tourmenteur

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous les chevaliers vus se ressemblent. Sympatoche, disons qu'il a son style, mais plus du style à parler avec une voix façon François Perrusse que Dark Vador. Quant aux anims'… il parait qu'il y a une refonte graphique des skins de prévue. J'espère qu'ils se repencheront sérieusement sur les skins et anims, s'il y a plus de détails que lorsque j'ai commencé le jeu, la souplesse, la finesse des animations a énormément perdu, et le charisme du jeu avec.
que ce passera t-il pour le 1er lvl 50
mdr son dernier combat a été le dark vald(ce qui m'étonne fortement)
et peu être que l'arme prend des puissances par ex de 5 a 20 terre il passe a 10 a 25 terre??,
et le chevalier ténèbres lui a 5 a 20 terre , neutre , feu , air , eau???
Tiens, parlant de Dark Vlad... J'en ai fait un hier, sapé en chevalier (et avec un ami également en ténèbres) et il semblerait que le sort "Vil Age" qui reduit les dégats ne fonctionne pas !!

On lui a mis -80% de dégats (ca s'affichait sur ses effets de sort, au méchant iop), pourtant, ca n'influencait en rien ses dégats, il tapait toujours aussi fort.. (enfin fort... x) )

Quelqu'un d'autre a constaté ce bug ?
Citation :
Publié par kolenta
tu c'est pas compté sa fais 99 vie et 49 partout
et oui 2 * 50 -1 et 1*50-1
Tu ne sais ni écrire ni compter...

(98 vie et 49 partout à la limite, mais pas 99/49, de toute façons on s'en tape vu que c'est 50/25, confirmé par un dark knight himself)
XP du Chevalier
Salut tout le monde ^^

Je me suis rendu à Lille avec des potes samedi, habitant à metz ^^ (ouai je sais 400km on est des fous lol) et j'ai eu le chevalier nuage, que j'ai pu échangé contre le flamme (tant mieux car pour un xel feu... ).

J'aimerai savoir qui sait exactement comment il xp ?
Je suis lvl 3 en ayant fait 3/4 combats avec des amis aux blops car solo c'est plutôt dur... J'ai eu entre 1200 et 2000 xp / cbt avec 289 de sagesse.

En regardant le tableau d'expérience, j'ai l'impression que l'xp colle avec l'xp guilde et non dragodinde comme indiquée dans ce sujet auparavant.

Seulement si tel est le cas... il faudrait 53.500.000 xp pour le lvl 50 Oo ?

J'ai vu qu'il y avait un lvl 7 sur le forum voir 11 je crois, peuvent-'ils nous dire combien ils ont xp environ ? Et si ça s'approche vraiment de l'xp guilde ou non...

Voilou Sinon mon avis sur le chevalier feu : sorts bien aléatoires... Mais pas mal de PO ce qui peut être pas mal pour certaines classes telle que la mienne qui est celle des xélors.
J ai envie de rajouter une précision sur le Tenèbre :

Pour le sort Tir cruel permettant d'invoquer un Chafer, si on fait CC sur le sort et que dansle même temps on tombe sur 10% de chance d invoquer, on obtient un chafer lancer

Et pour ceux qui doutent encor, au lvl 50 on aura 50 vita, et 25 ailleurs, refléchissez un peu , 100 vita et 50 partout c est beaucoup trop pour une arme ^^

Bon jeu

Je suis actuellement lvl 7 mais rien ne me permets de voir mon xp .... j ai deja envoyé un message pour demander a Ankama pourquoi ?
Hum...

J'avoue avoir xp plus de 3000 entre mon niveau 9 et 10 de mon incarnation...
Je pense donc que l'xp nécessaire est légèrement plus importante que pour les dindes, ce qui serait logique étant donné que le niveau maximum est 50...

A confirmer donc...

Je profite de ces lignes pour me plaindre de la grande différence de niveau entre les chevaliers sombres et gouttes *snif*... M'enfin ^^'

Ronronnement votre,

Cat'
Bon après quelques tests, il semble qu'il faille 5000 XP pour up d'un niveau. Reste à voir si c'est constant ou évolutif comme tous les paliers XP.

Un ami m'a dit qu'il y avait déjà un lvl 50 et qu'il avait XP environ 350 000 XP, donc il semblerait que les paliers ne sont pas tous les mêmes.

Pour mes tests surs à 100% voici ce que ça donne (up de 2 niveaux) :

Niveau actuel : lvl 5 // UP lvl 6 après 5002 XP
466
1704
1081
1751

Niveau actuel : lvl 6 // UP lvl 7 après 5888 XP
1430
1551
1670
126
1111

Niveau actuel : 7 et pas de cbt encore effectué.

Sinon quelqu'un sait si l'arme tape plus fort au lvl 50 par exemple ? Ou s'il y a possibilité d'UP à un lvl > au lvl 50 ?
Honnetement, je crois que ca va etre très long de l'XP level 50...

Avec mon tourmenteur level 20 équipé, je viens d'enchainer plus de 20.000 xp (c'est beaucoup avec le tourmenteur équipé, vu ce qu'il vole) et il n'est toujours pas passé level 21...

Pour info, jai fait un AA et un MC en mode sagesse avec le tourmenteur sans passer le niveau.... (pour donner un repere sur la masse d'XP à donner x_X )

voila voila... a dans quelques mois pour le level 50... Quelques semaines pour les plus fous/acharnés/NL

Je suis actuellement lvl 28 après 6-7h d'xp intensive ..
Je gagne 8000 par niveau et je met depuis le 22 en moyenne 3 combat a up.
J'xp sur kanigrou ce qui est long (genre 5-6 minute par combat) avec prés de 750 sagesse .(et la je viens de manger un gros bug qui ma deco ..).
J'espère passé au plus vite lvl 50 sur mon tenebre pour pouvoir profiter du gros abus qu'il représente ^^ .
Bonjour, j'ai parcouru ce sujet et le wiki Tourmenteur dans l'espoir de découvrir tous les secrets des chevaliers noirs mais j'ai encore quelques questions :

- Lorsque l'on équipe un tourmenteur on perd son arme mais le reste des équipements reste ? Le chevalier est lvl 50 maximum peux-t-il porter des item avec un lvl <50 ?

J'espère avoir une réponse et j'attends avec hâte le manga pour pouvoir devenir moi même chevalier
Citation :
Publié par Arle-Khun
Bonjour, j'ai parcouru ce sujet et le wiki Tourmenteur dans l'espoir de découvrir tous les secrets des chevaliers noirs mais j'ai encore quelques questions :

- Lorsque l'on équipe un tourmenteur on perd son arme mais le reste des équipements reste ? Le chevalier est lvl 50 maximum peux-t-il porter des item avec un lvl <50 ?

J'espère avoir une réponse et j'attends avec hâte le manga pour pouvoir devenir moi même chevalier
Tu garde tes équipement et les bonus qui vont avec , tu perd juste ton arme .
Tu peux porter les item que peux porter ton personnage normal (lvl et requis prix en compte ).

Sinon j'vien de remarquer qu'on peux garder le tourmenteur sans être transformer .
Useless certes ^^ !
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Sinon j'vien de remarquer qu'on peux garder le tourmenteur sans être transformer .
Useless certes ^^ !
J'ai observé le même bug après m'être ressuscitée. J'étais sous ma forme normal, le tourmenteur en CaC, et mes sort de classe dans ma barre de sort.
Un petit bug vite réparé après une déco/reco =)
Citation :
Publié par Gan Ji Va
J'espère passé au plus vite lvl 50 sur mon tenebre pour pouvoir profiter du gros abus qu'il représente ^^ .
Clairement.
Ankama a pondu encore une fois un truc sans prendre le temps de réfléchir 2s. Je ne sais pas qui s'occupent du gameplay, mais ils sont à la ramasse.
Le chevalier noir est anormalement plus puissant que les autres, et comme tu dis, il est même sans doute carrément capable de rivalisé avec une classe normale.
@ yuyu : Au contraire, si tu as lu la petite BD qui explique la naissance des chevaliers, il est normal que le petit noir soit plus puissant que ses frères.

De ce fait le tourmenteur Ténèbre est plus puissant, mais il me semble aussi bien plus rare.

Couplé au fait que tu ne peux pas t'en servir pour gagner de l'xp avec, son champ d'action est somme toute relativement limité.

Y a des gens qui réfléchissent à Ankama, si si ^^
Je confirme, il y a moins de chevaliers Ténèbres que de Bulle/Feuille/Flamme/Nuage.
Pour être précis, nous avons édité 11 000 cartes pour chaque élément, et seulement 3 000 cartes Ténèbres (c'est marqué en bas de vos cartes).
niveau force de frappe ok, le chevalier noir peut atteindre de sacré sommet, mais faut pas oublier non plus que tu n'as que 5 sorts de base, niveau tactique c'est bof, très bof, maintenant si l'unique but est de bourriner et point barre; je pense pas qu'on arrive réellement à bourriner plus qu'avec un bon gros CaC.
et l'équipement +dom +%dom n'est pas si courant que ça

pour moi ça reste un joujou, et ça remplaceras jamais un bon persos avec tous ses sorts et son équipement.
La seule utilité que j'ai trouvé pour le moment, c'est donné un sort de zone à un enu, des sorts de frappes potables à un eni.
dans les 2 cas, l'enu n'a plus de coffre, ne retire plus de PM, ne désenvoute plus, et niveau force de frappe, ça vole pas très haut
pour l'eni, j'ai pas vraiment testé, mais déjà bye bye les 2-3PA, les soins et tout le tralalala.

le skin est sympa, sinon ^^

sinon j'aimerai bien combattre un chevalier noir tel que tu le décris, à mon avis il fait pas 5 tours, même s'il a 30 level de plus que moi hein !
Citation :
Publié par -Sept-
@ yuyu : Au contraire, si tu as lu la petite BD qui explique la naissance des chevaliers, il est normal que le petit noir soit plus puissant que ses frères.

De ce fait le tourmenteur Ténèbre est plus puissant, mais il me semble aussi bien plus rare.

Couplé au fait que tu ne peux pas t'en servir pour gagner de l'xp avec, son champ d'action est somme toute relativement limité.

Y a des gens qui réfléchissent à Ankama, si si ^^
Je ne regarde que rarement le background d'un jeu car pour moi le gameplay est le plus important.
Quand aux abus, il y en aura certainement. C'est pas la restriction de l'xp qui bloque toutes les autres activités du Dofus à un joueur chevalier noir équipés bonus dmg (voir parchoté).

Mettre une tel arme en cadeau de convention ou mangas, c'est très limite. Ca ne devrait pas avoir autant d'impact sur le gameplay.
Bon j'ai eu la chance de pouvoir y aller alors je ne vais pas dire que ça n'en valait pas la peine - c'était intéressant, et quelle foule !

En ce qui concerne le chevalier (Noir, rouge, bleu, blanc, vert) - ça a un super look mais d'un point de vue jouabilité ça ne déséquilibre rien - en fait sans l'ombre d'un doute mon personnage est bien moins fort - Tu verras au niveau 50 me dit on ? Ouais et bien au rythme ou ce truc gagne des XP, je préfère continuer de monter mon Sram du niveau 97 au niveau 100. Je regarde toutes les specs du tourmenteur, et je peux t'assurer que ce n'est pas près d'égaler mes deux attaques mortelles 2 x 275 pv.

Quelques rares exceptions vont t'assurer qu'ils font un max de dommages - et théoriquement c'est pas impossible: Un personnage parchotté dans tous les éléments avec une panoplie +dam +%dam doit pouvoir optimiser le chevalier ténèbre (multiéléments) - mais sommes toutes c'est toujours plus faible que le même personnage avec une épée Bouftou Royal (multi élément également).

Sinon pour finir, il a été annoncé que ces cartes seront disponibles dans un "Dofus Monster - Chevalier Noir" qui sortira dans quelques semaines - soyez patients, et d'ici là, en plus, vous saurez si ça vaut la peine de perdre des millions de xp pour monter ce satané objet qu'est le tourmenteur...

Bon jeu
apparemment ankama veut faire plusieur mini classe comme ca , mais j'espère d'abord qu'ils amélioreront un peu les chevaliers quand meme :/ (pour l'instant mon tir de gun n'équivaut meme pas a une de mes gueules de bois .... et je fais 3 gueule de bois...)
je voudrai savoir si il y a une autre facon d avoir le tourmenteur parce que pour les gens comme moi qui habite loin de lile ce n est pa tro facile d'avoir la carte pour l avoir et j ai entendue parler que pouvais avoir la carte dans le dofus monster numéros 2 et je voudrai savoir si cette rumeur es fonder ou pas merci a tous de répondre sincèrement
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés