donjon arakne

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salut à tous,

bon je sais que cela a été souvent dis comme idée mais bon ^^,
depuis un certain temps une idée trottait dans ma tête (elle a pas beaucoup d'espace ^^) et je voudrai connaître votre avis,

déjà le donjon serait composé de façon à formé une araignée, on commencerai de la patte arriere (la plus au fond) droite, pour finir à la tête, le donjon se passerait ainsi :

on rentre dans la salle 1, la porte en face ne peut s'ouvrir qu'avec un certain objet dans les quetes (j'expliquerai plus tard), cet objet ce perdrait automatiquement une fois la porte de la salle suivante passé (sachant que si on a l'objet nommé X1 l'objet n'ouvrira que la porte 2) pour passer d'une salle à l'autre il y aura un couloir. il y aura donc 10 salle (une araignée a 8 patte un thorax et une tête (d'ou le nom céphalothorax ^^) pour acceder à la derniere salle il faut avoir fait les 9 autres salles et aller sur la case marqué d'un T (les autres raménerais aux pattes ^^). les pattes formeraient un U à l'envers

voila pour le donjon, maintenant passons aux monstres des salles (carac. des monstres indiquées à la fin du message)

salle 1 : arakne X8

salle 2 : arakne X1
arakne agressive X7

salle 3 : arakne majeur X8

salle 4 : tarentulas X4
mystalo X4

salle 5 : araignée couveuse X2
arakne majeur X2
tarentulas X2
mystalo X2

salle 6 : épéirais X 5
arakne garde X3

salle 7 : intendante arakne X 1 (mini-boss ^^)
général arakne X1 (mini-boss)

salle 8 : arakne garde X8

salle 9 : arakne X1
arakne agressive X1
arakne majeur X1
tarentulas X1
mystalo X1
arakne couveuse X1
arakne garde X1
épéirais X1

salle 10 : arakne souveraine X1
arakne garde X4




bon pour ce qui n'ont pas lu j'etais partie manger puis problême irl (et oui je suis pas un no-life), donc une chose en entrainant une autre ^^ bref je finis .

pour les remarques on va pas faire un donjon par boss oui effectivement mais bon l'arakne c'est une amie alors bon je lui devais se cadeau, pour le nom du boss j'ai bien aimé empereur (mais je préfère souverain ^^) (j'ai pas tout lu je modif' au fur et à mesure ^^) (ah oui pour l'araknawa j'ai pas voulu la mettre (je l'aime pas ^^))

les carac' des nouveaux mobs : (N=neutre T=terre F=feu E=eau A=air)

toutes les attaques qui font des dégats (genre mandibule) se font au cac

tarentulas : 50-60

point de vie : 800
résistance 100% N, -20% T, 0% F, 50% E, 60% A
attaque :
piége de soie (immobilise l'ennemie (mais en version glyphe ^^) tous les 8 tours effet : 4 tours, pa 5
mandibule : attaque de 16-20 (air), pa 3
poison : 20-50 (air), pa 8

pa : 8 pm : 5

mystalo : 70-80

point de vie : 200

résistance 0% N, 0% T, 0% F, 0% E, 0% A

attaque :

filin de soie (attirance en clair), 4 pa
dard venimeux, attaque 16-20 (terre) + venin 5-20 (terre), 3 pa
toile de soie, (invoque une toile qui bloque le joueur (un arbre invoc' par les sadis ^^),6

pa: 6 pm : 2


araignée couveuse : 40-50

point de vie : 1000

resistance 50% N, 50%T, 50% F, 0% E, 50% A

attaque :

appel des araknes (invoque un membre des araknes sur le terrain (sauf souveraine, intendant, géneral araknelle, tchouparak et la gardienne des égouts), pa 1 (tous les 1 tours)

exo-squelette, (15-30 de protection dans tous les éléments), pa 2 (tous les 1 tours)

soin de soie, régénere tous les alliés de 15-20, pa 3 (tous les 1 tours)

pa : 3 pm : 8


épéirais : 90-100

point de vie : 600

résistance : 5% N, 0% T, 3% F, 0% E, 25% A

attaque :

lame du corps : 20-30 (eau), pa 4
filin de soie, 4 pa
lance-filin, bloque l'ennemie et lui inflige des dommages à chaque fois qu'il bouge (15-20 eau), 4 pa


pa : 8 pm : 5


arakne garde : 100-110

point de vie : 1500

résistance : 20% N,T,F,E,A (en clair partout ^^)

attaque :

appel aux armes +15-20 aux dommages (inf.), pa 2
dome de toile : protection de 500 (1 tour), pa 1
mandibule tranchante : 100-200 (air), pa 5


pa : 5 pm : 18



intendant arakne : 150-160

point de vie : 2000

résistance : 0% partout

attaque :

appel des araknes, 1pa
mandibule tranchante, 2 pa
filin de soie, 3 pa
piege de soie, 3 pa


pa : 12 pm : 10


général arakne : 150-160

point de vie : 3000

résistance : 0-90% dans tous les éléments

attaque :

appel des araknes, 5pa
lance filin, 4pa
souffle araknéen, 300 fixe (eau), 8 pa


pa : 8 pm : 3

arakne souveraine : 200

point de vie : 5000

résistance : 30%N, 0% T, 8% F, -50% eau, -20% A

appel du roi (invoque un membre des araknes (tous sauf souveraine), 5pa
soin des vassaux (régénere de 40-60 la cible), 3 pa
coopération (comme pour les sacris)
transposition (comme pour les sacris )


pa : 12 pm : 0




conclusion : donjon destiné au nouveau haut level (niveau 100 en clair), si tactique et en groupe



bonus de fin : panoplie arakne souveraine 6 morceaux (je les ferais plus tard eux ^^) que l'on choisi à la fin portable dés le niveau 70, et si on a (500 pattes X) d'arakne et les 7 morceaux de la pano on obtient le sort arakne )


petit ps en lisant les post de certain joueurs, je pensai à faire une partie annexe par rapport au niveau du groupe si le groupe ne dépassent pas le niveau 500 (pas dur), il peut aller dans le donjon de l'arakne boursouflé, il y a tous les monstres (sauf les mni-boss et les araknes-gardes (composition des salles différentes aussi) et le boss aurait a peu prés autant de force que les araknes majeurs (donc destinés au lvl 30-40 celui là.



voilà en esperant de bon message et pas de kikoolol
le début est destiné aux lvl 1 à 5 a priori :s

Encore un donjon avec un xxx royal à la fin, un peu d'imagination que diable :s

En fait je suis ocntre l'idée, on va pas faire un donjon pour chaque type de mobs existants dans dofus.

Et si ça devait etre adopté, je verrais plutôt la gardienne des égouts en boss (donc re-contre) et y mettre des araknawas aussi.

la tes mobs on sait rien de leurs puissance, peuvent avoir 100 pdv comme en avoir 50 000 :s précise quoi :/

De la à ce qu'on nous sorte la pano arakne royal sur ce topic c'est qu'une question de temps ej parie.
Lol encore un dj avec comme boss le nom du mob + royal x)

Nan mais il servirai pas a grand chose , si tu veut des pattes y'en a a certain temple de classe sinon pas trop d'utilité vu que sa xp pas les arakne.

Edit : Owned sur royal xD'
Tu crois pas que c'est un donjon qui pourrait être trop facile?
Un Eca (ToR) ou sadi (Multi) + 1 eni pourrait le soloter.

A moins que ce soit vraiment un Donjon que seul les level 120 et + pourrait accéder.
Il faudrait donc aussi penser à une récompense à la fin et/ou une nouvelle pano (de niveau pano ventouse?) dont le boss de fin ferait drop des ressources.
Citation :
Publié par Arcduefem
pas trop d'utilité vu que sa xp pas les arakne.
Wai mais tu vois les donjons ont parfois d'autres utilités que d'xp comme un forcené.

J'attend de voir les carac' / sorts des mobs \o/
Tu aurais dû attendre avant de poster ton message, il n'est absolument pas complet. On ne sait rien sur ces monstres, ni le lvl recommandé pour faire le donjon ou encore l'endroit où il prendrait place. Tu as trouvé le nom et l'idée principal du système de ce donjon même si cela ne paraît pas très clair.

Citation :
Publié par Jisatsu
Pourquoi ne pas créer un DJ pour chaque monstre ? Utile pour ceux qui veulent farmer !

Non, non, non...
Bingo. À quand le donjon Piou ? J'ai besoin de quelques plumes...
Ce donjon reste une idée comme une autre ( attention pas de référence aux archi svp ) faut juste développer l'idée première attendons de voir les idées découlées et celles de l'instigateur
a la place d'un boss spider-man je vois plutôt cela a la sauce dofus genre
S' paille-deurmane (j'ai un peu exagéré?)

sinon je plussoie a un donjon arakne
des donjon, on en n'a jamais trop
mais alors plutôt un donjon lvl 20-30 ça ferais un autre donjon pour ces lvl que celui des champs (donjon lvl 1-5 on en a déja un avec incarnam et pis a ces lvl on monte vite donc pas besoin d'un autre)
Super idée j'aurait penché pour le boss de donjon Araknéman (genre spiderman )

Develloppe l'idée ce serait encore mieux pour mieux s'imaginer dans le donjon et surtout eviter de faire des donjon pour les Lvl 120 + , genre lvl 40-60 c'est mieux car y'a trop de donjon pour Hl
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