Acheter une dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ressourceuse
Ta mule peut acheter la dinde puis t'échanger le certificat et tu l'utilises dans l'enclos brakmarien je pense.

Contredites moi si je dis des bêtises ^^
Non, c'est tout juste, je fais pareil et sa marche parfaitement !
Tout a été dit par les précédents .

En fait, là où tu as faux, c’est là :
Citation :
Publié par Franklinovitch
après avoir acheté le certificat de monture il faut que j'aille la chercher dans l'enclos à Bonta
En fait, une fois que tu as acheté/fait acheter un certificat de monture, que ce soit à Bonta, Brâkmar ou n’importe où ailleurs, tu peux récupérer la dinde à n’importe quel enclos, que ce soit à Bonta, Brâkmar ou un enclos de ta guilde (si du moins tu as le droit d’accès aux enclos).
Un certificat n’est pas lié à son Hôtel de Vente, et heureusement !

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Les dindes sont mises en commun à bonta et brakmar? O_O

et après on dit que c'est pas possible pour les hdv parce que c'est pas RP -_-' ...

Mais bon ça m'arrange

merci à tous pour vos réponses rapides

Edit : merci à toi aussi Cérulée pour ta réponse précise
par un stratagème que seul les fabricants d'enclos doivent connaître, les dindons semblent être enfermé dans ce petit bout de papier qu'est le certificat. il n'est pas nécessaire de le récupérer dans l'enclos dans lequel il a été mis en certificat (et heureusement pour les vendeurs qui se servent de leur enclos de guilde).
Citation :
Les dindes sont mises en commun à bonta et brakmar? O_O
Quelle mise en commun ?
Comme le dit très justement parksto, si une dinde que je transforme en certificat à mon enclos de guilde ne pouvait être récupérée qu’à mon enclos de guilde, ce serait la fin du commerce de dindes.
Ça n’a absolument rien à voir avec la mise en commun des HdV.
Ou tout simplement tu confonds le niveau pour monter une dinde et le niveau (même s'il n'y en a pas) pour acheter les certificats . Donc la meilleure méthode c'est celle de la mule marchande. Puis pour pouvoir la monter (si elle n'est pas encore montable) t'as un wiki sur les dindes qui t'expliquera bien le fonctionnement, si au contraire elle est déjà montable tu vas dans n"importe quel enclos pour l'équiper voilà tout =)

Zaick
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés