Pour tous ceux qui m'ont quote... Je parle du pg healer et pas des autres.... comme je n'irais pas parler du shaman dps parce que à la rigueur je m'en fous de sa vie
Le heal de groupe est le meme pour tout le monde. Donc tu as forcement de fausse valeur d'un coter ou de l'autre.
Tu oublie surtout les tactiques :
- pdr/cultiste -> +25% soin quand crit
- AM/Sham -> +10% crit sur les heal.
Nous on a quoi ? Absolument rien pour boost nos heals.
Ton heal single que tu trouve naze, on l'a pas. Avec le nerf des range des heal de groupe, ca fait encore un truc qui nous manque.
De toute facon faut pas etre aveugle pour voir que 99% des compos a la 1.3 seront AM+PdR/Cultiste+Sham. (et ceux qui disent le contraire ne connaissent soit pas le PG/DoK ou leur homologue healer)
Il n'y a aucun avantage a prendre un PG/DoK a la place d'un AM/PdR/Cultiste/Sham.
Bah non le heal de groupe n'est pas le meme pour tout le monde puisque le votre "était" à 1.5s + 1s CD....
Ensuite, oui le run shaman kikoolol.... sauf qu'un shaman qui court, c'est un shaman qui lance ses hots.... des hots qui sont nerfs.... C'est pas ca qui maintient des gens en vie.... alors oui, le shaman survit.... mais il survit seul et son groupe est mort \o/
Vous avez une armure bien plus importante que la notre.... donc on évite les comparaisons à la con sur la survivabilité je pense 
La compo healer kikoolol 1.3 ? aucune idée.... nos hots sont nerfs... notre irez ? mouais, vu la facilité de rez pour tous les healers maintenant.... notre "survivabilité" ? oui bien sur mais c'est au détriment du group.... Filez moi l'armure du dk / pg, je vous file mon run :P
La compo healer ? facile.... je prend 2 healers qui possèdent deux bras et un cerveau et qui ont des réflexes.... Je connais de tres bon dok et de tres bon zealot.... et j'ai vu le pire du pire 
Non, je ne reproche pas le nerf des dk / pg healer ae, il est mérité.... maintenant cela aurait été sympa de up les spé mono heal de TOUS les healers sans distinction (vrai heal single efficace et utilisable).... je ne vois pas que mon nombril
|