kolenta |
Dernières publications

no je l'ai pas trouvé au musée et c'est bien un vulbis... Lire la suite
cette photo a été pris hier de mon portable (sisi) et je vous en dis pas plus pour l'instant... Lire la suite
hier je suis allé à l'acropolice à nice et j'ai vu sa alors je les pris en photo édit: oué je cour plus vite maintenant mais il... Lire la suite

et voila j'ai trouvé : (le lien : si vous voyer rien http://img72.imageshack.us/img72/566/spa0268sa3.jpg ) chercher quel est ce... Lire la suite

et kralamour qui donne +150 dom à toute la Team et qui a 1500pdv et un drak-vald qui donne un dofus au hasard ou encore un chên... Lire la suite
tu imagine un THL dans le donjons piou, tu te rends pas compteil réduit et a plus qu'a attendre 2,3 minute et son invocation qu... Lire la suite
ta pas vu il y a un topic en cour un peu plus bas donc imagions un THL qui fait un beau 8 M ou un BL qui réduit ou fuit il up 5... Lire la suite

désoler je ne l'avais pas vu... Lire la suite

bonjours all voila sa serré bien que le chevalier ai une barre d'xp pour savoir quand il vas up non???? Lire la suite

il me dit qui n'existe pas et que c'est faux j'en ai créé 2 du même nom mais pas le même serveur et il me dit "il n'existe pas" ... Lire la suite

tu remonte a de 100 a 1000 pdv pour le piou royal et une quête comme les larves et pas de perco possible dans le donjon et ton ... Lire la suite
qui sait???peut être dans la prochaine maj il y aura un donjon piou... Lire la suite

non moi je trouve sa utile car si on encercle un CM le chevalier le transforme et on esquive 2 attaque (oui celle de la transfo... Lire la suite
bon a part sa vous saviez que dans la prochaine maj il y aura une new zone xp pour les chevaliers ???a votre a vie de quel mons... Lire la suite
ou sur sois même pour partir 8pm c'est pratique pour partir du cac ou autre... Lire la suite

bonjours all, voila je m'explique, le chevalier feuille transforme un monstre en grenouille imager vous dans le donjon péki ou ... Lire la suite

si dofus vient jusqu'a Marseille (même si j'habite à Nice) il y aura plus de monde que dans le nord je dit!!!... Lire la suite