Aller à la page... |
tourmenteur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sir-Mains-Sanglantes |
Trouver plus de messages par Sir-Mains-Sanglantes |
|
|
![]() |
|
|
XP du Chevalier
Salut tout le monde ^^
Je me suis rendu à Lille avec des potes samedi, habitant à metz ^^ (ouai je sais 400km on est des fous lol) et j'ai eu le chevalier nuage, que j'ai pu échangé contre le flamme (tant mieux car pour un xel feu... ![]() J'aimerai savoir qui sait exactement comment il xp ? Je suis lvl 3 en ayant fait 3/4 combats avec des amis aux blops car solo c'est plutôt dur... J'ai eu entre 1200 et 2000 xp / cbt avec 289 de sagesse. En regardant le tableau d'expérience, j'ai l'impression que l'xp colle avec l'xp guilde et non dragodinde comme indiquée dans ce sujet auparavant. Seulement si tel est le cas... il faudrait 53.500.000 xp pour le lvl 50 Oo ? J'ai vu qu'il y avait un lvl 7 sur le forum voir 11 je crois, peuvent-'ils nous dire combien ils ont xp environ ? Et si ça s'approche vraiment de l'xp guilde ou non... Voilou ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Etant niveau 7 avec mon chevalier goutte, je vois plutôt une similitude avec l'expérience dragodinde.
|
![]() |
|
Cindelle [Many] |
Trouver plus de messages par Cindelle [Many] |
|
Voulcanos > Tu aurais donc xp seulement 7.250 pour ton lvl 7 ?
J'ai xp autant voir un peu plus et je suis lvl 3... |
![]() |
|
Sir-Mains-Sanglantes |
Trouver plus de messages par Sir-Mains-Sanglantes |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Le chevalier noir devrait etre un monstre et non un perco, sa va pas avec dofus moi je trouve
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|