Enorme lag sur Domen

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je viens ici pour vous parler des lags énormes que nous subissons depuis quelques jours sur domen ...

En effet , notre serveur aurait initialement du être hébergé chez Telia dans la nuit de mardi a mercredi , mais suite à un soucis , nous ne serons hébergés chez Telia quand la semaine prochaine ( au même titre que Jiva entre autres ).

Cependant , j'ai constaté que quand Domen lag , il n'y a pas de lag sur Jiva ...
Après une brève enquête , j'en ai conclu que le lag était du à ces bots féca , présents par millier sur Astrub ...

J'aimerais donc savoir si cela était bien du aux bots , et si quelque chose pouvait être fait , car là c'est totalement injouable quoi ( fermer le serveurs aux nons-abonnés par exemple ).

Merci d'avance .
Idem je suis sur Domen également et les lags non seulement d'être agressifs (5000ms je confirme ~~) sont aussi fréquents et dure des plombes... *se souvient d'un défi merveilleux qui fut accompagné d'un lag de 15minutes mini...* bref je vous dis pas la galère...

Quelque chose a l'intention d'être fait pour régler le problème? Surement pas malheureusement =/
Moi aussi je lag énormément mais je suis sur Hecate Donc normalement déja transféré .. je monte aussi à 5000ms voir 7000 (hier) , j'essaye de parler je vois mes messages 5mins après.. pour se connecter je dois tenter la connexion 5-6 fois .. bien galère
[ Oui mais en fait pour les soucis de lags, décos, migration y a déjà un sujet unique ouvert sur le Village.

Et pour les bots Feca qui se reproduisent comme des lapins aussi.

Inutile d'ouvrir un sujet à chaque fois que vous remarquez une anomalie dans le jeu, c'est préférable de chercher sur le forum avant. Miho ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés