salut à tous,
bon je sais que cela a été souvent dis comme idée mais bon ^^,
depuis un certain temps une idée trottait dans ma tête (elle a pas beaucoup d'espace ^^) et je voudrai connaître votre avis,
déjà le donjon serait composé de façon à formé une araignée, on commencerai de la patte arriere (la plus au fond) droite, pour finir à la tête, le donjon se passerait ainsi :
on rentre dans la salle 1, la porte en face ne peut s'ouvrir qu'avec un certain objet dans les quetes (j'expliquerai plus tard), cet objet ce perdrait automatiquement une fois la porte de la salle suivante passé (sachant que si on a l'objet nommé X1 l'objet n'ouvrira que la porte 2) pour passer d'une salle à l'autre il y aura un couloir. il y aura donc 10 salle (une araignée a 8 patte un thorax et une tête (d'ou le nom céphalothorax ^^) pour acceder à la derniere salle il faut avoir fait les 9 autres salles et aller sur la case marqué d'un T (les autres raménerais aux pattes ^^). les pattes formeraient un U à l'envers
voila pour le donjon, maintenant passons aux monstres des salles (carac. des monstres indiquées à la fin du message)
salle 1 : arakne X8
salle 2 : arakne X1
arakne agressive X7
salle 3 : arakne majeur X8
salle 4 : tarentulas X4
mystalo X4
salle 5 : araignée couveuse X2
arakne majeur X2
tarentulas X2
mystalo X2
salle 6 : épéirais X 5
arakne garde X3
salle 7 : intendante arakne X 1 (mini-boss ^^)
général arakne X1 (mini-boss)
salle 8 : arakne garde X8
salle 9 : arakne X1
arakne agressive X1
arakne majeur X1
tarentulas X1
mystalo X1
arakne couveuse X1
arakne garde X1
épéirais X1
salle 10 : arakne souveraine X1
arakne garde X4
bon pour ce qui n'ont pas lu j'etais partie manger puis problême irl (et oui je suis pas un no-life), donc une chose en entrainant une autre ^^ bref je finis .
pour les remarques on va pas faire un donjon par boss oui effectivement mais bon l'arakne c'est une amie alors bon je lui devais se cadeau, pour le nom du boss j'ai bien aimé empereur (mais je préfère souverain ^^) (j'ai pas tout lu je modif' au fur et à mesure ^^) (ah oui pour l'araknawa j'ai pas voulu la mettre (je l'aime pas ^^))
les carac' des nouveaux mobs : (N=neutre T=terre F=feu E=eau A=air)
toutes les attaques qui font des dégats (genre mandibule) se font au cac
tarentulas : 50-60
point de vie : 800
résistance 100% N, -20% T, 0% F, 50% E, 60% A
attaque :
piége de soie (immobilise l'ennemie (mais en version glyphe ^^) tous les 8 tours effet : 4 tours, pa 5
mandibule : attaque de 16-20 (air), pa 3
poison : 20-50 (air), pa 8
pa : 8 pm : 5
mystalo : 70-80
point de vie : 200
résistance 0% N, 0% T, 0% F, 0% E, 0% A
attaque :
filin de soie (attirance en clair), 4 pa
dard venimeux, attaque 16-20 (terre) + venin 5-20 (terre), 3 pa
toile de soie, (invoque une toile qui bloque le joueur (un arbre invoc' par les sadis ^^),6
pa: 6 pm : 2
araignée couveuse : 40-50
point de vie : 1000
resistance 50% N, 50%T, 50% F, 0% E, 50% A
attaque :
appel des araknes (invoque un membre des araknes sur le terrain (sauf souveraine, intendant, géneral araknelle, tchouparak et la gardienne des égouts), pa 1 (tous les 1 tours)
exo-squelette, (15-30 de protection dans tous les éléments), pa 2 (tous les 1 tours)
soin de soie, régénere tous les alliés de 15-20, pa 3 (tous les 1 tours)
pa : 3 pm : 8
épéirais : 90-100
point de vie : 600
résistance : 5% N, 0% T, 3% F, 0% E, 25% A
attaque :
lame du corps : 20-30 (eau), pa 4
filin de soie, 4 pa
lance-filin, bloque l'ennemie et lui inflige des dommages à chaque fois qu'il bouge (15-20 eau), 4 pa
pa : 8 pm : 5
arakne garde : 100-110
point de vie : 1500
résistance : 20% N,T,F,E,A (en clair partout ^^)
attaque :
appel aux armes +15-20 aux dommages (inf.), pa 2
dome de toile : protection de 500 (1 tour), pa 1
mandibule tranchante : 100-200 (air), pa 5
pa : 5 pm : 18
intendant arakne : 150-160
point de vie : 2000
résistance : 0% partout
attaque :
appel des araknes, 1pa
mandibule tranchante, 2 pa
filin de soie, 3 pa
piege de soie, 3 pa
pa : 12 pm : 10
général arakne : 150-160
point de vie : 3000
résistance : 0-90% dans tous les éléments
attaque :
appel des araknes, 5pa
lance filin, 4pa
souffle araknéen, 300 fixe (eau), 8 pa
pa : 8 pm : 3
arakne souveraine : 200
point de vie : 5000
résistance : 30%N, 0% T, 8% F, -50% eau, -20% A
appel du roi (invoque un membre des araknes (tous sauf souveraine), 5pa
soin des vassaux (régénere de 40-60 la cible), 3 pa
coopération (comme pour les sacris)
transposition (comme pour les sacris )
pa : 12 pm : 0
conclusion : donjon destiné au nouveau haut level (niveau 100 en clair), si tactique et en groupe
bonus de fin : panoplie arakne souveraine 6 morceaux (je les ferais plus tard eux ^^) que l'on choisi à la fin portable dés le niveau 70, et si on a (500 pattes X) d'arakne et les 7 morceaux de la pano on obtient le sort arakne )
petit ps en lisant les post de certain joueurs, je pensai à faire une partie annexe par rapport au niveau du groupe si le groupe ne dépassent pas le niveau 500 (pas dur), il peut aller dans le donjon de l'arakne boursouflé, il y a tous les monstres (sauf les mni-boss et les araknes-gardes (composition des salles différentes aussi) et le boss aurait a peu prés autant de force que les araknes majeurs (donc destinés au lvl 30-40 celui là.
voilà en esperant de bon message et pas de kikoolol
|