tourmenteur

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu avait regarder un peu les sorts du tenebres avec un stuff potable du fait du 2xx en zone puis 2xx sur une personne en invoquant un chafer avec 4xx pdv tout cela avec un nombre de po assez cool
Citation :
Publié par -Sept-
(...)

De ce fait le tourmenteur Ténèbre est plus puissant, mais il me semble aussi bien plus rare.

Couplé au fait que tu ne peux pas t'en servir pour gagner de l'xp avec, son champ d'action est somme toute relativement limité.
Parlant de champ d'action limité... il me semble que le sort du chevalier tenèbre "Le Vil Age" est bugué :
le second effet du sort "diminue les dommages de xx% (selon le niveau)" n'affecte pas réellement les dommages de l'ennemi ciblé...
(bien que cela soit affiché dans sa liste d'effets de sorts)

Pouvons nous nous attendre à une rectification (très) prochaine....lors de la prochaine maintenance par exemple...?

Merci ,

Sir
...moui....
...est-ce sûr ça ? Quelqu'un peut confirmer ?
Parce que autant, pour les sorts du style "multiplie les dommages par 2/3" (roue de la fortune...tir puissant.. etc.), je sais que cela équivaut à +100 dans la carac, autant ici je pensais que ça influençait les dommages directement.

Et puis même !
Je pense quand même que un sort qui est censé diminuer les dommages de 70%, que ça soit directement, ou en baissant les caractéristiques de -xxx... ça devrait se voir non ?

Là je n'ai constaté strictement aucun changement sur les dégats.
Je continue de croire qu'il est bugué, donc...et espère une rectification prochainement ^^



EDIT pour en dessous:
Je demande qu'à te croire, je voudrais juste la source de ton info... ou une confirmation d'un officiel, c'est tout...
Parce que je me rappelle m'être pris des souillures, qui justement influencaient pas mal mes dégats :
-> je me retrouvais à taper aussi fort qu'un tofu asthmatique... :/
No lock it's my post !!

Avec un amis de ma guilde on est en train de préparer un tableau avec les seuils d'xp du tourmenteur.

ps: mon seul post a plus de 10 pages U_u
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés