Vous devrez user un heal group a 2.5s.... pareil pour nous (je joue shaman) depuis x temps...
Votre heal de groupe fait 1k3 pour 700 volonté ? le notre fait moins...
Votre heal de groupe a un range de 90 pieds ? le notre aussi...
Ha oui... on a un heal single de 1k8 @ 2.5s qui se prend un set back par un coup de vent donc très difficilement utilisable....
Ensuite nos hots sont tous nerfs...
Tous les healers sont nerfs... Donc arretez de pleurer sur vous les pg / dok, c'est exaspérants...
déjà on fait pas 1k3 de soin avec le heal de groupe avec 700 volonté mais plutot 1k-1k1
déjà ta regen ( qui peut être assez énorme sur un shaman) n'est pas nerf , la notre oui
on n'a effectivement pas de single heal, on n' a qu'un seul dot ( contrairement autres autres soigneurs) + le soin direct+hot que tlm a.
De plus nos autres branches de spé sont aussi nerf notemment la spé sacrifice qui prend un nerf violent avec la diminution de quasimment tous les dégats, avec des couts en pa augmenté, et le nerf des raddii d'ae qui diminue, le consume essence perd quasiment tous sont interet, et ne servira plus qu'a nous heal, a moins de jouer le poulpe ....
Et personnellement je ne pleure pas , mais je trouve l'ensemble de nerf appliqué au DoK / PG complètement abbérant et comme bcp ici qui étions pour un nerf logique de la spé heal, on se demande bien à quoi on va servir en groupe maintenant si on veut avoir une réelle efficacité., avec un nerf tri branche du DoK qui va devenir pour bcp un cac qui s'autoheal. Point-barre
Alors quand je voic coté ordre la floppée de Pg heal qui existe à l'heure actuelle, je me demande bien ce qu'il va leur rester comme main heal après ce patch
Et comme bcp l'on dit aussi; c'est VOUS, les dps, tank etc qui subiront ce nerf c'est tout perso je recommencerai à jouer en sacrifice, mais à priori je serais bcp moins prolixe en heal pour l'ensemble de mes comparses.
A bon entendeur !!!!
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
|