La version 1.3 sur le serveur test (US)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour avoir joué des 2 coté on ressent la meme chose sur les cc l ' impression que le camp en face en a en plus . On commence aussi a voir des heal spe macro /rel pour se metre hors porté et ça c est nawak .
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Donc c'est bien ça ?
Vous voulez garder vos hight score BG ?

Bah fallait le dire les gars....
Nous faisons des highs scores parce que vous les dps faisaient des high scores.... On ne soigne pas des en chaine des mecs qui tombent d'une falaise Et pourtant au final il y a des morts... Revaloriser les spé mono et nerfer les spé ae, je suis le premier content à condition de up les spé mono aussi des healers... Mais ca, à priori, vous avez un peu de mal à le comprendre.... Mais bon, quand vous vous serez fait three shoot 20 fois sans avoir pu approcher une cible, peut être que vous en conviendrez
Citation :
Publié par Yshkaa
Nous faisons des highs scores parce que vous les dps faisaient des high scores.... On ne soigne pas des en chaine des mecs qui tombent d'une falaise Et pourtant au final il y a des morts... Revaloriser les spé mono et nerfer les spé ae, je suis le premier content à condition de up les spé mono aussi des healers... Mais ca, à priori, vous avez un peu de mal à le comprendre.... Mais bon, quand vous vous serez fait three shoot 20 fois sans avoir pu approcher une cible, peut être que vous en conviendrez
C'est pas faute d'essayer de le dire mais bon y en a toujours pour dire qu'on pense qu'à nos gueules et à nos kikoo scores BG...

Après tout osef on sera bien au chaud à l'arrière à spam deux boutons et regarder les MDPS se faire implose avant même d'avoir franchi la première ligne.
Citation :
Publié par opomia
Vous devriez réfléchir aux qualités d'un bon heal. Mettre en perspective avec le "melee healing". Évaluer le couple gain/risque. Arrêter le crack et décrocher du mur le poster de Paul Barnett.

Voila maintenant vous comprenez deux choses:

- les classes hybrides sont un non-sens.
- le melee healing est une énorme connerie

Alors qu'en vous envoyez des WP au contact (la ou meme les tank lourds volent en 4s) que faites vous?

- vous enlevez le peu de healers competents que l'ordre avait (on parle meme pas de tenir 4 ou 5 mecs en vie avec des slashs a 1.5k 3k avec RP ou AM), de ce fait les WP vont tomber encore plus vite au contact.
- vous encouragez une grosse merdasse car le nombre de healers va chuter en fleche
- vous risquez de vous taper encore plus d'AE (perso vu les heals merdiques mon BW sera tjs spé aoe) et de voir les mecs imploser
- vous allez encore plus frustrer les AM et RP (qui se prenaient pour des stars à spam des hots semi useless) qui en seul healer montreront clairement qu'ils ne sont pas à la hauteur

Ce que vous n'envisagez pas ce sont les conséquences globales dues aux interactions entre classes, spells, etc. C'est le principe du "holism". Penser en terme d'équilibre classe-classe voire mirroir-mirroir, ca ne peut rien donner de bon. C'est un tatonnement qui rend le jeu pénible pour tous. L'encourager c'est faire montre de bétise.

Warpstone est tout pourri. Pas de stuff alternatif disponible (tester sans changer de stuff et talisman c'est débile). Pas moyen de parler entre destro-order. Pas moyen d'organiser de vrais tests. Le seul truc que j'en ai tiré c'est que le dps single est craqué. Les heals pathetiques. Je me suis meme demandé si un test WB sans heal vs WB avec pourrait montrer a quel point les heals sont weak.

Bilan

Avant de vous répandre betement en banalités sur les DOK/WP (imo c est pas les heals du DOK qui sont cheat c est sa M4 et son heal 1s qui blinde le moral) vous devriez réfléchir à l'effet global qu'aurait un nerf des DOK/WP. Sur certains serveurs ca pourrait etre violent. Par ailleurs, j'aimerai savoir combien de tocards critiquent les WP monotouches (vous n'avez jamais joué WP apparamment ou vous etes juste des no skill plus probablemment) et utilisent squared et healbot.
Je réfléchis mais j'ai pas besoin de 2 pages pour ça

Enfin bon, j'viens de mettre en gras quelques phrases clé dans ton texte... oué, en fait il faudrai un jeu exprès pour toi si je comprend bien.

Ce que tu exposes c'est ta vision du heal et aussi ta vision du jeu en critiquant celle des autres (ce qui n'est pas très sympathique), en te lisant j'ai l'impression que tu insultes tous les 'vous', ce qui me chiffonne un peu car je me sens dedans en lisant.

Au contraire je vois vraiment que du bon avec un classe qui puisse faire du mêlée-healing, ça diversifie le jeu et ouvre des portes à de nouvelles approche des combats et des soins. Après il faut que cela soit au point, ce qui n'est toujours pas le cas avec la 1.3.
Citation :
Publié par Deadalus
Après tout osef on sera bien au chaud à l'arrière à spam deux boutons et regarder les MDPS se faire implose avant même d'avoir franchi la première ligne.
Hey pour l'instant les retours ne sont pas si catastrophiques, alors ça va bien un moment vos présomptions cataclysmiques.

Changez de disque un peu et faites votre Job.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Hey pour l'instant les retours ne sont pas si catastrophiques, alors ça va bien un moment vos présomptions cataclysmiques.

Changez de disque un peu et faites votre Job.
N'est ce pas les mdps qui n'arrete pas de pleurer ? Ne devrait il pas changer de disque eux aussi et faire leur iob ? A excuse moi, c'est vrai, ils ne peuvent pas mais nous oui parce qu'on est super fort
Je n'aime pas gueuler dans le vent..... c'est clairement pas du tout constructif.... et de toute facon, ca ne sert a rien si ce n'est vouloir imposer un point de vue ici...
Je continuerai à faire mon job parce que c'est comme ca que je prend du plaisir a jouer sauf si bien sur cela devient injouable comme cela a été apres le super changement sur les nerfs resist fait par mythic sans voir les modifications que cela impliquaient.... kikoo les stack ae qui font fondre n'importe quel tank en 5s.... Et on a du attendre 1 mois avant que cela redevienne jouable.... Donc voila, les patchs "a la con" de mythic qui détient toutes les formules mathématiques pour que cela ne produise pas, non merci.... Au moins, même si ma voix ne sert à rien, je pourrais toujours m'auto quote et d'un air sarcastique dire: "Je vous l'avais dit"
Et puis prédire le beau temps sur un forum de jeu..... quel interet ? Tout le monde s'en fout du beau temps.... Tout le monde préfere les tempêtes, c'est plus funky à lire
Et sinon pour apporter un soupcon d'interet à mon post, nerfer notre ae heal pour donner des moyens de heal mono plus conséquents que notre pauvre sort 2.5s qu'un brin de vent reset la barre de cast, ca ne serait pas pour me déplaire et on finirai par voir que beaucoup de healer sont des chevres a spammer un sort et en plus le faire mal quand on voit les scores en bg
Citation :
Publié par Armaelus
Faire du 500K-600K de heal ? Dans un scénar ?

En 15mn, pour faire autant, faut vraiment que vos camarades de jeu n'aient aucun healer avec eux

Depuis que je joue sur ce jeu, je n'ai à ce jour jamais joué dans des scénars où un PG/DOK a explosé un score pareil. Dans de telles circonstances, il serait bon de se demander s'il y avait beaucoup de healers dans vos BGs.

...
euuu , 345 k au level 20 avec 5 autres heal ordre (voir screen)

, de toute facon jouant pg ET flamby mais lvl 40 , j ai tres tres vite sentis que cette classe étais en god mode , j ai meme jamais compris comment on avais pu laisser tel quel une tel abération sans whine alors que les whines sur les flamby étais à leur comble , je me sentais + overpower avec un pg 20 qu'avec un flamby 40 rr 60++ .... j en étais meme à aller en t4 au level 25 avec le pg pour tester les limites de cette abération .
j'ai vraiment halluciner qu on est pu se plaindre du flamby et laisser le pg comme ca sans en parler , comme quoi , ya que le dps important qui est en premiere ligne à se faire nerf ,meme s'il creve en 4 coup blanc contre une furi, tandis qu un perso increvable sous assist de 4 autre perso ou un perso level 20 qui tue pratiquement des héros lvl20 ou des persos pj level 30 par contre ca whine moins , tres étrange tout ca

résistez pendant 5 minutes solo face à 4 wb vous passerez innapercu mais surtout ne faites pas + de 1000 dégats sur un coup sinon nerf dans les semaines à venir , meme si un coup de vent vous OS osef.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 345.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 143,3 Ko
ID : 74953  
combien de fois faudra vous dire que les resultats en soin d'un scenar ca veut rien dire :/

ca fait des gros chiffres kikoo mais bon perso sur le terrain si tu essaye de heal une repu /furie qui se fait assist only par deux mecs dps c tendu de la maintenir en vie limite c gerable tout depend des gars en face . et la tu passe plus ton temps a rez que heal

par contre un tank allié super stuff resistance ca te pl ton heal result . le mec increvable que tu chain heal en boucle .....

pareil si tu a l'avantage sur le scenario que tu farm els mecs en face sans trop a avoir a heal ton wb

le /les healer(s) en face a la fin de scenario vont avoir beaucoup plus en heal result que toi car les barres de vie de leur groupe bougent sans arret alors que celle de ton wb tres peu ...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
En plus techiquement tous les outils sont déjà là pour tomber des cibles soignées, mais comme tous le monde est spe AE, que l'AE fait autant de dégâts en mono, et que les utilitaires sont en spe mono(outils pour burst type debuff init/crit/endu, armure, debuffs soins, dots à haut dégâts) forcément...
+1
Mais bon quand tu vois la facon de penser de certain dps :
- rush sur les healer ennemies en se mettant hors portee de heal et qui comprenne pas pourquoi ils crevent
- des mec spe AoE qui comprennent pas pourquoi , ils arrivent pas a tuer une cible sans full assist

Les spe mono sont bien penser pour une bonne partie des classes (des debuff en toute sorte, debuff armure, debuff heal , debuff init etc... ). Mais les AoE font les meme degats sauf qu'il y a pas ses outils donc tout le monde se dit de spe aoe.
Enfin apres ta des classes cheat comme le SH avec le debuff heal dans la spe AoE et la tu fais des compo full AoE qui tombe n'importe quoi et n'importe comment.
Citation :
Publié par Satsuki
Tu racontes du vent à l'heure actuelle, les armes defensives contre les mdps dps permettent de les gérer facilement. De plus, on meurt rapidement et en monocible, contre des gars organisés, c'est la lutte pour tuer un gars stuff correct.( pas 1000 int et 200 tough avec 5500 pv .... )

Ce que je vois le plus quand je joue a warhammer, c'est :

You are disabled

Je pense qu'aucune autre classe souffre autant des aes cc que nous qui sommes collés à nôtre cible pour pouvoir dps.
C'est sur que nerf le heal de groupe c'est ca qui va t'empecher de prendre masse CC sur la gueule et d'arriver au CaC....

Sans parler que si tu voudras push tu le fera sans healbot au cul face a des DPS qui feront encore plus de degats.... (Sans parler qu'un rush morale bien placer par une team c'était deja chaud à heal la ca sera du OS....)

Les péons DPS solo "j'veux tomber des teams optis" serviront juste de sac à RP ni plus ni moins...
woot et moi qui penser qu'ils avaient enfin rajouter un vrai heal de groupe a la spe sacrifice du Dok
Citation :
Transfer Essence: New Effect - Deals damage-over-time to target and applies a heal-over-time to all group members within 30 feet.
et ben , maintenant , ca devient un hot sur 30 feet. OLOL. La blague. Encore plus nul qu'avant.

Edit : faudra m'expliquer pourquoi le SH et le SW sont les seules nerf sur leur AoE offensif
Citation :
Publié par Thotor
Edit : faudra m'expliquer pourquoi le SH et le SW sont les seules nerf sur leur AoE offensif
Parceque ce qui était affiché dans le tooltip par rapport à ce qui se passait IG n'était pas juste (les AOE étaient plus étendues). Là les AOE seront conformes au tooltip.

(corrigez moi si j'ai faux)
non rien a voir. et si c'etait le cas, c'est tout les aoe qui aurait le meme probleme.

Le changement des aoe , c'est le point de repere des personnages pour calculer la portee de l'effet.

Mais la ca dit bien un nerf des radius specifiquement pour le SH et le SW.
Ah bah ... le pg a été mis au pas pour les soins, maintenant il l'est aussi pour le dps (?!), tout est nerf (ie tous les bonus de force sont réduits O_o) sauf
- Marteau de sigmar (14 pts en courroux) mais qui ne marchera QUE si la cible est à - de 50% de vie
- Absence of faith (le debuff heal single -25% soins reçus, maintenant il fera aussi des dégats .. yay (10 pts en courroux)
- Radiance de Sigmar (attaque de base en grace) qui a un cooldown de 5 sec, bien up, mais ... cooldown de 5 sec donc (je m'en sers jamais -_-)
- Sigmar vision (6 pts en grace), coût augmenté mais dégats de la force augmentés

Trucs amusants : la réduction de l'influence de la force sur jugement (qui faisait déjà des dégats de merde)
Chatiment (le cone) qui ne fera plus de fureur supplémentaire par cible touchée (ça ajouté au nerf des books c'est superbe)

Je sais pas si c'est un patch "standalone" ou si il est à ajouter aux modifs précédentes .. si il est à ajouter, alors toutes les aptitudes du pg dps font moins de dégats de base et l'influence de la force réduite, et pour les ae le cout est augmenté en PA et réduits en zone .. nerf du soin (ou mise à niveau plutot) ok, mais nerf de la voie dps en single ET ae O_o
D'autant qu'ils diminuent aussi le bonus de la force sur attaque divine et sur assaut divin, donc réduction du soin qui en résulte (sauf pour attaque divine qui selon eux voit le nombre de pdv soignés augmentés de base)

J'ai du mal à piger leur logique O_o
Après cette maj, je ferais un scénario avec ma pg et je posterais un kikoo screen ici pour montrer que je ferais toujours un kikooscore. Pourtant je serais inutile au groupe. Mais j'auaris 300-400-500-600k... Juste grace à un skill kikoolol.

Ps: c'est pour appuyer le fait, que les scénarios veulent rien dire... Je faits rarement de tel résultat sauf quand je joue avec le skill 'kikoolol je heal tout le monde mais sa sert a rien sauf a leech'. Pourtant même sans faire de kikooscore d'après les gens avec qui je joue, je suis assez bon en tant que heal.

Sinon plus sérieusement y a quoi qui change? Ou quoi qui change pas sur ce nouveau patch?
Toujours des maraudeurs qui vont critiks a 3k?
Toujours l'ambition de faire venir les heals au cac? Pour se faire one shoot?

edit: "Chatiment (le cone) qui ne fera plus de fureur supplémentaire par cible touchée (ça ajouté au nerf des books c'est superbe)"
Hahahaha magnifique, et le nerf des bools persiste?
Hahahahaha, je suis plié de rire. Vive ma flamby, qui fera des two shoot sur MDPS dans ce patch. Aaaa.... Qu'est ce que c'est bien les jeux de gros bill ou tu clic sur un bouton et tu tue le gas que tu cible directement!
Citation :
Publié par squall147
Vous allez pouvoir binder plusieurs touches sur votre clavier et découvrir les joies du manque de PA en heal. Bref vous allez redevenir des healers normaux ça fait si mal que ça ??
ton taunt est assez minable en fait... ça pue le mauvais joueur frustré qui jubile de pouvoir faire maintenant en monotouche ce que les pg/dok faisaient avec un minimum de 6 touches (j'ai bien dit minimum)
à part notre heal de groupe on avait rien pour soigner correctement, et il fallait être spé heal, d'ailleurs au passage aucun pg ne niait que le heal de groupe soit vraiment bien... maintenant on ne soignera plus du tout!
pourquoi avoir nerf aussi brutalement quelque chose qui nécessitait une petite retouche?
et si encore les autres branches n'étaient pas affectées ou up pourquoi pas?
sauf qu'elles sont violemment nerf aussi
et qu'au final on se demande quel intérêt de jouer nos persos
et qu'on a pas envie de reroll la classe up du mois
c'est triste à voir cette communauté de joueur qui ne pense qu'à être surpuissant sans effort...

Citation :
Publié par Dagle/Ocean
résistez pendant 5 minutes solo face à 4 wb vous passerez innapercu mais surtout ne faites pas + de 1000 dégats sur un coup sinon nerf dans les semaines à venir , meme si un coup de vent vous OS osef.
c'est très exactement à cause de ce genre d'exagérations minables qu'on finit par obtenir des nerfs injustifiés!
je crois avoir entendu un jour qu'un shadow warrior lvl 30 jouant avec le nez avait réussi à défendre une forteresse tout seul! mais nerf quoi!
c'est des soins normaux, t'as une spé cac, donc les soins sont cac, avant ca marchais mieux que prévu
ya pas mal de pg qui vont taper la porte sous lhuile pour soigner et faut sen rapprocher pour etre soigné, normal que les dok se fassent nerf leur portée si elle etait trop importante au lieu de faire comme les ordeux.

ensutie wé les pg/dok sont actuellement cheaté, increvable, et peuvent heal potentiellement 3x + que les autres healer...
normal de se faire nerf...

mais même apres le nerf ils seront loin d'être gimp, ils retournent a ce pour quoi ils ont été conçus, un healer spé groupe et hybride mélée.
pour sauver un mec d'une assist faudra surtout miser sur les autres classes soigneurs, et pour covurir des dégats ae sur le groupe les pg/dok seront toujours les mieux équipés.

pour les scenar, vu le nerf des ae, yaura moins de score dps, et donc moins de kikoo heal,
de plus faire du 500k heal est rare pour les autres soigneurs....sans les pg/dok, les autres healer arrivent a saturation pour contrer la masse de dégats ae dans certains scenar arrosés.
Ca se traduirait par des morts, donc sans kikoohealmeter il y aurait surtout du kikooRIPmeterer...
Citation :
Publié par Thotor
Enfin apres ta des classes cheat comme le SH avec le debuff heal dans la spe AoE et la tu fais des compo full AoE qui tombe n'importe quoi et n'importe comment.
alors la MDR. Si tu pense que SH c'est cheat je te conseille de le test
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés