Éveil dans le monde des 12

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi c'était mon meilleur pote qui m'en avait parlé plusieurs fois, m'expliquant quelques trucs du jeu etc
Lui avait un "xelor contre" ( xelor sagesse sans parcho ) et il était surpuissant a l'époque ( celle de l'époque ou le contre était relanceable sitôt finit et ou la pano prespic prévenait les dommages )

Donc un jour il m'a dit " fait toi un xelor contre aussi, je te prête un pano aventurier, je te met dans ma guilde toussa et quand tu sera lvl 38 je te file pano prespic, et quand tu sera lvl 42 on fera une super équipe, avec les deux dévouements on aura 10 Pa ..."

Et me voila dans la salle info du lycée il y a un an et demi en train de créer mon compte, mon xélor, de coller un vent à Ganymede (je l'avais pas vu ^^) et commencer a taper des pious sur la map de la statue ("mais comment on fait pour changer de map ?") . Ma première défaite, les combats contre les pious a 1 pdv ("mais comment on regagne de la vie?") et mon xelor qui monte, sur les pious, les bouftous, puis dans la forêt .

Ultime consécration : la pano prespic du lvl 38, avec laquelle je solotais tous les groupes d'Astrub (chafer compris)

Les séances de drop sur l'homme ours pour se faire des kamas en revendant la pano, un pote qui lui jouait un iop 12X sur Jiva qui me dit qu'il pouvait tuer le meulou ( le boss ultime pour moi a l'époque^^) et qui ensuite monte une sacri air lvl 40 en deux semaines, les supers stats de mon xelor ( 120 sagesse dont 33 de base, 135 vie, 50 intel, 23 dommages), ma découverte de la forgemagie quand j'ai voulu FM ma baguette en racine d'abraknyde ("Mais c'est trop nul la FM !")...

*nostalgie*

Ensuite la maj ou contre et la pano prespic ont été nerfés ...
Bah j'ai fait mon féca du coup, ça me paraissait la classe la plus proche du xelor .

PS: oops j'ai vraiment écrit tout ça ^^
J'ai commencé Dofus doit y avoir trois ans aussi...
A l'époque où on comprenait le jeu avec Ganymède et l'arakne;l'époque ou Djaul n'était pas rempli et les pandalas n'était pas courant...
J'me souviens d'une action légendaire quand je parlais le bwork.
Mon meilleur ami osamodas lui aussi et lvl 15 a l'époque se prenait la tête avec un crà lvl 13 le crà lui fait

"-é ba jramne mn pte lvl 17
-ba mwa mn pot vien lvl 19! lui dit mon pote"

On les a jamais revus=] (Ptain le noobisme s'tait le bon temps)
Aaaaaa la belle époque des panops bouftou super cheres....

Aussi(et oui j'ai honte)
Je croyais que les gens en bouftou c'était une classe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés