La version 1.3 sur le serveur test (US)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slamjack
alors la MDR. Si tu pense que SH c'est cheat je te conseille de le test
Merci de ton conseille mais on joue deja avec un SH et je suis en train de finir le mien pour remplacer mon DoK qui est nerf a la 1.3
Btw , je parle pas d'un SH solo ou en pick up mais un groupe opti.
Et oui le SH est completement fumer si jouer et spe correctment
Citation :
Publié par Greldi

mais même apres le nerf ils seront loin d'être gimp, ils retournent a ce pour quoi ils ont été conçus, un healer spé groupe et hybride mélée.
pour sauver un mec d'une assist faudra surtout miser sur les autres classes soigneurs, et pour covurir des dégats ae sur le groupe les pg/dok seront toujours les mieux équipés.
Nop le nerf du heal est trop important pour rester viable. Faudra apprendre à jouer qu'avec du PDR + archi / shamy + cultiste en heal.

Déjà que les healeurs se font rare actuellement j'imagine pas après le patch^^

Mais bon les PGs / DoK auront toujours de quoi se heal eux même donc pas un problème pour ma part.

Faut arrêter de croire que les DK / PG heal resteront viables après ce nerf à la hache ou de manière générale auront la motivation de continuer de heal vos miches avec des skills pourris.
Citation :
Publié par Angron
Nop le nerf du heal est trop important pour rester viable. Faudra apprendre à jouer qu'avec du PDR + archi / shamy + cultiste en heal.

Mais bon les PGs / DoK auront toujours de quoi se heal eux même donc pas un problème pour ma part.

Mais faut arrêter de croire que les DK / PG heal resteront viables après ce nerf à la hache ou de manière générale auront la motivation de continuer de heal vos miches avec des skills pourris.

Les skills restent viable. Mais on sera pas des healeurs de cac comme le pronné si bien une grande gu**le de l'équipe du jeu.
Perso, ce qui me gene, c'est comment on heal si on peu plus regene? Plus de bouquin(dont le bug renege de fou avait été corrigé et donc etait nikel), plus de skill pour regene en tapant dans la masse, plus qu'un skill bugué a la con qui demande de prier entre 5 a 20sec(selon le lag) pour regene la fureur.

Avec un coup des sorts en fureur augmenté. Ca va être lolesque.

Ps: venez pas me sortir le truc de: Tu vas apprendre a jouer avec autre chose qu'un seul bouton. Je joue principalement en duo-trio. Je sais déjà utiliser les autres boutons.
Citation :
Publié par _angeliq_
...
La mécanique restera la même, c'est juste qu'il faudra caser bcp + de chatiments ... et donc soigner encore moins sur le temps.

Je suis complètement paumé pour ma part avec leurs patchs, je ne sais pas si le patch du 28/05 est appliqué directement depuis la version 1.2.1 actuelle, ou si les modifications sont faites à partir du dernier 1.3 en date ... la différence entre les deux est énorme -_-
Citation :
Publié par Thotor
Merci de ton conseille mais on joue deja avec un SH et je suis en train de finir le mien pour remplacer mon DoK qui est nerf a la 1.3
Btw , je parle pas d'un SH solo ou en pick up mais un groupe opti.
Et oui le SH est completement fumer si jouer et spe correctment

Mais tais toi faut qu'on passe encore ce patch sans nerf et là c'est pas gagner

Quand au fait que SH n'est pas fumée ceux qui l'ont pas compris tant mieux pour eux mais ils viennent juste derrière les team opti spé MF/garde bot+heal bot

Et les SW font de même en ce moment aussi.

Seulement c'est une classe qui a été boudée du coup on a peu de vrais SH anciens du coup la relève arrive et ça ne parait pas encore trop méchant mais si jamais les gens faisaient des compos SH ça whinerais sur JOL à fond

Concernant le rayon des AOE je trouve ça bizarre en effet surtout pour certains sorts qui auraient eu le mérite d'être étendu plutôt que réduit (spé Poignardage particulièrement).

Donc j'attend que ça soit implanté car là quand j'avais testé l'aire d'effet semblait être revenu a ce que c'était au départ le réel 20feet.

Maintenant faut attendre
Citation :
Publié par Angron

Faut arrêter de croire que les DK / PG heal resteront viables après ce nerf à la hache ou de manière générale auront la motivation de continuer de heal vos miches avec des skills pourris.
Vous devrez user un heal group a 2.5s.... pareil pour nous (je joue shaman) depuis x temps...
Votre heal de groupe fait 1k3 pour 700 volonté ? le notre fait moins...
Votre heal de groupe a un range de 90 pieds ? le notre aussi...
Ha oui... on a un heal single de 1k8 @ 2.5s qui se prend un set back par un coup de vent donc très difficilement utilisable....
Ensuite nos hots sont tous nerfs...
Tous les healers sont nerfs... Donc arretez de pleurer sur vous les pg / dok, c'est exaspérants...
Citation :
Publié par Yshkaa
Vous devrez user un heal group a 2.5s.... pareil pour nous (je joue shaman) depuis x temps...
Ha oui... on a un heal single de 1k8 @ 2.5s qui se prend un set back par un coup de vent donc très difficilement utilisable....
Tous les healers sont nerfs... Donc arretez de pleurer sur vous les pg / dok, c'est exaspérants...
Source du 1k3 @700 volonté stp ?

Les chams ont des tactiques pour run ? pour un bonus sur soin critique ? un apport groupe ? (je pose la question sérieusement, en dehors du run je sais que vous avez et tu ne dois pas te rendre compte de la survie que ça vous ajoute )
Citation :
Publié par Angron
Pourquoi ? Le gars de base qui joue PG est sensé être l'archétype du kévin qui veut une classe kikoorox ?

A mon avis les PG de la première heure resteront actifs avec leur avatar.

La fureur ne sera pas vraiment un pb à mon avis. Qu'est ce qui bouffe de la fureur actuellement ? C'est quand on fait face à une urgence et qu'il faut faire 5-6 heal de groupe en 10secondes. Bah là avec 2,5 secondes de cast la fureur ce sera plus un pb et sous morale 2 le châtiment a son CD réduit aussi.

Aujourd'hui tu joues avec un bouquin bleu (équivalent du violet de la 1.3) et t'as à peine besoin d'un châtiment dans le vide (exactement pareil qu'en 1.3) pour gérer ta fureur.
Citation :
Publié par Yshkaa

déjà on fait pas 1k3 de soin avec le heal de groupe avec 700 volonté mais plutot 1k-1k1
déjà ta regen ( qui peut être assez énorme sur un shaman) n'est pas nerf , la notre oui
on n'a effectivement pas de single heal, on n' a qu'un seul dot ( contrairement autres autres soigneurs) + le soin direct+hot que tlm a.

De plus nos autres branches de spé sont aussi nerf notemment la spé sacrifice qui prend un nerf violent avec la diminution de quasimment tous les dégats, avec des couts en pa augmenté, et le nerf des raddii d'ae qui diminue, le consume essence perd quasiment tous sont interet, et ne servira plus qu'a nous heal, a moins de jouer le poulpe ....

Et personnellement je ne pleure pas , mais je trouve l'ensemble de nerf appliqué au DoK / PG complètement abbérant et comme bcp ici qui étions pour un nerf logique de la spé heal, on se demande bien à quoi on va servir en groupe maintenant si on veut avoir une réelle efficacité., avec un nerf tri branche du DoK qui va devenir pour bcp un cac qui s'autoheal. Point-barre

Alors quand je voic coté ordre la floppée de Pg heal qui existe à l'heure actuelle, je me demande bien ce qu'il va leur rester comme main heal après ce patch

Et comme bcp l'on dit aussi; c'est VOUS, les dps, tank etc qui subiront ce nerf c'est tout perso je recommencerai à jouer en sacrifice, mais à priori je serais bcp moins prolixe en heal pour l'ensemble de mes comparses.

A bon entendeur !!!!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Tacos
Personne sur la m3 brisefer ? Nerf ou pas finalement ?
A priori pas de nerf, en tout cas j'en vois pas dans les notes, si ce n'est un alignement de la partie AoE (réduc de la portée sans doute). Bref, on sera toujours cheat \o/
Citation :
Publié par Selassie
déjà on fait pas 1k3 de soin avec le heal de groupe avec 700 volonté mais plutot 1k-1k1
déjà ta regen ( qui peut être assez énorme sur un shaman) n'est pas nerf , la notre oui
on n'a effectivement pas de single heal, on n' a qu'un seul dot ( contrairement autres autres soigneurs) + le soin direct+hot que tlm a.

De plus nos autres branches de spé sont aussi nerf notemment la spé sacrifice qui prend un nerf violent avec la diminution de quasimment tous les dégats, avec des couts en pa augmenté, et le nerf des raddii d'ae qui diminue, le consume essence perd quasiment tous sont interet, et ne servira plus qu'a nous heal, a moins de jouer le poulpe ....

Et personnellement je ne pleure pas , mais je trouve l'ensemble de nerf appliqué au DoK / PG complètement abbérant et comme bcp ici qui étions pour un nerf logique de la spé heal, on se demande bien à quoi on va servir en groupe maintenant si on veut avoir une réelle efficacité., avec un nerf tri branche du DoK qui va devenir pour bcp un cac qui s'autoheal. Point-barre

Alors quand je voic coté ordre la floppée de Pg heal qui existe à l'heure actuelle, je me demande bien ce qu'il va leur rester comme main heal après ce patch

Et comme bcp l'on dit aussi; c'est VOUS, les dps, tank etc qui subiront ce nerf c'est tout perso je recommencerai à jouer en sacrifice, mais à priori je serais bcp moins prolixe en heal pour l'ensemble de mes comparses.

A bon entendeur !!!!
C'est vraiment pas de bol d'être une classe hybride, tu te prend et le nerf AE et le nerf Heal ... C'est l'jeux ma pauv'lucette.

Il te reste la spé monocible
Citation :
Publié par Cach
C'est vraiment pas de bol d'être une classe hybride, tu te prend et le nerf AE et le nerf Heal ... C'est l'jeux ma pauv'lucette.

Non, nerf aussi. Opla, in your anus.

Citation :
Publié par Cach

Tu n'as pas suivi, les dégats monocibles aussi ont été réduits

Le bonus de la force sur TOUTES les attaques courroux (y compris l'anytime) sont réduits.
Le bonus force sur les lifetap (les coups qui redonnent de la vie) sont réduits, donc moins de vie soignée par les dégats (mais ils parlent d'une augmentation de la vie rendue dans la base du coup, sans donner de détails)

Seule aptitude qui reste "upée" c'est marteau de sigmar, à 14 en courroux, mais qui est upée CAR nerfée d'un autre côté : coup conditionnel qui ne passera QUE si l'adversaire est à - de 50% pdv, avant elle faisait des dégats moindres à 50%+, maintenant elle ne se déclenchera pas ou ne fera rien.

Enfin bref, c'est la version papier actuelle, et comme entre la version test 1 et la 2 ils ont réussi à faire quasiment l'inverse sur une voie de spé, et des changements dans tous les sens sur deux voies, j'ai l'impression de jouer à la roue de la fortune .. je fais tourner la roue avec "up" et "nerf" et chaque combinaison existante des trois voies ...
Citation :
Publié par Crystalium
Seule aptitude qui reste "upée" c'est marteau de sigmar, à 14 en courroux, mais qui est upée CAR nerfée d'un autre côté : coup conditionnel qui ne passera QUE si l'adversaire est à - de 50% pdv, avant elle faisait des dégats moindres à 50%+, maintenant elle ne se déclenchera pas ou ne fera rien.
Pour le marteau de sigmar je trouve au contraire que c'est un up. Combien de fois j'ai ragé de lâcher le coup pile après un heal avec une cible remontée au dessus de 50% et du coup un coup qui deal queud.

L'avantage de l'avoir grisé c'est que tu pourras jouer avec un autre style back up si celui-ci ne passe pas. D'un point de vue optimisation du deal c'est un gros up.

Sans compter le fait que s'il se dégrise et que la cible est soignée entre le moment où tu le lances et le moment où il touche, je pense que la cible prendra donc le gros burst puisqu'il n'aura plus de valeur à + 50% ou -50%.

Enfin je subodore. A tester tout de même.
Citation :
Publié par Yshkaa
Le heal de groupe est le meme pour tout le monde. Donc tu as forcement de fausse valeur d'un coter ou de l'autre.

Tu oublie surtout les tactiques :
- pdr/cultiste -> +25% soin quand crit
- AM/Sham -> +10% crit sur les heal.
Nous on a quoi ? Absolument rien pour boost nos heals.
Ton heal single que tu trouve naze, on l'a pas. Avec le nerf des range des heal de groupe, ca fait encore un truc qui nous manque.

De toute facon faut pas etre aveugle pour voir que 99% des compos a la 1.3 seront AM+PdR/Cultiste+Sham. (et ceux qui disent le contraire ne connaissent soit pas le PG/DoK ou leur homologue healer)
Il n'y a aucun avantage a prendre un PG/DoK a la place d'un AM/PdR/Cultiste/Sham.
Citation :
Publié par Thotor
Le heal de groupe est le meme pour tout le monde. Donc tu as forcement de fausse valeur d'un coter ou de l'autre.

Tu oublie surtout les tactiques :
- pdr/cultiste -> +25% soin quand crit
- AM/Sham -> +10% crit sur les heal.
Nous on a quoi ? Absolument rien pour boost nos heals.
Ton heal single que tu trouve naze, on l'a pas. Avec le nerf des range des heal de groupe, ca fait encore un truc qui nous manque.

De toute facon faut pas etre aveugle pour voir que 99% des compos a la 1.3 seront AM+PdR/Cultiste+Sham. (et ceux qui disent le contraire ne connaissent soit pas le PG/DoK ou leur homologue healer)
Il n'y a aucun avantage a prendre un PG/DoK a la place d'un AM/PdR/Cultiste/Sham.

Attend Thotor, tu oublies notre uber tactique + 20 % de receptivité au soin sur cible défensive quand on crit au cac .....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
C'est clair, c'est vraiment du nerf à la hache, ils auraient juste dû nerf le DK qui me dps, lui je l'aime pas, et up le PG qui me heal, lui je l'aime bien.

Sinon à tous les rerolls dk, j'ai une petite larme pour vous, vrai.

Allez courage, dites-vous simplement que ça aurait pu être pire, vous auriez pu jouer des chamans de wow
Bah doucement sur le nerf du pg et du dok c'est juste normal ce nerf: le pg va avoir un heal de groupe comme les autres heals MAIS il a toujours la bulle de groupe, le hot de groupe et le sort de concentration qui heal en zone. Alors évidemment faut avoir la bonne spé.
Je vois pas où y'a un problème. Les PG et les DOK sont à l'heure actuelles abusés: spammer le heal de groupe permet d'envoyer plus de heal et sur plus de monde qu'un gros heal single d'une autre classe, si ça ça vous choque pas y'a un soucis. Alors oui tout ceux qui ont reroll sous prétexte que l'archi était trop fragile et le pdr nul vont avoir des problèmes parce qu'ils pourront plus taper comme des gorets sur une seule touche. Le dok et le pg conserve leur armure moyenne et leurs différentes aptitudes de groupe.

Va plus falloir se mettre à 3fg pour buter des fg à 2 pg/dok c'est sûr. Vous redevenez comme tout le monde c'est dur......ou pas.
Bah doucement sur le nerf du pg et du dok c'est juste normal ce nerf: le pg va avoir un heal de groupe comme les autres heals MAIS il a toujours la bulle de groupe, le hot de groupe et le sort de concentration qui heal en zone. Alors évidemment faut avoir la bonne spé.
Bulle de groupe. ok
Les autres healer ont la version single avec un CD de 20 sec la ou c'est 60 sec et en plus on doit se spe pour l'obtenir.

hot de groupe et heal de zone , ta l'equivalent sur le pdr/cultiste.
Citation :
Publié par Gabdrok
Je vois pas où y'a un problème. Les PG et les DOK sont à l'heure actuelles abusés: spammer le heal de groupe permet d'envoyer plus de heal et sur plus de monde qu'un gros heal single d'une autre classe, si ça ça vous choque pas y'a un soucis. Alors oui tout ceux qui ont reroll sous prétexte que l'archi était trop fragile et le pdr nul vont avoir des problèmes parce qu'ils pourront plus taper comme des gorets sur une seule touche. Le dok et le pg conserve leur armure moyenne et leurs différentes aptitudes de groupe.

Va plus falloir se mettre à 3fg pour buter des fg à 2 pg/dok c'est sûr. Vous redevenez comme tout le monde c'est dur......ou pas.
Stop dire de la merde kwâ.

Un pg spe salut (heal) tien pas un focus, si les gas qui focus jouent autrement qu'en monotouche.

Nimp le connerie comme ca.

Ps: si le pg est sous garde et qu'il y a un autre heal dans le groupe. La sa devient beaucoup plus dure à le tomber. Normal, c'est le but de la garde... Magie!!! Vous découvrez le jeu.

Citation :
Publié par Gabdrok

Lire :/ on parle aussi bcp du nerf des spé grace et courroux ... le nerf du heal de groupe était normal, mais couplé au reste ça fait "trop"
Citation :
Publié par Thotor
Bulle de groupe. ok
Les autres healer ont la version single avec un CD de 20 sec la ou c'est 60 sec et en plus on doit se spe pour l'obtenir.

hot de groupe et heal de zone , ta l'equivalent sur le pdr/cultiste.
Correction : pas de hot de groupe pour le PdR, seulement un hot single.
Et aucun soin canalisé, encore moins en groupe.

Nous avons en plus des PG :
- gros heal monocible de 2,5 secondes qui est rallongé automatiquement sur le moindre coup
- hot qui saute de cible en cible (casté en live, mais plus sur le PTS)
- petit soin instant monocible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés