La version 1.3 sur le serveur test (US)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Nop le nerf du heal est trop important pour rester viable. Faudra apprendre à jouer qu'avec du PDR + archi / shamy + cultiste en heal.

Déjà que les healeurs se font rare actuellement j'imagine pas après le patch^^

Mais bon les PGs / DoK auront toujours de quoi se heal eux même donc pas un problème pour ma part.

Faut arrêter de croire que les DK / PG heal resteront viables après ce nerf à la hache ou de manière générale auront la motivation de continuer de heal vos miches avec des skills pourris.
ok t'es grand toi, tu copies ton pg, tu vas sur le pts qui est ouvert,tu prend de la volonté, la spé soin...et tu verras que ca heal de partout kkchose de méchant....
et encore je crois pas que le systeme soit de je heal de +en+ ou je tape de +en+ soit déja en place...

[ Contenu modéré par Inambour ]
Citation :
Publié par Greldi
ok t'es grand toi, tu copies ton pg, tu vas sur le pts qui est ouvert,tu prend de la volonté, la spé soin...et tu verras que ca heal de partout kkchose de méchant....
agree

ce qui change vraiment c'est d'abord la façon de jouer

1- les distances ont changé fini d'etre à 150m et de heal une WB complete il faut s'approcher quand meme un peu, maintenant mais c'est pas si pret que ça 90m, ainsi que les rayons d'action qui ont diminué un peu.
2-la valeur "fixe" du soins a baissé, mais la volonté et l'intel pour d'autre rentre dans le calcul du soins/domage ce qui n'etait pas si flagrant avant, maintenant si, et là je peux vous dire que ça heal bien
3-pour les AE ça reste encore assez monstrueux un duo MF/PG fait encore très très mal pas tant par la puissance du grp, mais par la morale 2 du MF completement fumé et qui l'est encore plus maintenant du au montant de l'intel qui rentre en calcul
a contrario le rayon à été reduit, du coup au lieu de raser 2fg à 2 MF c'est plus dur pour lui il ne tue plus que 5-6 mec au lieu de 12 avec ses piliers, terre calciné



bref le patch subit encore des ajustements donc
Citation :
Publié par Greldi
ok t'es grand toi, tu copies ton pg, tu vas sur le pts qui est ouvert,tu prend de la volonté, la spé soin...et tu verras que ca heal de partout kkchose de méchant....
La seule chose que j'ai vu c'est que le cast 2.5 sec se ralenti avec un simple dot sur la gueule.... (suffisant pour savoir que le PG heal au CaC c'est pas avec la 1.3 qu'il va arriver c'est même carrement l'inverse...pour notre ami Associal qui vient nous dire comment une classe doit se jouer sur un jeu qu'il a leave depuis des mois....surtout que des hybrides heabot j'ai joué que ca quasi sur tous les MMO...)

Et vient pas me parler de volonté je suis cappé la dessus....

Après quitte a jouer healer c'est clair autant reroll une des deux autres classes...
Citation :
Publié par Deadalus
pour notre ami Associal qui vient nous dire comment une classe doit se jouer sur un jeu qu'il a leave depuis des mois....surtout que des hybrides heabot j'ai joué que ca quasi sur tous les MMO...)

Et vient pas me parler de volonté je suis cappé la dessus....

Après quitte a jouer healer c'est clair autant reroll une des deux autres classes...
1) ne parle pas sans savoir de ce que font les autres. (occupez vous de vos vies au lieu de vous occuper de celles des autres, vous avez deja bien à faire comme ca)
2) ne t'enflamme pas pour rien car je ne t'agressais pas, je voulais juste dire que c'est bien gentil de dire que le pg heal ensore super bien grace à l'apport de volonté pour les spe salut, (c'est toi qui disais ca ? je crois pas) mais que le pg est plutot fait pour etre un assist cac et soigner avec ses coups qu'un heal bot a l'arriere. Ca, c'est le role des autres classes.
3) d'ailleurs tu le dis toi meme:
Citation :
Publié par Deadalus
Après quitte a jouer healer c'est clair autant reroll une des deux autres classes...
Citation :
Publié par Deadalus
La seule chose que j'ai vu c'est que le cast 2.5 sec se ralenti avec un simple dot sur la gueule.... (suffisant pour savoir que le PG heal au CaC c'est pas avec la 1.3 qu'il va arriver c'est même carrement l'inverse...pour notre ami Associal qui vient nous dire comment une classe doit se jouer sur un jeu qu'il a leave depuis des mois....surtout que des hybrides heabot j'ai joué que ca quasi sur tous les MMO...)

Et vient pas me parler de volonté je suis cappé la dessus....

Après quitte a jouer healer c'est clair autant reroll une des deux autres classes...
mais sérieux va donc jouer un archimage ou pdr et tu verras si tu es gimp encore en 1.3 niveau heal...

On vous enleve le god mode et vous pleurez... affligeant.
'apres un godmode de pg/dok....qui healait 3x+ que les autres en etant 3x+ resistant, la redescente sur terre est justifiée,
tant mieux si ca vous fait mal au derche ! ce n'est que justice

ce que vous pensez être un nerf infâme et injuste qui va vous faire delete et vous suicider, n'est qu'une remise des compteurs a zero,
la classe restera jouable et healera mieux que les autres en soin de groupe.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
mais sérieux va donc jouer un archimage....
Si j'avais pas passé 8 mois a travailler mon PG c'est ce que j'aurais fait direct (plutot PdR pour moi)

Après si t'es pas content qu'on soit pas content je m'en
moque[Modéré par EmmySainteCroix : Edition du langage]
Citation :
Publié par Deadalus
La seule chose que j'ai vu c'est que le cast 2.5 sec se ralenti avec un simple dot sur la gueule.... (suffisant pour savoir que le PG heal au CaC c'est pas avec la 1.3 qu'il va arriver c'est même carrement l'inverse......
J'avais meme pas remarqué ca dans ton taunt perso.
En tant que Pg moi meme et moi aussi hybride dans de nombreux jeux depuis pas mal de temps (je ne suis peut etre pas plus vieux que toi mais surement pas plus jeune ou alors t'es vraiment un ancetre) :
Si tu penses qu'un pg heal au cac soigne avec touch of the divine plutot que divine strike ou sigmar 'radiance, je suis désolé de te le dire mais oui, en plus de ne connaitre qu'un seul arbre de ta classe (la spe salut), tu t'es trompé de healer. Dsl.
Citation :
Publié par Associal
le pg est plutot fait pour etre un assist cac et soigner avec ses coups qu'un heal bot a l'arriere
Tout est dans le plutôt.
Pour moi le pg n'est fait ni pour l'un ni pour l'autre. Il est fait pour être entre les 2, avec sa capacité d'encaisser et ses outils pour soigner tout en étant aggro (styles qui soignent, fontaine de soin, hot de groupe insta, tactique buff heal sur défense, heal de groupe rapide dont peu interrompu)
En 1.2.1 il soigne trop fort et conserve toute sa puissance en restant derrière
En 1.3, certains points vont dans le bon sens :
- réduction du rayon : si tu restes derrière tu soignes moins
- up du hot de groupe : tu peux continuer à taper tout en soignant plus
- nerf du regen fureur : tu veux de la fureur ? avance et tape les ennemis, si possible plusieurs à la fois avec ton smite
- up des gros coups de la spé qui ne soigne pas : va filer un coup de main à tes mdps
sauf que d'autres n'incitent pas du tout à avancer :
- temps d'incantation en 2.5 : si tu restes derrières tu seras moins interrompu
- baisse de la valeur des soins pour ceux qui monte la force au détriment de la volonté, mais pas pour les full volonté : reste derrière et néglige la force, tu soigneras mieux
- nerf des soins des coups qui soignent : fais du heal de groupe
- nerf de l'ae detaunt : reste derrière tu te feras moins taper
- nerf de tout le reste de la spé qui ne soigne pas

Le résultat, c'est qu'au final les pg ne sont pas du tout encouragés à aller devant.
Un nerf portée + cooldown entre les heal de groupe augmenté et baisse de sa valeur même en étant full volonté + up des coups qui deal, ça aurait poussé les pg à aller devant, mais non, ils ont pris leurs modifs globales et les ont appliqué au pg sans réfléchir au résultat final (nerf des pg cac plus gros que ceux qui restent derrière).

Et sinon, au cac un pg full heal en 1.2.1 soigne largement plus au touch of the divine qu'un pg qui s'acharne à taper, sauf bien sûr si il ne se préoccupe que de sa survie perso.
Citation :
Publié par Associal
Si tu penses qu'un pg heal au cac soigne avec touch of the divine plutot que divine strike ou sigmar 'radiance, je suis désolé de te le dire mais oui, en plus de ne connaitre qu'un seul arbre de ta classe (la spe salut), tu t'es trompé de healer. Dsl.
En testant sur un mob meme lvl sorti de praag:
sans critique je vois en deal
attaque divine: sur 1.2 360, sur 1.3 240
assault divin: sur 1.2 du 300/c (1000/1100en heal) , sur 1.3 du 200/c (700/750 en heal)

mon pg dispose de 950 en force, si c'est pas buggé amuse toi bien au cac

Tout le monde parle du nerf pg mais ca m a bien fait marrer de voir un archi full sp crever en 3 secondes (si si 3 secondes) face a un focus de deux sorcieres, pas mal les critiques à 3800 avant attenuation


Il fallait clairement nerf les bots heal de groupe mais la c'est un peu le massacre.. il y a que des pg courroux sur le server
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
...
Oui Tu as raison en effet. Le "plutot" etait la pour le souligner.
J'ai conscience que dans les faits, ig, le pg soigne bien plus avec le toucher divin que l'attaque divine mais c'etait une heresie.
Non seulement ca dénaturait notre classe en faisant du pg (ca marche aussi pour dok en passant) des heal bots qu'il etait bien plus pratique de voir à l'arriere et donc contraire à ce que justement cette classe amene comme richesse de gameplay par rapport aux deux autres qui, eux, se doivent d'etre à l'arriere protégés par les autres, mais en plus cela amenait le jeu à etre incohérent par rapport a ses mecanismes.
Mecanismes induits par des ae bcp trop importantes. C'est mythic qui a déconné en ne trouvant comme facon de combattre les ae dans les derniers patchs que de nous upper notre heal groupe au lieu de nerf les ae.

Je suis le premier a etre heureux du nerf du heal de groupe. On s'en sortait tres bien avant ce up.
Qu'on le lance de temps en temps parceque dans certains cas il est plus interessant de le lancer soit (je fait toujours les 2, pas seulement l'attaque divine bien que plus souvent pour ce dernier, oui c'est vrai) mais que le pg soit un perso ou on ne fait que ca en le spammant à l'arriere, je ne vois pas l'interet de faire pg alors, autant faire pdr ou archi. (tout ca est theorique bien sur et aucunement basé sur l'etat IG des soins et l'equilibrage de ses classes actuellement)
Le pg est un hybride heal de soutien/dps de soutien/ par défaut et non un main healer.

Maintenant qu'ils merdent en nerfant plus la voir cac que la voie heal de groupe, tu preche un converti mais aucun interet d'en parler puisque si c'est le cas, je vais forcément troller mythic, puis toute la ribambelle de mecs me quotant agressivement de maniere irl, pour les defendre

Pour la survie perso, je ne suis pas d'accord. En prise de forts, un pg heal cac qui tape les portes du fort, fait survivre tout les autres cacs sous l'huile sans pb. En rve (snif) dans un groupe de cac sur la tronche d'un heros c'est no pb non plus. (release jusqu'a 1.2.1 bien sur)

Bref, et je m'arrete là sur cette discussion, que le pg soit nerf sur ses capacités cac heal est une chose sur laquelle je ne m'etendrais pas, en revanche que le heal groupe soit mechament nerfé c'est une excellente chose. (si tant est que mythic fasse du bon boulot sur l'equilibrage des ae). Mais la dessus, j'ai deja mon idée et je ne m'etendrais pas non plus
Citation :
Publié par Associal
J'ai conscience que dans les faits, ig, le pg soigne bien plus avec le toucher divin que l'attaque divine mais c'etait une heresie.
Ca sera toujours le cas....
@Associal: ton point de vue c'est celui d'un spe Grâce qui pense que tout le monde devrait être spe Grâce. Je suis désolé, mais ce n'est pas mon cas, je préfère largement être Salut/Courroux ou l'inverse. La spe Grâce, à part Greave, c'est pas mon truc et je ne me reconnais absolument pas dans la façon dont tu dis qu'on devrait jouer la classe. Pour moi c'est taper et soigner aux soins castés et ma vision du jeu n'est pas moins légitime que la tienne de soigner en tapant et tu es en train de dire que la seule bonne façon de soigner est la tienne. Je ne vois pas en quoi l'existence d'une autre façon de jouer que la tienne ferait de son pratiquant un hérétique.

J'irai même plus loin: il est légitime que soigner au contact divin soigne plus puisqu'il implique une action en 2 temps, contre une action double en un seul temps pour attaque divine/éclat de Sigmar.
Petit retour pour répondre a bitshy que je respecte beaucoup:
Oui et non. je concois qu'on puisse aimer jouer plusieurs roles différents.
Ce que je ne concois pas, c'est le fait que certains fassent justement cet amalgame de croire qu'etre spe salut c'est forcement la seule facon de jouer ce perso et trouvent tout à fait normal d'avoir une armure moyenne, un detaunt de zone, un dps correct (quoique en spe majoritairement salut, beurk) et une capacité de soin au niveau egale des autres classes de heal, le tout à l'abri derriere.
C'est ce qui amene justement a ce pb de population de healer chez l'ordre et cette vague de rerolls enorme de pg.

Que l'on ait une spe pour etre heal pur, a la limite je ne la jouerais pas et je m'en fous, tant mieux pour ceux que ca interessera.
Mais dans ce cas, qu'ils n'aient rien de plus que les main healer en tissu (genre l'armure par exemple).
Dans ce cas, autant donner une competence passive genre tactique ou un buff long et permanent non dispellable tout en haut des arbres grace et courroux et non accessible pour les spe salut. (un bonus genre 100% ac de la stance assaut du sw, puisqu'on a le meme reroll)

Les hybrides majoritairement salut/courroux comme toi aurait le gros heal du salut et le dps de courroux (15% crit et divinité hative deja)mais pas l'armure
les courroux/salut (soins moyen/bas en incant et bonne armure et gros dps)
ou grace/salut (dps moyen/bas, armure et soins correct/bas selon le style)
ou grace/courroux (dps moyen/haut ,armure, soins correct au cac, naze en incant selon le style)

(attention je ne parle pas dans l'etat du jeu actuel mais de ma facon de voir et je n'ai pas peaufiné, je suis deja à la bourre, c'est juste le trait général de ma facon de voir les choses en jeu)

Ca obligerait à choisir ses spe entre le role de main healer et le type d'hybride et pas l'effet je reroll la classe ubber du moment suivis de patchs qui rendent la classe broken suite aux whines.

Par contre, d'un point de vue games workshop, le pg n'est pas un main healer mais plutot un spe grace, je pense, en effet.
Voila, ce coup ci je m'en vais. boulot oblige.
personne a remarquer sur le serveur test . que le magus été limite fumer !

je me suis même étonner de nombre critique a 2K voire plus ( 3k sur un ordreu 35 ) en havoc .


enfin si le magus reste comme sur le patch l ordre va commencer a demander un nerf .
Citation :
Publié par Varic
personne a remarquer sur le serveur test . que le magus été limite fumer !

je me suis même étonner de nombre critique a 2K voire plus ( 3k sur un ordreu 35 ) en havoc .


enfin si le magus reste comme sur le patch l ordre va commencer a demander un nerf .
Pas sûr, vu le nombre de Magus sur Athel Loren, ils risquent de ne pas voir la différence et de penser que c'est les sorciers qui sont devenus cheatés ! Alors niveau population de magus, si c'est pareil sur les autres serveurs...
Pour moi la question de nerf les PG/DK était surtout une question de volume de soin en config healbot qui aurait pu se régler pour l'essentiel par un nerf regen bouquin/calice(8 pour un vio sur PTS, mais pourquoi pas 6 sans changer tous les sorts) et par la mise en place du rayon 90ft qu'ils vont imposer. A côté en revalorisant un peu les 2 autres spe. Le contact divin lui-même, idéalement, n'aurait été que la dernière variable d'ajustement(donc peu modifiée).
Pour l'heure j'ai l'impression d'un assassinat, je ne crois pas que Mythic ai procédé à un nerf aussi violent depuis celui du Helhaxa daocien!

En terme d'hybridation, il faut quand même laisser un peu de latitude au joueur, s'il choisit de ne pas se cantonner à un archétype pur soigneur ou pur dps, ce n'est pas pour se cantonner à un archétype gravé dans le marbre pile à mi-chemin, c'est le principe derrière les 3 spe. Par ailleurs je trouve que j'ai un dps tout à fait décent avec ma spe Salut/Courroux avec l'équipement adéquat, une très grosse partie du dps provenant des coups blancs grâce à la hâte, être spe Salut n'est que modérément pénalisant, sans avoir la survie d'un spe Grâce ni le côté décisif d'un spe Courroux. Je ne saurais être main healer avec l'équipement/tactique dps d'ailleurs, même si j'ai déjà battu des mauvais healbots en stat heal ce faisant.
Pour moi la spe n'est vraiment pas le problème, on peut dps avec toutes, même soigner correctement avec la pire spe dps avec le bouquin+tactiques qui vont bien. Le problème c'est que le PG/DK healbot actuel est le seul soigneur capable de sa faction, tandis que les autres sont très facilement mis en défaut. La seule façon de dissuader son existence est de l'attaquer là où ça fait mal: sa ressource, donc le bouquin/calice, donc l'équipement. Le fait de nerfer le ratio hp/soins de plusieurs compétences, d'augmenter les coûts en PA(attaque divine), le temps de cast de contact divin, pénalise autant voire plus les PG à la 2H.
Les nerfs généralisés sur les 3 voies semblent destinés à dissuader de jouer PG/DK tout court, il y a un côté révoltant à cela.
Pour moi bitshy, juste nerfer la portée et la regen n'aurait pas suffit.
La portée pousse à s'avancer mais permet de toucher plus de monde au smite ce qui compense largement.
Pour moi, il faut réduire la valeur ou augmenter le cooldown, pour réduire de facto la quantité de heal générée, qui est trop grosse actuellement.
C'est pour ça à mon avis qu'ils ont passé le heal en 2.5, sauf qu'en pratique ça réduit largement plus les soins qu'un nerf de 20-30% ou un cooldown doublé ou triplé.
Bonjour à tous,

Moi j'aimerais parler de ce que certaines personnes évoquent le "godmode" du PG. Qu'est ce que le "Godmode" pour vous ?

Etre capable de fournir du heal sans fléchir ?
Je suis conscient d'une chose à l'heure actuelle, c'est que le contact divin (heal de groupe) est effectivement trop puissant par rapport à son temps de cast. Un nerf à ce niveau ne m'embete pas vraiment. Cependant, avec la masse de sorts AE, il était l'alternative à cette ébauche de puissance.
1s de cast c'est aussi la sécurité de pouvoir lancer un sort sans se dire qu'on va être ralenti par une attaque. A l'heure actuelle, des deux côtés de chaque faction, ce sort a du sauver un nombre incalculable de joueurs.

Pour jouer le PG depuis mes premières heures, je ne trouve pas que celui-ci soit un "godmode". Maintenant face à certains adversaires (un bon paquet en faite), il est vrai qu'il résiste énormément. Un spé heal, va avoir énormément de volonté, ce qui se traduit d'une part par un taux de dissipation assez important ( Perso j'ai atteint les 43% il y a quelques semaines avec les tactics et popo...). il possède également une bonne armure (3200 pour ma part). Rajoutez une bonne dose d'endu et vous comprendrez pourquoi il est difficile de tomber un PG si vous êtes seul contre lui. Je reconnais que parfois j'arrive facilement à tenir contre 3-4 personnes durant de trés longues secondes (voir même à m'enfuir). Certains diront que ce n'est pas normal. Oui mais voilà, là où je ne comprend pas c'est que à des moments, je me fais exploser en un rien de temps par des joueurs qui savent (et je le pense) utiliser certaines de leur compétence au bon moment.

Un healer qui est silence, forcément, il ne peut plus faire grand chose...
Un healer couché/stun, ne peut plus également faire quoi que ce soit...
Mais aussi, j'ai pu constater qu'il est trés rare que je me prenne des debuffs heal sur la tête. Et là je vous avoue, c'est ma bête noire. Car j'ai constaté que dans 3 cas sur 4, quand je subit ce débuff, je décède à la vitesse du son... La preuve est que les furies m'explosent la tronche quand elle me colle le débuff ! J'ai remarqué que beaucoup de joueurs ne claquent pas leur incapacité au bon moment (notamment au moment où le PG est susceptible de cast un gros soin ).

Après c'est sur, on a un détaunt en AE à -50% de dégâts qui aide bien... et personnellement, c'est surtout cette tactique qui fait tout mon jeu et qui me permet de rester en vie un bon moment pas forcément le heal de groupe.

Ce qui m'effraie le plus avec la 1.3, c'est que le cast a 2.5s va se transformer en cast de 3s avec le lag et plus en cas d'agro.

Au niveau des dégâts, j'ai constaté que, malgré le nerf de l'influence de la force sur pas mal de coups physique, certaines classes parviennent tout de même à envoyer la sauce de manière effrayante. Le débuff heal 50% est devenu une véritable plaie en combat, tant pour le healer que pour celui qui le subit. Cette nuit encore, j'ai affronté une furie qui m'a tout de même collée un 1450 en critique suivie d'un autre critique a 1800+, lorsqu'ensuite vous êtes stun, c'est la mort assurée. J'imagine pas ce que cela aurait donné sur un tissu. Sur le PTR, il est difficile voir impossible pour un PG de sauver une cible qui subit des coups pareil surtout si la cible subit le malus d'un débuff heal quelconque ! De plus un PG ne peut compter que sur son matériel et les RA pour augmenter son critique au heal !

On a également pu faire un groupe de 6 avec deux healers (moi et un archimage). Nous avons rencontré un autre groupe. Et là, malgré la garde du CSF sur l'archi, ce dernier s'est pris un méchant focu d'une furie et d'un kouptou et il mort sans que je puisse faire quoique ce soit. alors que le reste du groupe s'efforcait de faire chier les healers adverses et même parvenir à en tuer, j'ai vu foncer vers moi la furie et le kouptou et... fin de l'histoire lol ! impossible de désengager. Malgré la garde, le débuff heal est tout simplement horrible. J'ai l'impression même qu'il est trop puissant. Mes hots passent 220/tick, mon heal single qui part à 600+ en temps normal diminue à 300... Le CSF a bien essayé de les bump mais les deux ont bloqué / parré le bump ! ^^

En fait, on en a conclue qu'à l'avenir tout allait se jouer sur l'inc. Le gagnant sera véritablement celui qui dégomme les heals adverses en premier, car ensuite tout le monde tombe rapidement sous la pluie de coups des dps (distant comme cac).

Je sent qu'en tant que tel, j'ai pas fini d'en chier !

Donc la vie de healer devient trés pénible à gérer en 1.3 lorsqu'au final on se spé heal et que nos heal ne servent même plus tellement ils sont affaiblis et que les dégâts en face sont tout même puissant en mono ! (De toute manière quand on voit un tueur/kouptou qui peut spam un débuff heal 50% toutes les 10s...)
Citation :
Pas sûr, vu le nombre de Magus sur Athel Loren, ils risquent de ne pas voir la différence et de penser que c'est les sorciers qui sont devenus cheatés ! Alors niveau population de magus, si c'est pareil sur les autres serveurs...
Les elfs pourront ressortir leur tactique "Bend the Wind"
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Pour moi bitshy, juste nerfer la portée et la regen n'aurait pas suffit.
La portée pousse à s'avancer mais permet de toucher plus de monde au smite ce qui compense largement.
Pour moi, il faut réduire la valeur ou augmenter le cooldown, pour réduire de facto la quantité de heal générée, qui est trop grosse actuellement.
C'est pour ça à mon avis qu'ils ont passé le heal en 2.5, sauf qu'en pratique ça réduit largement plus les soins qu'un nerf de 20-30% ou un cooldown doublé ou triplé.
Si tu essaies de jouer avec un bouquin vert, tu pourras constater que ça complique nettement les choses! C'est des bouquins dont tout ceci est parti d'ailleurs. Et si à la limite ça oblige les healbots à s'exposer pour regagner de la RF, je crois que c'est le but recherché. Le PG solide, mais à portée de Smite, il va forcément se faire incapaciter/désarmer/silence/debuff heal nettement plus souvent. Le but, comme je le vois, n'est pas d'assécher la ressource pour un healbot, mais d'en donner soif, de faire taper.
Citation :
Publié par Varic
personne a remarquer sur le serveur test . que le magus été limite fumer !

je me suis même étonner de nombre critique a 2K voire plus ( 3k sur un ordreu 35 ) en havoc .


enfin si le magus reste comme sur le patch l ordre va commencer a demander un nerf .
j'ai pété un magus haut rang en duel avec archimage, et sans silence...
ses dégats son up s'il a une bonne intel...mais une fois ses dot dispell...c'est plus trop ça.
le patch donne priorité aux hautes valeurs de stats plutot que de tout mise sur un template....donc rien d'etonnant qu'avec 1k intel ca dps plus qu'avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés