La version 1.3 sur le serveur test (US)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour tous ceux qui m'ont quote... Je parle du pg healer et pas des autres.... comme je n'irais pas parler du shaman dps parce que à la rigueur je m'en fous de sa vie

Citation :
Publié par Thotor
Le heal de groupe est le meme pour tout le monde. Donc tu as forcement de fausse valeur d'un coter ou de l'autre.

Tu oublie surtout les tactiques :
- pdr/cultiste -> +25% soin quand crit
- AM/Sham -> +10% crit sur les heal.
Nous on a quoi ? Absolument rien pour boost nos heals.
Ton heal single que tu trouve naze, on l'a pas. Avec le nerf des range des heal de groupe, ca fait encore un truc qui nous manque.

De toute facon faut pas etre aveugle pour voir que 99% des compos a la 1.3 seront AM+PdR/Cultiste+Sham. (et ceux qui disent le contraire ne connaissent soit pas le PG/DoK ou leur homologue healer)
Il n'y a aucun avantage a prendre un PG/DoK a la place d'un AM/PdR/Cultiste/Sham.
Bah non le heal de groupe n'est pas le meme pour tout le monde puisque le votre "était" à 1.5s + 1s CD....
Ensuite, oui le run shaman kikoolol.... sauf qu'un shaman qui court, c'est un shaman qui lance ses hots.... des hots qui sont nerfs.... C'est pas ca qui maintient des gens en vie.... alors oui, le shaman survit.... mais il survit seul et son groupe est mort \o/
Vous avez une armure bien plus importante que la notre.... donc on évite les comparaisons à la con sur la survivabilité je pense
La compo healer kikoolol 1.3 ? aucune idée.... nos hots sont nerfs... notre irez ? mouais, vu la facilité de rez pour tous les healers maintenant.... notre "survivabilité" ? oui bien sur mais c'est au détriment du group.... Filez moi l'armure du dk / pg, je vous file mon run :P
La compo healer ? facile.... je prend 2 healers qui possèdent deux bras et un cerveau et qui ont des réflexes.... Je connais de tres bon dok et de tres bon zealot.... et j'ai vu le pire du pire
Non, je ne reproche pas le nerf des dk / pg healer ae, il est mérité.... maintenant cela aurait été sympa de up les spé mono heal de TOUS les healers sans distinction (vrai heal single efficace et utilisable).... je ne vois pas que mon nombril
Citation :
Publié par Vahel
- hot qui saute de cible en cible (casté en live, mais plus sur le PTS)
J'ai dit equivalent, pas identique. Le hot qui saute , c;est l'equivalent du hot de groupe.
Et le heal de zone , c;est la rune au sol.

@Yshkaa : le hot de spe du shaman est up et donne plus de 200 endu. Le nerf du hot single est valable pour tout le monde.
Beaucoup oublie que le DK et le PG, sont des hybride:

Se qui veut dire:

Moin de soin qu'une classe heal, mais plus de dégât.

Et inversement envers une classe qui tape.

C'était tout simplement incohérent de voir un classe hybride soigné avec limite plus de facilité qu'un vrai healer.
@Jynka: Heu... Les Archi/WP et équivalents sont avant tout des archétypes healer avec les tactiques et morales qui vont avec.
Si, contrairement au PdR/cultistes ils peuvent se spé de tel manière qu'ils ne favorisent pas les soins, ce n'est pas pour cela qu'ils devraient ne pas être capable de tenir une place de healer si ils choisissent de s'orienter vers cette voie.

Sinon, à ton avis, entre un archi full Isha (ou un PG spé Salut) et un PdR spé ce que tu veux, lequel est le plus orienté offensif ?
Citation :
Publié par Thotor
J'ai dit equivalent, pas identique. Le hot qui saute , c;est l'equivalent du hot de groupe.
Et le heal de zone , c;est la rune au sol.

@Yshkaa : le hot de spe du shaman est up et donne plus de 200 endu. Le nerf du hot single est valable pour tout le monde.
c'est le mécanisme qui change, il file déja les 240 d'endu en consommant de la waagh (Bon c'est vrai que c'est un up très sympas ) par contre je parlais juste du hps qui est nerf ceux que je ne trouve pas logique
Citation :
Les DoK/PG sont des Hybrides au meme titre que le PdR/AM/Shaman/Cultiste (mdps/heal et rdps/heal). Donc stop sortir vos conneries @ PG hybride donc doit heal moins que les autres.
Il n'y a PAS d'healer pur dans WAR.
Peu importe la source.
La réalité des faits est qu'un PdR N'EST PAS un dps.

On a plus de sorts de dégats que de soin, toutes nos spés augmentent obligatoirement nos dégâts, mais on ne fera jamais autant de dps qu'un PG ni qu'un Archi.

Si on compare un PG et un PdR : le PG fait plus de dégâts, résiste mieux grâce à son armure.
Il est logique qu'en contrepartie il soigne moins. C'est juste du bon sens. Chacun ses avantages et ses inconvénients.

Ou alors, qu'on donne aux PG la possibilité de soigner aussi bien que les autres en single (parce qu'en groupe c'est déjà largement le cas) et qu'on donne au PdR le dps du PG ainsi que son armure.
Citation :
Publié par _angeliq_
...
Surement frustré parce qu'il arrive pas à tomber un DoK sous garde avec un deuxième heal dans le groupe en solo.... trop cheat ces mecs qui jouent en groupe...
Citation :
Publié par Thotor
Bah ecoute , tu peut raconter tout ce que tu veu , le pdr est un hybride comme tout les autres.
Et je te conseille fortement de matter la video.
Et moi je te conseille fortement de reroller PdR ...
C'est pas parce qu'une personne dit que le PdR est un hybride ou même que tu me sortirais une vidéo montrant qu'un PdR utra-optimisé peut faire presque autant de dégâts qu'un PG understuff que ça changera quelque chose.

Le PdR est un hybride oui. Mais un hybride qui ne dps quasiment pas, et qui soigne bien mieux. Autrement dit un healer.

Ah ouais, le kouptou il a un truc qui le regen en tapant, c'est un hybride aussi tant qu'on y est.
Citation :
Publié par Vahel
Ah ouais, le kouptou il a un truc qui le regen en tapant, c'est un hybride aussi tant qu'on y est.
Surement plus que le PG.... puisque lui a tous les outils qu'il faut pour aller au CaC....
Citation :
Publié par Vahel
Et moi je te conseille fortement de reroller PdR ...
C'est pas parce qu'une personne dit que le PdR est un hybride ou même que tu me sortirais une vidéo montrant qu'un PdR utra-optimisé peut faire presque autant de dégâts qu'un PG understuff que ça changera quelque chose.

Le PdR est un hybride oui. Mais un hybride qui ne dps quasiment pas, et qui soigne bien mieux. Autrement dit un healer.
Le PdR c'est à la base un hybride healer / buffer.

En gros normalement il aurait du avoir pleins de sort comme Protection of the Ancestors, à savoir des buff temporaire pour booster ses teamates.

Dans les on se retrouve avec des buff à poser toute les 30 minutes et des buff qui proc automatiquement et de manière totalement aléatoire.
Citation :
Publié par Edelendil
Dans les on se retrouve avec des buff à poser toute les 30 minutes et des buff qui proc automatiquement et de manière totalement aléatoire.
Pas exactement, mes buffs je les pose très souvent...
En entrant en scénar, en sortant de scénar, après une mort etc...

En plus, les morts il devrait y en avoir beaucoup plus souvent avec le patch 1.3 donc des buffs à poser encore plus souvent ! :P

Moi je dis, vive la fiabilité des runes naines !
Ca proc n'importe quand et sur n'importe qui. Heureusement qu'on n'a pas le désordre chaotique d'une tactique augmentant de manière fiable notre hps comme l'archimage avec sa haute magie ...
Citation :
Publié par Gabdrok
Bah doucement sur le nerf du pg et du dok c'est juste normal ce nerf: le pg va avoir un heal de groupe comme les autres heals MAIS il a toujours la bulle de groupe, le hot de groupe et le sort de concentration qui heal en zone. Alors évidemment faut avoir la bonne spé.
Je vois pas où y'a un problème. Les PG et les DOK sont à l'heure actuelles abusés: spammer le heal de groupe permet d'envoyer plus de heal et sur plus de monde qu'un gros heal single d'une autre classe, si ça ça vous choque pas y'a un soucis. Alors oui tout ceux qui ont reroll sous prétexte que l'archi était trop fragile et le pdr nul vont avoir des problèmes parce qu'ils pourront plus taper comme des gorets sur une seule touche. Le dok et le pg conserve leur armure moyenne et leurs différentes aptitudes de groupe.

Va plus falloir se mettre à 3fg pour buter des fg à 2 pg/dok c'est sûr. Vous redevenez comme tout le monde c'est dur......ou pas.
j'étais à peu prés d'accord avec toi sur le 1er pavé, la deuxième phrase m'a fait beaucoup rire... Je perds je re à 3 fg pour win, t pas un WL toi ?
Citation :
Il sera possible de suivre l'avancement de la collecte de ressources en ouvrant la carte du monde. L'indicateur de ressources peut également être affiché directement sur l'interface en jeu, de la même manière que l'état de la campagne.
Tit question là je suis co en guilde et pas de jauge, serait il trops tot peut être, pourtant il disait pour ce soir, mais si on parle en US et si c'est le soir ça devrait tomber vers 4h du mat mais quel intérêt de mettre une maj le soir, bref si quelqu'un a une idée.

Et il y a une qp spécial en face de l'enclave mais pas d'objectif en vue
Citation :
Publié par Thotor
l'ae detaunt du PG passe a 25% au lieu de 50% si il met la tactique pour le transfo
et cette tactic est maintenant dispo sur le DoK.
La donner aux DoK, je trouve cela normal.

Maintenant le passer à 25% sachant que nous n'aurons plus la même capacité de heal cheat, je reste dubitatif mais même avec 25% ça reste une tactique indispensable je pense pour éviter d'y passer. On réclamera sans doute plus souvent une garde

Apparemment d'après Armaelus sur le post PG-1.3, le finish Couroux est vraiment super d'utilisation et comme j'avais prévu s'il est lancé et même si la cible repasse au -dessus de 50% après le lancement les dégât sont terribles.
Le finish a ete nerf creutz. C'est redevenu tres moyen.

Apparement tout les execute/finish (comme vous voulez les appelez) c'est du 100% crit mais les degat crit sont la valeur non-crit. Donc en gros , c'est un coup qui crit jamais.
Citation :
Publié par Thotor
Le finish a ete nerf creutz. C'est redevenu tres moyen.

Apparement tout les execute/finish (comme vous voulez les appelez) c'est du 100% crit mais les degat crit sont la valeur non-crit. Donc en gros , c'est un coup qui crit jamais.
Ouep confirmé sur le SH par ex. ainsi que les morales qui faisaient 100% dmg et font que tous les prochains coups seront des crit.

Ils font des test en interne avant de balancer les trucs sur le PTS?

Parce que la serieux ca devient du grand n'importe quoi....

Ils virent le heal sous toutes ses formes pour le PG.... il nerf la seule voie qui permet de heal au CaC....ils nerfent les degats dela voie courroux... il empechent de lancer notre execute avant les 50% (ca restait malgrès ca un de nos skills ayant le plus gros damage) tout l'empechant de critique....

On se demande vraiment s'ils ont envie de garder leurs clients....

On est plus à la sortie du jeux la ca fait plus de 8 mois qu'il est sorti va falloir arrêter de tourner en rond....

En l'état pour moi c'est delete...
Citation :
Publié par Deadalus
Ils font des test en interne avant de balancer les trucs sur le PTS?

Parce que la serieux ca devient du grand n'importe quoi....

Ils virent le heal sous toutes ses formes pour le PG.... il nerf la seule voie qui permet de heal au CaC....ils nerfent les degats dela voie courroux... il empechent de lancer notre execute avant les 50% (ca restait malgrès ca un de nos skills ayant le plus gros damage) tout l'empechant de critique....

On se demande vraiment s'ils ont envie de garder leurs clients....

On est plus à la sortie du jeux la ca fait plus de 8 mois qu'il est sorti va falloir arrêter de tourner en rond....

En l'état pour moi c'est delete...
Faut avouer que là ils sont entrain d'assassiner les dok / pg. De plutôt cheat, ils nerf à la hache une classe pour la rendre totalement useless (hormis ses buffs et son armure).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés