ShimanatorX

Dernières publications

RSS
12 October 2008 à 17:04 - Discussion
12 October 2008 à 17:02 - Discussion
12 October 2008 à 16:53 - Messages
Je parle des 1000heures, tu te rend compte de combien de jours ça fait ?... Lire la suite
12 October 2008 à 16:48 - Discussion
Je vient poser mon poste ouin-ouin parce que je trouve déjà que la modération du jeu est vraiment POURI et que les modérateurs n... Lire la suite
6 October 2008 à 02:20 - Messages
5 October 2008 à 21:42 - Discussion
Bonsoir à tous, çà me gêne de poser un post pour çà mais je peux plus ajouter de personne dans ma liste d ami, ignorer ou ennemi... Lire la suite
4 September 2008 à 02:12 - Messages
Une chose que j aimerai serai plus un bloc-note pour la guilde ou les contact (ami) pour prevoir des sortie ou simplement paser... Lire la suite
4 September 2008 à 00:08 - Discussion
Tout d'abord bonsoir à tous, Voila le problème: je suis en train de détruire ma guilde et je vais la quitter aussi, je suis m... Lire la suite
2 August 2008 à 17:34 - Messages
depuis hier il est impossible de jouer a dofus a cause des lag qui dur plusieurs minute et qui ce suivent il faudrai vraiment f... Lire la suite
1 August 2008 à 17:44 - Messages
pourquoi ils on changer d hébergeur ? pars-qu il y a pas de différence flagrante avec l autre , si peut être les lag sont plus ... Lire la suite
Je suis faner même gratox marche pas ... c est un coup monter c est pas possible :(... Lire la suite
:eureka:*appelle a la grève*:mdr:... Lire la suite

Jeux

ShimanatorX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ShimanatorX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ShimanatorX n'a publié aucune critique de jeu.