonne de la crédibilité mais on garde le doute
mais quand tu as parlé du maraudeur, c'est comme si tu avais écris sur le dos : je suis un random

Si avec un pg tu te fais trishoot par un choppa, je n'ai qu'un conseil : il faut arreter d'aller en t4 au 29 :/ et detaunt ça marche sur les joueurs !!!!
damned je suis démasqué!
ou pas...
peut être ne suis je qu'un pg pas très bien stuff, d'une spé qui ne soit pas heal? et donc qui n'utilise pas détaunt à tour de bras pour s'overheal (comme toutes les autres classes heal au passage )
pour être tout à fait honnête : les kouptouts je maintiens, les autres classes, ça dépend du joueur en face et évidemment de son stuff...

ceci dit ta diversion n'enlève rien au fond de mon propos, mais c'est bien essayé...

pour ce qui est du mot "équilibrage", et comme je l'ai dit sur un autre post, on peut maintenant y inclure n'importe quoi...
c'est devenu la panacée des justifications bidons!
ta classe est devenue useless? mais réjouis toi mon ami! c'est pour l'équilibrage du jeu!
On croirait entendre un certain porte parole d'un parti très connu dont le nom commence par L et finit par E

la mauvaise foi en action...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés