Osamodas, ultimate solution

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je sais qu’il y a d’autres posts traitant de ce sujet, mais apportant une solution, j’estime que l’ouverture de ce post est nécessaire.

Tout d’abord, vous savez tous qu’il y a un réel problème avec les invocations des osamodas à HL/THL, les rendant obsolètes en PvM, surtout si vous n’êtes pas feu, la allez voir Otomai ou supprimer votre osa …et oui, car seul l’osa qui rhon peut encore un peu jouer …

Plusieurs solutions, sort de classes, etc ont été proposés, comme par exemple la formule de Cérulée. Des modifications ont déjà été faites (d'ailleurs pourquoi avoir soi disant mis en attente l'envol du tofu pour au final ne jamais l'avoir rétabli?). Les Devs faisant mine de ne pas voir ces différents posts qui pullulent, et donc le problème que rencontre une minorité de joueurs, je vous apporte la solution ultime pour une revalorisation de l’osa en multi.

Ma solution est basée sur 2 nouvelles invocation, qui n’auront qu’un seul sort, pour éviter de rencontrer divers problèmes liés à leurs IA.

Donc voici ma 1ère invocation, le dragoune avec son sort « vive l’xp », lançable qu’un seul fois.
Voici son détail
Lvl 1 : coût 5 pa, pdv 60, 3pm 6 pa, donne 2% d’xp en plus à toute la team.
Lvl 2 : coût 5 pa, pdv 80, 3pm 6 pa, donne 4% d’xp en plus à toute la team.
Lvl 3 : coût 4 pa, pdv 100, 3pm 6 pa, donne 6% d’xp en plus à toute la team.
Lvl 4 : coût 4 pa, pdv 120, 3pm 6 pa, donne 8% d’xp en plus à toute la team.
Lvl 5 : coût 3 pa, pdv 140, 3pm 6 pa, donne 10% d’xp en plus à toute la team.
Lvl 6 : coût 3 pa, pdv 140, 3pm 6pa, donne 25% d’xp en plus à toute la team.
Ce sort est bien sur cumulable, et relançable tous les tours.

La 2ème invocation est le nomoon avec son sort « j’drop tout », lançable qu’une seul fois par partie.
Lvl 1 : coût 5 pa, pdv 60 , 3pm 6 pa, vole 1 ressource sur un monstre encore vivant, sort lançable tous les 10 tours.
Lvl 2 : coût 5 pa, pdv 80 , 3pm 6 pa, vole 1 ressource sur un monstre encore vivant, sort lançable tous les 9 tours.
Lvl 3 : coût 4 pa, pdv 100 , 3pm 6 pa, vole 1 ressource sur un monstre encore vivant, sort lançable tous les 8 tours.
Lvl 4 : coût 4 pa, pdv 120 , 3pm 6 pa, vole 1 ressource sur un monstre encore vivant, sort lançable tous les 7 tours.
Lvl 5 : coût 3 pa, pdv 140 , 3pm 6 pa, vole 1 ressource sur un monstre encore vivant, sort lançable tous les 6 tours.
Lvl 6 : coût 3 pa, pdv 140 , 3pm 6 pa, vole 1 ressource sur un monstre encore vivant, sort lançable tous les 3 tours.

Ces sorts, qui permettront aux osa de tous lvl de se faire accepter en pvm, ont aussi pour but de revaloriser des sorts très peu usités tels crapaud, soin animal ou encore résistance naturelle car, bien sur pour bénéficier des bonus acquis par ces invocations, il faudra les maintenir en vie.

Alors, le sort dragoune pourrait être placé comme sort de classe, et le sort nomoon, à la place de croc du mulou, mais je préfère d’abord savoir ce que vous en pensez …

Enfin, avec ces 2 sorts, malheureusement, on verra l’apparition des osa mules, mais qui dit création d’osa mules, dit également une augmentation de la proportion des osa par rapport aux autres classes. Et donc à plus ou moins long termes, les osas auront un certain poids pour demander une réelle revalorisation de leur classe.

Voili voilou, qu’en pensez vous?
et kralamour qui donne +150 dom à toute la Team et qui a 1500pdv
et un drak-vald qui donne un dofus au hasard
ou encore un chêne-mou qui drope tous !!!
lol -100 à ton idée
Je pense qu'il ne faudrait pas que le sort de l'invoc pour l'xp soit relançable tous

les tours sinon si l'invoc arrive à survivre ,

après 5tours ,

ça fait quand même 125 % d'xp en plus , ce qui est énorme sur un gros combat .
Citation :
Publié par dikwetz
Ces sorts, qui permettront aux osa de tous lvl de se faire accepter en pvm, ont aussi pour but de revaloriser des sorts très peu usités tels crapaud, soin animal ou encore résistance naturelle car, bien sur pour bénéficier des bonus acquis par ces invocations, il faudra les maintenir en vie.
Euh, là ce serait un croisement osa-sram...
Sinon crapaud, soin animal sont souvent utilisés d'après ce que je vois en combat...
tu imagine un THL dans le donjons piou, tu te rends pas compte
il réduit et a plus qu'a attendre 2,3 minute et son invocation qui a déjà +500 ou 600% d'xp en plus il nous fait un beau + 1 à 15 M (il devient lvl 200 en 2 jours)
Hum ... je ne la trouve pas si mal que ça cette idée. Surtout l'invoque de la Dragoune. Cela permettrais de faire accepter les osas à coup sûr. Mais relançable tout les tour le sort de +%xp ce serait un peu abusé.

Reste à faire courir un peu l'idée jusqu'aux oreilles de Devs'.

Bon courage dans ta quête à la meilleure acceptation des osas en PvM.
Pour le peux que j'ai compris, chui pas d'accord non plus.
Déjà Reakin la dit, je trouve suffisant d'avoir 125% d'XP en plus sur le combat, non?
On va faire un truc.
Tu dois xp 500 000. => +125% => ça nous donne 1 125 000 à la place Oo
Imagine un très gros combat.
Tu fais 1 500 000 => +125% => ça nous donne 3 375 000 xp.
Je trouve ça largement suffisant, et je trouve que les osamodas sont quand même assez demandés en PvM.
ta pas vu il y a un topic en cour un peu plus bas
donc imagions un THL qui fait un beau 8 M ou un BL qui réduit ou fuit il up 5 à 10 lvl combat environs
mdr
ou une Team qui invoque tous le même lvl 6 tu imagine
8fois 25%= 200%
donc imagions 10 tous donc 10fois 200% = +2000% xp tes un gros fous toi (c'est une expression)
Citation :
Publié par dikwetz
Mdr.

Les osas ont peut-être besoin d'être revalorisés, mais là...

Faut arrêter les idées stupides, suffit de lire le nom de sorts pour voir que c'est complètement débile.

Je vote pour idée fake quand même.
C'est vraiment n'importe quoi comme idée. Osa =mule a xp et a drop avec cette idée
En plus tes idée n'améliore en rien le fait que l'osa possède des invo faiblarde a hl ce ne sont en rien des sort offensif ou de soutient mais clairement des sort de mule
Citation :
Publié par dikwetz

Donc voici ma 1ère invocation, le dragoune avec son sort « vive l’xp », lançable qu’un seul fois.
Citation :

sa fait combien un +2000% xp sur un péki de 10M en moyenne
je crois que sa fais un petit +20 milliards je crois sa va pour débuter et atteindre le lvl 201 voir 202 mdr
Olalalalala c'est total délire ici :P Moi qui est osa je doit dire que mes invoque ne sont pas trop accepter (aucune idée du pourquoi elle ne sont pas accepter) mais avec sa le PvM v'a mettre interdit :P est puis relançable sur chaque tour faut quand même pas exagéré

Ps : Les feuille de Bambouto sont nocif pour la santé surtout quand on les fume
Citation :
Publié par Ardurag [Lily]

Le sort d'invoquation de la bestiole serait lançable seulement une fois .

Mais

Le sort que lance la bestiole serait relançable tous les tours .
Moi j'commence à vraiment t'apprécier Dikwetz, il n'y a que les grands philosophes pour etre incompris de la masse populaire.

Un jour on reconnaitra ton talent.
Les osas sont en sont vraiment a ce point la ?

Franchement, c'est du délire total, les enus feraient tout pour arreter d'etre considérés comme des mules et toi tu veux tout faire pour l'être .

t'fasson les osas sont et resterons inutiles \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés