Probleme écaflip

Répondre
Partager Rechercher
'Jour/'Soir
Je viens de recommencer dofus et de reprendre mon écaflip niveau 84 actuellement.
Vu qu'on m'avais volé mes équipements,a la place de refaire terrdala en entier,je me suis contentée de pano blop reinette royale,d'une guenille ( Bientot brouteuse ) et d'une coiffe terrdala ainsi que l'alliance.
Le probleme étant que j'ai des stats...problématique.
J'ai 203 en force,et 50 en agi de base.
Et je me demande si l'agi étais un réel probleme pour ce genre d'équipement fait a la va vite.
Car même si je fais otomai,que va m'apporter + 25 en force? Est-ce vraiment nécéssaire de faire Otomai ou il n'y aura pas grande différence a ce stade?
Merci d'avance.

Maikai
non ce n'est pas un probleme

de mon point de vue, ne t'embete pas a reset tant que tu ne parchottes pas
de plus, investir en agi peut etre plutot pas mal, surtout si tu veux jouer bi-element plus tard (actuellement, j'ai 250force non parchottee, et 100agi parchottee a 25, et ca me convient tres bien pour le moment... je vais bientot me parchotter, et je compte reinvestir partiellement en agi apres aussi, pour continuer a jouer CC/terre/agi)
ca peut egalement t'aider pour des pre-requis sans que tu n'aies a te casser la tete (pour la griffe aigisee par exemple)
Merci d'une réponse aussi rapide.
Actuellement je joue en CC/Force avec griffe aiguisée. Et non,je ne suis pas interéssée par le parchottage.
J'ai également une question sur ma monture.
Jouant plus Terre que Air,j'ai une monture pourpre.
Là se pose le probleme de félintion.
Devrais-je opter pour un familier ( Bwak terre ou familier +50% dom'? ) ou garder ma monture pourpre?

Maikai
Etant donné que tu joues mono-élément, tu peux garder ta monture pourpre, car en plus de donner autant de force qu'un bwak, elle donne aussi 50 de vie, et ça c'est sympa . Le minimino est plus destiné au multi-élément.

Quoique, j'pense que l'avis d'un vrai écaflip soit plus pertinent que le mien. J'ai des doutes quant au minimino, en effet, tu as bientôt le sort qui tape dans 4 éléments ... Destin d'écaflip non ?
si tu comptes utiliser regulierement felintion, oublie la dinde et prends un familier force ou %dommages
pour choisir entre tout ca, c'est pas complique:
- est ce que tu as souvent besoin d'un vol de vie dans tes combats (donc felintion, donc pas de dinde)?
- est ce que tu penses te servir de rekop regulierement quand tu l'auras (auquel cas un familier %dommage sera preferable a un familier force)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés